1.USM OLIVET 2
2.P. COURVILLOIS 2
3.CTT.DEOLS 2
4.VINEUIL SP.-SUE 1
5.FRANCOURVILLE L 1
6.JOUE LES TOURS 4
7. TT CORMERY-TAUX 1
8.LUISANT A C T T 1
R1 B :
1.USM OLIVET 3
2. TT AUBIGNY S NE 2
3.ST AVERTIN SPOR 2
4.4S TOURS T.T. 3
5.AMO.MER TT. 2
6.SARAN USM 1
7. PONG.VENDOMOIS 2 (Erreur de la Ligue, c'est forcément Vendôme 1)
8.A.S. FONDETTES 1
des informations sur la sorties des poules? ce week-end?
Est-ce que ça ne dépend pas de la réclamation d'Olivet ? Si cela n'a pas encore été jugé, ça risque de reporter la sortie des poules ? Peut-être que certains ont des infos à ce sujet ?
je confirme les propos de crapaud45 en ce qui me concerne , j'ai pris une décision murement réfléchie et jamais une seule fois mon coach m'a parlé d'aller à Saran , c'est moi d'ailleurs qui lui a appris que je jouerais dans son équipe l'année prochaine
Sinon pour la saison prochaine une autre entente (équipe1) doit voir le jour car elle a été accepté par la ligue "Donnery/Chailly lorris" pour jouer en R3
Je ne connais pas trop le réglement mais je pense qu'une équipe de R3 devrait donc etre repéchée ???
Une entente entre deux clubs distants de 40 kilomètres serait sans doute une première dans la région centre. Est-ce vraiment viable sur le long terme ? ça parait quand même compliqué. Quoi qu'il en soit, bon vent à cette nouvelle équipe si elle voit le jour.
J'ai bien lu tous vos messages concernant le Tournoi de Cléry. Je fais passer le message à ceux qui s'occupent de rentrer les résultats. On vous tiendra au courant.
Non, non mon cher "silencieux" c'est bien en D4 mais il s'agit de SARAN 5. Un e victoire mais avec une grande différence de niveau entre ST Marceau, Cléry et SARAN.
Nous présentions 9,9,10 et 14, équipe diminuée d'un 11.
St marceau : 8,8,9 et 9.
Cléry: 5,6,8 et 10.
Bravo à Saran ! très belle perf de Cléry qui se hisse en finale malgré l'absence de 3 titulaires !
Gérard Raton qui quitte sud Loire, une très bonne recrue là aussi 11 voir 12 je crois. A nous deux on a explosé le budget du club
Gérard revient donc dans le club dans lequel il évoluait auparavant. Très bon joueur et super sympa ! Une très bonne recrue pour l'ASPTT, tant sur le plan sportif que sur le plan humain.
Félicitation président pour une nouvelle fois la superbe ambiance du tournoi de Vienne
Perso j'suis claqué et j'ai pris mon pied aujourd'hui (j'vais dormir comme un bébé )
Bravo aussi à johan45 de Cléry pour sa victoire en toute cat
Merci rod45, c'est toujours un plaisir de te rencontrer. J'espère qu'on aura l'occasion de se rejouer prochainement. En tout cas bravo à toi pour ton super tournoi hier où tu as été présent sur tous les fronts ! Merci à ecmu6591 et aux joueurs de Vienne pour l'organisation du tournoi. Cela a été un plaisir de pouvoir échanger des balles avec Tristan.
Alors, alors, pas d'autres annonces de mutation......??????
Pourtant, il va y en avoir quelques unes et pas des moindres semble t -il. Certains clubs devraient assurer leur pérennité, voir assurer des montées pour la saison 2011/2012.
Le suspens jusqu'au bout !!!!!!!!
Les clubs annonceront probablement les mutations quand elles seront officielles. ça ne fait jamais qu'une semaine que la période des mutations a commencé. Je vois qu'à Saran, ça se présente bien .
En tout cas, très bon choix ! Saran est vraiment un club très sympa et très familial...tout comme l'est Donnery d'ailleurs. ça va faire une très belle équipe.
Oui effectivement plusieurs départs sont annoncés a DONNERY la saison prochaine , dont le miens aussi entre autre , j'ai passé de très belles années avec mes potes qui sont des joueurs aux qualitées humaines et sportives remarquable!
Alors n'hésitez pas a contacter ce club si vous voulez vous faire plaisir et gouter a la régionale 3 si par hasard vous ne connaissez pas??de plus il y a un super coach aussi!
Pour ma part je pars rejoindre un super club et une équipe magnifique qui sera me booster et me conseiller sur le plan tactique!!
Bon vent à toi !! nul doute que tu t'éclateras en R1 avec ta nouvelle équipe !
La dernière journée de D1 a eu lieu aujourd'hui dans le Loiret. Une seule équipe était déjà assurée de monter en R3 avant cette dernière journée. On connaît à présent les 3 équipes qui évolueront en Régionale 3 la saison prochaine :
1er : Puiseaux
2ème : Neuville aux Bois
3ème : Cléry-Saint-André 2
A l'issue de la dernière journée de D1, on connaît donc les 3 équipes qui accèdent à la Régionale 3 :
- Puiseaux (1er) - Neuville (2ème) - Cléry 2 (3ème) qui devance Sud Loire 5 au set average.
Bravo à Vienne pour cette montée en D1 ! Est-ce que l'Entente Donnery/Vienne continue la saison prochaine ?
Salut johan451
pourquoi veut tu savoir si l'entente continue?
Salut ecmu6591,
Juste comme ça car c'est une équipe très sympa et que j'espère qu'elle va continuer. J'ai vu William la semaine passée, il m'a dit qu'il allait probablement rejoindre un club du loir-et-cher.