Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 41

Mardi 29 Août 2006 17:14

Citation de jpc45 :
Johan451, sais tu si Huguet reste ou non à Olivet?

ce n'est pas dévoilé qqchose de l'équipe puisque que vous avez 2 N3

Je ne sais pas encore.

Dimanche 27 Août 2006 22:23

Citation de victo37 :
si, par exemple une équipe qui a 4 25 et 2 45: cette équipe peut faire jouer désormais 2 25 en B, cela peut etre important et changer le résultat final. Il vaut mieux qu'un 45 face 0 en A qu'en B. Ce réglement va donc favoriser les équipes hétérogènes qui pourront + masquer leurs relatives faiblesses.

Exact Victo ! ça peut en effet changer la donne dans le cas d'une équipe hétérogène comme tu le dis....mais dans ce cas là, le numéro 5 serait vraiment sacrifié...mais pour le bien de son équipe.

Dimanche 27 Août 2006 20:01

Citation de grandnord45 :
bah si, avant c'était les 2 meilleurs en A et les 2 moins bons en B. Ca veut dire que maintenant le n°5 de l'équipe pourra jouer en B. Plus de souplesse dans les compos donc, c'est plutôt bien je pense.

Tu as dû vouloir dire que le numéro 5 pourrait jouer en A....ce réglement ne devrait pas changer bcp les choses.

Dimanche 27 Août 2006 17:05

Qui connaît le réglement de cette année au niveau de la compo des équipes ? Si j'ai bien compris, ce ne sera plus les 2 meilleurs en A et les deux moins bons en B ? Merci d'avance.

Dimanche 27 Août 2006 17:02

Citation de fanta :
C'est une poule d'un trés bon niveau...
Le montant devra mériter sa place en étant trés régulier aussi bien à domicile qu'à l'extérieur et cette place devrait se disputer entre Bruille, Kremlin-Bicêtre et Olivet qui pourrait bien vous surprendre.

Pour le TT St Amand, l'objectif reste le maintien même aprés l'arrivée de notre muté qui devrait être classé entre 300 et 500. Notre deuxième place de la saison dernière n'était du qu'aux résultats trés aléatoires de notre poule.

Je pense avoir répondu à ta question mon larziz. Alors j'en ai une pour toi :
De quel club es-tu parce qu'aprés avoir relu les 10 pages, je ne vois vraiment pas ?

Bien vu Fanta, Olivet aura des arguments à faire valoir !

Mardi 22 Août 2006 18:11

Citation de nicolas734 :
Je pense que la Palme revient à Olivet la saison passée ! Avec une Poule composée d'équipes du Sud-Est et l'essai de la poule aller-retour, les frais ont été conséquents!!!!!!!!

Ils ont pris plusieurs fois l'avion dans la saison ...
Pour Mer nous partons an mini bus de la Mairie et nous ne dormons quasiment jamais à l'hotel! Les frais sont donc très réduits!

Exact, Bouchon qui s'occupe des finances du club parlait d'un budget de 1000 euros pour un seul déplaclement dans le sud. il a d'ailleurs fait un courrier à la Fédé à ce sujet en signalant le coût élevé que pouvait engendrer le système de poule aller retour .

Mardi 22 Août 2006 18:07

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
question un peu hors sujet : Stéphane Lelong est le webmaster du site de la ligue. Hors il devient entraineur de chartres (et abandonne ses fonctions à la ligue). Qq va t'il reprendre sa suite en tant que webmaster?

En parlant de S. Lelong, un lien trouvé sur le site de Chartres http://chartres.astt.free.fr/contenu/divers/presse/200606/060601e.pdf

La ville accorde 25 000 Euros (qui vont être revalorisé!), ça me parait pas mal

Pas mal !!!!
Tu veux dire extraordinaire ?
J'ose pas indiquer combien la municipalité nous octroie, il est vrai que notre projet n'est pas de monter en PRO B.

J'imagine que les déplacements en national doivent couter cher. J'aimerai bien connaoitre les chiffres pour Mer, Tours, Olivet, etc

Effectivement, ça coûte très très cher, pour te donner un ordre d'idée JPC, 2 déplacements dans le sud équivalent au budget pour une année d'un club de campagne évoluant en régional. Imagine quand tu as plusieurs équipes à ce niveau et 3 régionales....derrière. Sur une année, cela représente une somme ahurissante. A olivet, c'est le 2ème poste de dépenses, les 2 entraîneurs à plein temps étant le 1er poste de dépenses. A noter que les joueurs ne sont pas payés à Olivet et à ma connaissance, ils ne l'ont jamais été.

Vendredi 18 Août 2006 19:01

Citation de utaka :
Citation de flosim :
Citation de johan451 :
Citation de flosim :
quels st les créneaux d'entraînements des Seniors (niveau Régional) à Olivet, svp?
Et à l'USO?
Merci.

Salut,

Si ça ne change pas par rapport aux années précédentes, les entrainements dirigés ont lieu le mardi et le vendredi de 19h30 à 21h30. Après, il y a possibilité de jouer également le mercredi et le jeudi, il suffit de s'arranger avec d'autres joueurs. L'an passé, nous étions assez nombreux à aller jouer le jeudi entre 18h et 20h. Voilà, tu peux venir te renseigner au club pr d'autres informations si tu le souhaites.

ok merci bien johan451
je vais étudier la chose et me déciderais à la reprise de cours
Émoticône

pourquoi flosim tu vien etudier sur orleans ?
a l'alerte y a pas de souci si tu veux jouer

T'es vraiment intenable utaka ! Émoticône il a demandé les horaires de l'USO et d'Olivet, pas de l'alerte Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 19:01

Citation de utaka :
Citation de flosim :
Citation de johan451 :
Citation de flosim :
quels st les créneaux d'entraînements des Seniors (niveau Régional) à Olivet, svp?
Et à l'USO?
Merci.

Salut,

Si ça ne change pas par rapport aux années précédentes, les entrainements dirigés ont lieu le mardi et le vendredi de 19h30 à 21h30. Après, il y a possibilité de jouer également le mercredi et le jeudi, il suffit de s'arranger avec d'autres joueurs. L'an passé, nous étions assez nombreux à aller jouer le jeudi entre 18h et 20h. Voilà, tu peux venir te renseigner au club pr d'autres informations si tu le souhaites.

ok merci bien johan451
je vais étudier la chose et me déciderais à la reprise de cours
Émoticône

pourquoi flosim tu vien etudier sur orleans ?
a l'alerte y a pas de souci si tu veux jouer

T'es vraiment intenable utaka ! Émoticône il a demandé les horaires de l'USO et d'Olivet, pas de l'alerte Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 23:56

Citation de flosim :
Et à l'USO?
Merci.

Salut,

Mardi 15 Août 2006 14:26

Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Sinon, en Pre Nationale, comme d'habitude, une bonne 6ème place nous ravirait Émoticône

Es tu certain qu'une 6eme place era suffisant pour se maintenir?

Je pense que la 6ème place sera probablement synonyme de descente en Régionale 1.

Mardi 15 Août 2006 11:59

Citation de jpc45 :
un club dont on ne parla pas beaucoup : Déol.

On parlait en fin de saison dernière de l'arrêt de Jubien : est ce toujours d'actualité? Il a fait une bonne saison.

La montée pour leur équipe 1 (en N3) semble difficile. Font il faire aligner ds leur équipe 1 2 jeunes (Culot et Mitterand)? Cela afin de faire descendre des joueurs et ainsi renforcer leur équipe 2?

Déols avec un petit S à la fin ce sera mieux :-)

Dimanche 13 Août 2006 15:55

Citation de koko :
si c pr dire d coneri comme sa la prochaine tu t'abstiendra!!! Émoticône

Je ne vois pas en quoi ce sont des conneries, je suis sûr qu'à l'heure actuelle les responsables du club et entraîneurs ne savent même pas eux mêmes quelle sera la composition des équipes étant donné qu'il y a encore des incertitudes donc je ne vois pas comment on pourrait donner des infos qu'on a même pas.

Dimanche 13 Août 2006 13:04

Citation de larziz :
Question restant encore sans réponse quelle sera les compos des 2 équipes de N3 de Olivet, avec les départs de Dronne et Bordebeure et l'incertitude de Huguet et dans quelle poule sera l'équipe la plus forte G ou H .

Vous verrez bien lors des premiers matchs.

Dimanche 13 Août 2006 12:10

Citation de jpc45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
Blois 2 n'auras pas 6 35 pour la simple raison que 2 35 mutent. Après quelle équipe vont il aligné? c'est un peu le flou car ce qui est sur c'est que Boissonneau est parti en mayenne, Dabrainville a peu de chance de joué et a priori ils ont récupéré un bon joueur étranger. On a parlé de 2 25 qui arrétent mais c'est à confirmer.(Phocion et Milan). De plus Blois a une R3 donc il ne peuvent pas trop dégarnir cette équipe.

merci jpc45 tu me retires une épine du pied, moi j'ai une info 2 joueurs roumains (freres qui plus est) viennent pour jouer le dimanche matin à Olivet ................................................pas libre le samedi tant mieux pour les regionales Émoticône
je ne diraius rien de plus , c'est 1 confidence d'1 cadre d'olivet leurs niveau se situerais vers les petits 25, ce qui est pas si mal pour notreR2 non ??
Émoticône en tout cas merci pou rtou tça jpc45
t trop cool et surtout tu connais tellement bien la region par rapport à moi que c'est 1 plaisir

bon on est favo dans la poule maintenant....ya pa de roumain mais jvaut bien 3 roumains, alor s gaffes à vous les joueurs de la poule C ou D, j'arrive hihihihi Émoticône

si cela se confirme, ça va faire du bien à Olivet. Les 2 èquipes seront compétives (soit avec les 25 soit avec les jeunes en pleine progression...)
Olivet va devoir bien réfléchir pour ces compositions d'équipes : pour ces 2 N3 et pour ces 2 R2 (ainsi que pour ces 2 D2).

Quid de Voisin : Pourra t'il jouer plus? Il mute, il arrete?

Il ne mute pas, il y a de bonnes chances pour qu'il joue régulièrement cette année. Voilà. Olivet sera compétitif cette année malgré les départs. Les 2 Roumains, ça va faire du bien :-)

Samedi 12 Août 2006 14:33

Pour revenir au sujet
1 petit peu kan même....
Dans la poule D jvois bien la montée entre cmj Bourges et Olivet 3, ça devrais se jouer sur la dernière journée comme de par hazard
Déols peut semer le trouble mais leurs B me semble très jouable......
Émoticône Émoticône

CJm Bourges sera visiblement injouable.

Samedi 12 Août 2006 14:02

Citation de johan451 :
Utaka préfère en fait se lever le dimanche matin et jouer en R1 plutôt que de jouer le samedi après-midi en N3 Émoticône

Émoticône enfin c'est johan qui t'as broyé hihihi.lol
d'ailleurs johan des news pour ce ping chez nous,
jtai repondu par mùail mais pas de news
Tu commence à flipper c'est ça hein ??? Émoticône

Je m'informe cet aprem, ce sera pas avant mercredi de tte façon. Je te redirais si on y va ou non.

Samedi 12 Août 2006 13:55

Utaka préfère en fait se lever le dimanche matin et jouer en R1 plutôt que de jouer le samedi après-midi en N3 Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 19:45

Citation de allerAMO :
voila notre poule :

US ORLEANAISE 1
ESC.COUR CHEVER 2
CJF LES AUBRAIS 1
LUISANT A C T T 1
F.J. FOECY 1
AMO.MER TT. 3
INGRE CMPJM 3
BERRICH.CHATEAU 2

vive MER !!!

Si j'avais une pièce à mettre, je la mettrais sur AMO Mer 3 dans cette poule vu ce qu'a dit Nico. Mer va sans doute faire une grosse saison l'an prochain. On peut je pense saluer la formation dans ce club, c'est un club qui mérite je pense d'être où il est. On peut souhaiter une montée en PRO B pour l'équipe 1, ce serait bien pour la Région.

Jeudi 10 Août 2006 23:14

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
en ce qui concerne Xavier Le Corre je ne l'ai pas vu et pas vu de dirigeant donc j'en serais plus au debut de saison
pour xavier Perinet je pense qu'il jouera en R2 mais ce n'est que mon avis

pour Boisard aucune idée on verra lors des inscriptions il me semble que d'autre clubs lui ont proposés des choses

Ah ce JPC, il veut tt savoirRire

D'autres club lui ont proposé des choses! j'aimerais bien savoir quels clubs. Ds le Loiret il y en a pas 36. peut être ds le 28 ou le 41
Émoticône
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu