Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 42

Jeudi 10 Août 2006 21:56

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de grandnord45 :
johan451, les compos d'olivet sont déjà décidé ou non ? (je suppose que tu jouera en N3 ?)

Je ne suis pas allé au club depuis Avril donc je ne suis pas au courant de grand chose. Pour la compo des équipes, à mon avis, rien est encore fait étant donné qu'il y a encore bcp d'incertitudes. Les équipes seront sûrement composées début septembre. Je pense que je ferais toujours parti de l'équipe 2.

Tu t'es entrainé depuis cette période (camping, etc)?

Non absolument pas, j'ai touché la raquette une fois en mai, sinon rien depuis le dernier match de PN début avril. ça fait 5 mois sans jouer, quel drôle de calendrier au tennis de table quand même...

Jeudi 10 Août 2006 20:50

sais tu si David Huguet continuera à Olivet cette année ?

Je ne sais pas du tout.

Jeudi 10 Août 2006 18:08

Citation de fabrice8989 :
ceci explique cela, il doit jouer plus fort que 30 ,
sinon se taper des centaines de bornes pour se prendre des caisses et/ou ne faire qu'1 ou 2 match c'est plutot hard, enfin je trouve....c'est mon opinion la dessus. J'ai quand meme hate de le jouer histoire de me jauger.
a+

Non, je ne joue pas plus que 30. Fabrice, la nationale, c'est souvent comme ça, il y a souvent de longs déplacements pour peu de match et des branlées quand l'écart est important, j'ai déjà fait 2 match en N2 donc j'ai pu m'apercevoir de ce que c'est. Mais il n'y a pas que le match en lui même, l'ambiance dans l'équipe est très importante également. Je me renseigne pour savoir quand la salle est ouverte, je pense qu'on va y aller prochainement avec quelques coéquipiers, je te tiens au courant.

Jeudi 10 Août 2006 18:00

johan451, les compos d'olivet sont déjà décidé ou non ? (je suppose que tu jouera en N3 ?)

Je ne suis pas allé au club depuis Avril donc je ne suis pas au courant de grand chose. Pour la compo des équipes, à mon avis, rien est encore fait étant donné qu'il y a encore bcp d'incertitudes. Les équipes seront sûrement composées début septembre. Je pense que je ferais toujours parti de l'équipe 2.

Jeudi 10 Août 2006 17:51

Citation de jpc45 :
Pour olivet, on constate qu'ils auront bien du mal à faire remonter une de ces équipes de R2. Il me semble qu'ils n'auront pas beaucoup de 30 à disposition (Biziou et Beamonte ont peu joué l'année dernière). parès c'est vrai ils ont qq jeunes qu'ils peuvent faire monter (Morio, Dubois)

Beamonte étant de retour à Orléans cette année, il va reprendre le ping à plein temps. Et il y a bcp de jeunes qui montent...

Mercredi 09 Août 2006 22:53

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
au fait johan451, j'ai lu sur le site de sandillon qu'un 35 habitant sandillon (et entraineur a priori) s'appelant Fabrice irait à Olivet. Tu confirmes?

je ne suis pas allé au club depuis Avril donc je n'ai pas bcp d'infos, et je ne suis pas au courant du tout pour ce 35.Tu as lu ça où Jpc ? Je sais juste qu'on a recruté Herbe de St marceau qui était visiblement dans les meilleurs benjamins de France cette année.

Au niveau des entraineurs, un des deux entraineurs du club est parti pour cause de mutation professionnelle, il sera bien remplacé par didier Gilles qui a vraisemblablement dû postuler pour le poste, voilà c'est aussi simple que cela.

Whaou, on parle de moi, ça va vite dans le loiret dis donc Jpc45.......
souviens toi je t'ai demandé à l'époque l'ambiance du club d'olivet car je ne savais pas où aller
j'ai été taper la boule 3 fois avec un ami d'enfance qui joue 40, j'ai rencontré l'entraineur d'olivet un certain Damien (très cool) , et j'ai apprécier les créneaux pour m'entrainer (enfin , je pense à moi apres 15 ans a entrainé les autres dans le 93 et le 77 (ce qui me donne beaucoup de plaisir mais un break s'imposait.....)

je serais donc muté exceptionnel ( à cause de la date pas le niveau...
Émoticône )
a la belle époque je pouvais joué 25 voir numero sur certains matchs (mais il y avais des années en moins....lol )
Pour cette renaissance dans votre belle région , on verra bien le niveau que je vais pouvoir déveloper, je vais surement jouer également en corpo (pour la 1ere fois) à l' ASPTT orleans...

Voila tout est dis jpc45, je ne suis pas un joker juste un 35 qui veut reprendre gout à la bagarre devant une table.
Fab

Émoticône
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
au fait johan451, j'ai lu sur le site de sandillon qu'un 35 habitant sandillon (et entraineur a priori) s'appelant Fabrice irait à Olivet. Tu confirmes?

je ne suis pas allé au club depuis Avril donc je n'ai pas bcp d'infos, et je ne suis pas au courant du tout pour ce 35.Tu as lu ça où Jpc ? Je sais juste qu'on a recruté Herbe de St marceau qui était visiblement dans les meilleurs benjamins de France cette année.

Au niveau des entraineurs, un des deux entraineurs du club est parti pour cause de mutation professionnelle, il sera bien remplacé par didier Gilles qui a vraisemblablement dû postuler pour le poste, voilà c'est aussi simple que cela.

Whaou, on parle de moi, ça va vite dans le loiret dis donc Jpc45.......
souviens toi je t'ai demandé à l'époque l'ambiance du club d'olivet car je ne savais pas où aller
j'ai été taper la boule 3 fois avec un ami d'enfance qui joue 40, j'ai rencontré l'entraineur d'olivet un certain Damien (très cool) , et j'ai apprécier les créneaux pour m'entrainer (enfin , je pense à moi apres 15 ans a entrainé les autres dans le 93 et le 77 (ce qui me donne beaucoup de plaisir mais un break s'imposait.....)

je serais donc muté exceptionnel ( à cause de la date pas le niveau...
Émoticône )
a la belle époque je pouvais joué 25 voir numero sur certains matchs (mais il y avais des années en moins....lol )
Pour cette renaissance dans votre belle région , on verra bien le niveau que je vais pouvoir déveloper, je vais surement jouer également en corpo (pour la 1ere fois) à l' ASPTT orleans...

Voila tout est dis jpc45, je ne suis pas un joker juste un 35 qui veut reprendre gout à la bagarre devant une table.
Fab

Émoticône

Bienvenu dans notre club alors ! on sera par contre adversaire en corpo Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 18:57

Citation de jpc45 :
Citation de patator45 :
Effectivement Roncin mute pour la région parisienne mais johann a raison jpc, je suis pas sur qu' il faut condamner tout suite clery pour la départementale, cette année il y aura un entrainement adulte dirigé par un entraineur et si l' ambiance est la pas de soucis pour le maintient.

Comme tu avais dit il y a quelque temps, une entente aurait pu etre fait en clery et meung, mais l' essai avait déja été fait il y a 3 ans et le résultat n' avait pas été bon. Maitenant ils sont avec St Ay ca fait une entente a 17 ou 18 ans de moyenne d' age et je crois que c ' est tres bien.

Et comme on dit c 'est à la fin du bal qu' on paye les musiciens !! on verra bien.

Je pense qu'il faut être réaliste, une équipe avec 40 50 55 55 55 60 n'est pas une équipe qui peut viser le maintien en régional sur le long terme. A court terme Cléry a effectivement une bonne chance de se maintenir en R3 (surtout si motivation est là) car ils ont à mon avis la poule la plus faible de R3.
En cas de maintien en 1ère phase, Il faudra que certain joueur hausse leur niveau de jeu pour le maintien en 2eme phase. :chose qui à mon avis n'a pas été fait ou insufisamment l'année dernière.

Avec un entrainement dirigé et la motivation, cela peut bien sur changer. A suivre donc

C'est sûr mais en première phase, un maintien est envisageable, c'est pourquoi je te disais que c'est loin d'être sûr qu'il subisse deux descentes consécutives. Après, je suis d'accord avec toi, la seconde phase en R3 est bcp plus dure, non seulement il y a deux descentes par poule mais en plus les équipes qui montent de D1 ont souvent un bon niveau.

Mercredi 09 Août 2006 18:52

Citation de jpc45 :

Mercredi 09 Août 2006 18:46

Citation de didi18 :
Pensez-vous que cette année encore il y aura un système des matches retour en 2ème phase ??

Non, ce n'est pas conservé cette année.

Mercredi 09 Août 2006 18:39

Citation de sbibi :
Je pense qu'il est lui meme joueur d'une des deux équipes de national !

Peut-être Émoticône

Mardi 08 Août 2006 21:33

Citation de hlemoine91 :
Donc pour Olivet, vu que je n'ai pas vu de mutation entrante, ca pourrait devenir compliqué, puisque si Huguet David ne reste pas à cause de ses études, cela donnera une équipe 1 avec 500, 700, 800 et 3*25, donc l'équipe 2 sera relativement faible.

Beaucoup de questions concernant la compo d'Olivet 2 dans cette poule Émoticône

Mardi 08 Août 2006 21:25

Citation de jpc45 :
Citation de nicolas734 :
Je ne vous ai pas mis la liste des joueurs qui quittent la region , mais il y a RONCIN (40) de clery qui va en region parisienne !

Il reste Beucher (1581) à Cléry à moins qu'il arrete. Clery devrait cette année descendre 2 fois (à mon avis).

Je ne suis pas certain que Cléry descende deux fois, ils peuvent accrocher le maintien en R3 en première phase. Beucher continu de jouer. L'équipe de Cléry 2006/2007 : 40 50 55 55 55 60 . Ce sera en tout cas une équipe de battants et de gens qui s'entendent très bien, donc il ne faut pas les condamner trop vite JPC.

Mercredi 12 Juillet 2006 17:36

connaissez vous un peu les classements de Lamorlaye et de Charleville le Theux ? Merci

Lundi 10 Juillet 2006 20:24

Citation de jpc45 :
Olivet 2 qui monte de PN (ça sera 6*25 en gros) aura du mal à se maintenir

Je ne sais pas d'où tu tiens tes sources Jpc, mais toi qui d'habitude est bien informé, je ne suis pas sûr que cette fois ci tes informations soient exactes.

Dimanche 09 Avril 2006 14:23

Déols 2 / Aubigny : 6/14

Dimanche 09 Avril 2006 13:59

En R3, Renaudine bats Cléry St André 12/08 pour la montée en R2.

Dimanche 09 Avril 2006 13:57

Si elles s'étaient maintenues en Pn en première phase, les équipes d'ingré 2 et de Joué 3 auraient sûrement eu de bonnes chances d'accéder à la Nationale 3 en fin de seconde phase.

Dimanche 09 Avril 2006 12:22

Citation de utaka :
pour le match 4S-ASJ
resumé resultat logique meme si l score aurait pu etre plus serré avec bcp de belle qui ont tourné a l'avantage de la 4S 5 ou 6 de memoire contre 1 ou 2 pour l'ASJ les 2 double perdu a la belle ont fait aussi mal
Confirmation des progrets pour gonnetan en gagnant eraud et daveau en faisant de bon match gagant 3-0 sur daveau et a la belle sur eraud il confirme qu'il a largement le niveau pour jouer en PN dommage pour lui que nous nous maintenons pas
a noter aussi un bon delarue qui perd a la belle contre pawlowicz(qui a eu une chance inoui en grattant 5 ou 6 balle par set et en gagnant que 13-11 a la belle) et un bon match sur dolbeau

Felicitation a olivet et courville pour leur monter

L'alerte fini 8ème mais méritait mieux je pense, ils ont été les victimes d'un championnat très homogène.
et nous ont ira joué le dimanche matin ce qui va etre très dur .......

Dimanche 09 Avril 2006 03:22

Citation de jpc45 :
Finalement c'est quoi la fameuse surprise d'Olivet (s'il ya eu surprise)?

Effectivement la surprise c'était le forfait de notre capitaine bouchon. Sinon St avertin est pas passé loin de la montée non plus car on était quand même mené 8/4 et on savait à ce moment là que c'était en plus serré à Tours ( 7/5 ). Donc ça s'est pas joué à grand chose, on gagne les deux doubles. Après à 8/6 pr st av, le match était différent puisqu'on était assuré de monter. St av a une belle équipe, ils monteront sûrement l'an prochain.

Vendredi 07 Avril 2006 23:23

Citation de victo37 :
johan451, t'inquiète, je suis bien au courant des objectifs de courville, je blaguais, dans le sens "ne nous faites pas trop mal samedi!" Car on sait très bien qu'on va encore prendre une tôle. Pour le maintien, on est dépendant de tout le monde : Bourges et Mer en N3, St Jean et 4S, Blois et Chartres...

Tout le monde voyait st av perdant à courville et ils ont réussi à gagner donc rien n'est jamais joué d'avance, une blessure, un absent de dernière minute...etc et ça peut vite tourner dans le mauvais sens...
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu