Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator

Messages de maxerminator - Page 7

Vendredi 25 Mars 2005 07:42

oui toi tu a joué johan si je me souviens bien tu a un picot

Jeudi 24 Mars 2005 21:43

ice 59 ou en effet j etait a orchie mais je ne me souviens plus de toi mais je me rappelle d avoir battu un pecheur fabrice

Jeudi 24 Mars 2005 13:06

OK peut tu verifier si l on est bien inscrit(je suis du ppc jeumont)

Mercredi 23 Mars 2005 22:49

oui avec le bungee tu peut tous faire

Mercredi 23 Mars 2005 22:24

excuse moi ice59 j ai oublié quelque mot <IMG SRC=smilies/rire.gif>
je voulais te demander si il y avait un probleme dans le cas ou le cheque arriverai apres la date de fin d'inscription
(l inscription est deja envoyé)

Mercredi 23 Mars 2005 22:17

ice 59 est ce que il y a un probleme si le cheque arrive un jour ou deux l inscription

Mercredi 23 Mars 2005 07:43

est ce qu il y a du monde d inscrit?

Mardi 22 Mars 2005 07:38

mais bon je dit tous le club mais comme c'est les vacances scolaire il y aura surement un bon nombre d absent

Dimanche 20 Mars 2005 21:01

ba a jeumont presque tout le club le fait donc voila

Dimanche 20 Mars 2005 20:49

moi 70,65 handicap, double, ouvet a tous et la serie cadet le samedi

Dimanche 20 Mars 2005 18:34

F B A tu avait mis combiens de couche

Samedi 19 Mars 2005 23:37

bravo à elle et comme toujours ppc jeumont avait encore le bon pronostic

Mercredi 16 Mars 2005 22:59

JEJE19811 tu a la liste des 70,65?

Mercredi 09 Mars 2005 23:14

Que penssez vous de la rapid clean de luxe est elle vraiment bien durable ?
quel sont le sensation pas rapport aux autres colles?

Lundi 07 Mars 2005 21:35

non pas de compete sauf pour les jeunes qui ont les finales regionales il me semlbe

Dimanche 06 Mars 2005 11:38

moi je vise un jour d'etre numero mais bon on verra bien

Samedi 05 Mars 2005 22:12

ok car je me disait que chez un jeune c pas commun

Samedi 05 Mars 2005 22:09

au fait yannick tu a toujour eu un picot?
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator

Résolu