Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 27

Mercredi 08 Avril 2009 23:07

Citation de biffsky :
Citation de johan451 :
Citation de flosim :
Citation de jh45 :

AVIS PERSO

RAJOUTER COMMENTAIRE " AVEC POSSIBILITE ENTENTE POUR ARRANGEMENT HORAIRE ENTRE EQUIPE "

c'est un peu le cas actuellement : possibilté d'avancer la rencontre (en prévenant à l'avance...)
sinon, remarque très intéressante que je t'invite à faire parvenir à la Ligue

Je pense que le fait de fixer une date et une heure précise pour les rencontres est dû à la présence d'un JA.

Avant je faisais des compets de tennis et on avait le choix entre jouer le samedi à 14H, le dimanche à 9H ou le dimanche à 14H. Les clubs s'arrangeaient alors entre eux sans passer par la ligue ou le comité...

L'idée que les clubs s'arrangent entre eux sans passer par la ligue est sûrement la meilleure et la moins contraignante pour tous mais ça risque de poser des soucis avec les convocations des JA.

Si on ne trouve pas d'accord avec l'acversaire !!!! On fait comment ? Une date serrait imposée !!!

Tu soulèves un vrai problème biffsky : il est clair que si la Ligue laisse les clubs s'arranger entre eux, il y aura forcément des problèmes. Pour moi, le plus simple serait que ce soit le club recevant qui décide de fixer le jour et l'heure du match. Cela permettrait à tous les clubs de pouvoir gérer les salles, car c'est un autre souci aussi ça. Si les matchs sont le samedi à 15H, je ne sais pas si à cléry on pourra avoir la salle pour nos matchs par exemple...

Mercredi 08 Avril 2009 22:02

Tout comme tt45 qui rejoindra un club de D1 (Sandillon) comme il l'a annoncé dans la rubrique mutation, je quitte également Olivet pour rejoindre un autre club de D1 (ou R3), Cléry-Saint-André. La D1 sera sûrement sympa l'an prochain... Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 21:55

En ce qui me concerne (25), je quitte Olivet, comme tt45, pour rejoindre le club de l'AAS Cléry-Saint-André (Loiret) qui évoluera soit en D1, soit en R3 suivant les résultats de la dernière journée en départementale. Même sentiment que tt45, club très sympa à Olivet, très bonne ambiance, de très bons jeunes. J'ai vraiment apprécié les 8 années passées là bas. Je reviens dans mon club d'origine où il y aura un beau challenge pour monter ce club à un bon niveau.

Mercredi 08 Avril 2009 17:37

Citation de flosim :
Citation de jh45 :

AVIS PERSO

RAJOUTER COMMENTAIRE " AVEC POSSIBILITE ENTENTE POUR ARRANGEMENT HORAIRE ENTRE EQUIPE "

c'est un peu le cas actuellement : possibilté d'avancer la rencontre (en prévenant à l'avance...)
sinon, remarque très intéressante que je t'invite à faire parvenir à la Ligue

Je pense que le fait de fixer une date et une heure précise pour les rencontres est dû à la présence d'un JA.

Avant je faisais des compets de tennis et on avait le choix entre jouer le samedi à 14H, le dimanche à 9H ou le dimanche à 14H. Les clubs s'arrangeaient alors entre eux sans passer par la ligue ou le comité...

L'idée que les clubs s'arrangent entre eux sans passer par la ligue est sûrement la meilleure et la moins contraignante pour tous mais ça risque de poser des soucis avec les convocations des JA.

Mercredi 08 Avril 2009 17:28

Citation de jh45 :
Mieux faut monter cette année; l'an prochain ça va être un peu plus dur encore.
Bonnes parties en vue ...
On suit tous cette journée !...

La D1 sera sûrement d'un bon niveau l'an prochain mais avec 5 montées par an, ça laisse quand même une bonne marge à ceux qui ambitionnent de monter.

Mercredi 08 Avril 2009 17:27

Citation de tt_45 :
Citation de biffsky :
Citation de johan451 :
Citation de crapaud 45 :

En effet, cela a dû te faire drôle de jouer dans la même salle que ton fils mais pas pour le même club..... Commme quoi c'est bien les jeunes qui vont nous pousser vers la sortie tout doucement et c'est bien normal!!!!

Pour le dernier match vous avez les moyens et l'équipe mais tout va dépendre de ce que l'USO vont mettre en face et ils ont peut -être encore des joueurs non brûlés.....??

L'Uso va bien réussir à sortir 1 ou 2 joueurs de derrière les fagots pour le dernier match... Émoticône

C'est surement possible !!!
Il y avait Grégory Fleuri (qui avait repris l'année dernière après plusieurs années d'arrêts, qui n'a pas repis de licence cette année) qui était gros 50 l'année dernière, que j'ai connu 35 ou 40 il y a 10 ans !!!
Après je ne vois pas trop qui pourrais venir !!!
Mais je ne pense pas que la politique du club soit la suivante.

Émoticône à moins d avoir un joueurs vraiemnt plus fort que les titulaires...et ce n est pas le cas (où alors un chinois ou russes venu directement de son pays.... Émoticône )

J'espère qu'on ne verra pas un tt45 déguisé en joueur de l'USO lors de la dernière journée ! Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 12:32

Est-ce qu'il y a du nouveau concernant l'éventuel changement de jour et d'heure pour l'an prochain en régionale ?

Mardi 07 Avril 2009 12:24

Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Citation de mp45 :
PSJ / Cléry : 27-33
USO3 / neuville : 29-31
SARAN 2 / Boiscommun : 32-28
PATAY / Sandillon : 25-35

Je ne le sens pas ce match contre clery...

Avec Jean-Robert, Claude Aubert et Tom Cornéat, je ne vois pas ce que vous risquez???

Mille excuses: l'équipe présentée par PSJ n'était pas "bidouillée".
Victoire de PSJ logique avec 7824 points contre 7465 points pour Cléry.
Pourtant un nul était possible: défaite 11/9 à la belle de Nicolas Gaulupeau sur Romain Fournier et perte du double B 14/12 à la belle aussi.
Rendez-vous contre l'USO...

Correction: c'est le double A qui perd 14/12 à la belle.
J'ai oublié une autre explication à notre défaite, ce sont les 3 bulles réalisées par le soi-disant leader de l'équipe..

C'était d'ailleurs assez cocasse de voir dans la même salle au même moment le père perdre ses 3 matchs contre PSJ et le fils faire 3 perfs contre Ingré! Qui a dit "passage de témoin"??

Le fils ne jouant pas le 17 mai, il pourra jouer dans l'équipe de Cléry face à l'USO Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 12:15

Citation de crapaud 45 :

En effet, cela a dû te faire drôle de jouer dans la même salle que ton fils mais pas pour le même club..... Commme quoi c'est bien les jeunes qui vont nous pousser vers la sortie tout doucement et c'est bien normal!!!!

Pour le dernier match vous avez les moyens et l'équipe mais tout va dépendre de ce que l'USO vont mettre en face et ils ont peut -être encore des joueurs non brûlés.....??

L'Uso va bien réussir à sortir 1 ou 2 joueurs de derrière les fagots pour le dernier match... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 12:19 par johan451

Lundi 06 Avril 2009 10:14

Si l'on s'en réfère aux années précédentes, on peut penser que St Genouph 2 et Olivet 5 ont toutes les chances d'être repêchés en R3...

Lundi 06 Avril 2009 10:10

Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Citation de mp45 :

Avec Jean-Robert, Claude Aubert et Tom Cornéat, je ne vois pas ce que vous risquez???

Mille excuses: l'équipe présentée par PSJ n'était pas "bidouillée".
Victoire de PSJ logique avec 7824 points contre 7465 points pour Cléry.
Pourtant un nul était possible: défaite 11/9 à la belle de Nicolas Gaulupeau sur Romain Fournier et perte du double B 14/12 à la belle aussi.
Rendez-vous contre l'USO...

Correction: c'est le double A qui perd 14/12 à la belle.
J'ai oublié une autre explication à notre défaite, ce sont les 3 bulles réalisées par le soi-disant leader de l'équipe..

Le leader se rattrapera face à L'USO lors de la dernière journée.

Avantage à Cléry qui jouera à domicile et qui n'a besoin que d'un match nul...mais attention, car tt45 m'a fait savoir que l'USO a visiblement les moyens de se renforcer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 10:11 par johan451

Dimanche 05 Avril 2009 21:34

Citation de tt_45 :
Citation de gratos patos :
Citation de tt_45 :
connaissant la gnac sarannaise (comme sandillon d ailleurs...), je n ai nul doute qu ils vont se battre comme à chaque match sur Neuville à la dernière journée, et c'est ça le sport Allez saran ! ! ! et magic néné ! ! ! !

Tu peux compter sur nous, on va aller chercher le titre de D1 a Neuville, 1 an après... Saran 1 !

good luck à vous gratos patos (à coup sur , sur la dernière jornée vous aurez des coachs de luxes puisque le championnat régionale est fini.... Émoticône )

ça va les chevilles tt45 ?? Émoticône sinon oui c'est vrai qu'on est déjà en vacances le 5 avril....rendez-vous le 17 mai donc pour la conclusion du championnat départemental Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 21:29

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de Vincente de la Vega :
Au pire 4 de plus vu qu'olivet et semoy sont dans la même poule....

J7 : olivet recoit luisant et semoy joue la chapelloise!

Donc il faut tabler sur 6 descentes probables...ce qui veut dire que même le 4ème de D1 descendrait dans ce cas en D2.

coup de chance johan451 que tu te sois trompé, content tt_45 ! ! ! !

j espère pour cléry que le match contre Uso se passera bien sinon .........(tu sais quoi.....)

je sais quoi ?....qu'un jour je finirais par avoir ta peau Émoticône
Peut-être l'an prochain...en 2ème phase seulement j'espère Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 16:11

En R1, Olivet 3 s'impose contre l'entente Bourges/Vierzon sur le score de 18/02.

Bravo à Saint-Cyr-en-val pour la montée en PN.

Dimanche 05 Avril 2009 16:09

Citation de enricodecuba :
Victoire de La Mebrolle sur la 4S ce matin.

Un grand merci a la 4S qui a su reunir en une seule et meme matinée le pire du ping :
- Joueurs mercenaires, personne ne se connaissait il y en a meme un qui s'est présenté a moi croyant que je jouais avec lui
- Ambiance nulle, aucune motivation d'equipe mais ca vu la compo je le comprends bien
- Reception exécrable, voir les 4Siens boire un café sans meme en proposer aux equipes adverses...
- Arbitre fantome, enfin il n'etait peut etre pas arbitre...

Je suis dur peut etre, mais ca n'est meme pas le fait de l'alcool car a la fin on a juste eu le droit de repartir chez nous !

Sinon, la saison est finie, c'est la loose...
A l'année prochaine tout le monde !!!

ça craint ça...ça ne donne pas une belle image du club de la 4S.

Dimanche 05 Avril 2009 00:33

Citation de mp45 :

Euh, j'espère que c'est de l'humour ? parce que si vous alignez les joueurs qu'à indiqué jdb45, je ne vois pas ce qui peut vous arriver...

Mardi 31 Mars 2009 12:46

Dernière journée de PN ce week-end avec les 2 montées en N3 qui seront connues.

Mes pronos :

Chateauroux / CJM Bourges : 8/11
Chartres 3 / Olivet 2 : 11/6
Mer 2 / Joué 4 : 6/11
PSJ / Courville : 10/10

Mardi 31 Mars 2009 12:11

La prochaine journée de D1 a lieu dès dimanche avec des enjeux multiples. A suivre notamment le choc entre le leader, Cléry et l'un de ses dauphins, le PSJ 4. Le vainqueur de ce duel pourra boire le champagne dès dimanche, un match nul suffit même à Cléry pour monter. En cas de défaite ou de match nul de l'USO, le PSJ et Cléry pourraient même trinquer ensemble, quelque soit le résultat de leur match. En cas de victoire face à Boiscommun, les Saranais pourraient eux aussi se joindre à la fête. A vos pronos !

Voici les miens

PSJ 4 / Cléry : 32/28 Émoticône
USO 3 / Neuville : 30/30 Émoticône
Saran 2 / Boiscommun : 33/27 Émoticône
Patay / Sandillon : 26/34 Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 14:58

Citation de micpidu29 :
personne ne connait la date de sortie de la nouvelle liste? Émoticône

Non mais on devrait pas tarder à entendre parler je pense.

Lundi 30 Mars 2009 14:49

Il y a quelques années, alors que j'étais 25, j'ai perdu un 70 Émoticône et quelques jours plus tard, j'ai perfé à 600 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 14:50 par johan451
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu