Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 11

Lundi 04 Avril 2011 20:00

Citation de thom28 :
Citation de babaji :

Merci, c'est sympa. Même pour la R2, ça se fait sur 2 week-end les titres ?

Si toutefois on gagne notre dernier match et qu'on se qualifie donc pour les titres, je ne pense pas qu'on se jouerait en 1/2 car on serait numéro 4 des montants et on jouerait dans ce cas le numéro 1, qui devrait être Pays-Courvillois 2.

Oui cela se fait sur le weekend du 15 et 29 mai pour les finales

En R2 les titres ne se jouent que le dimanche 29 mai à Fontaine la Guyon, le 15 mai est reservé au 1/4 finale R3 mais pas à Fontaine

Merci pour cette précision, cela m'étonnait que ça se passe sur 2 week-end pour la R2.

Lundi 04 Avril 2011 14:21

Citation de babaji :
Citation de johan451 :

J'en profite d'ailleurs pour féliciter Vendôme 2 pour son accession en R1 ; équipe très sympathique que l'on avait rencontré en première phase.

Merci Johan et j'espère sincèrement également que vous allez gagnez votre dernier match et ainsi monter en R1, et qui sait peut être se rencontrer encore une fois pour les demi-finales des titres régionaux le dimanche 15 Mai à Fontaine la Guyon (28).
j'ai une petite revanche à prendre sur toi Émoticône car j'avais pris cher lors de notre 1ère rencontre Émoticône

Bon dernier match

Kampaï Émoticône

Merci, c'est sympa. Même pour la R2, ça se fait sur 2 week-end les titres ?

Si toutefois on gagne notre dernier match et qu'on se qualifie donc pour les titres, je ne pense pas qu'on se jouerait en 1/2 car on serait numéro 4 des montants et on jouerait dans ce cas le numéro 1, qui devrait être Pays-Courvillois 2.

Lundi 04 Avril 2011 13:31

Citation de Bignico :
Citation de johan451 :
En R2 B, Cléry- Saint-André 1 s'impose 18 à 2 à Olivet 5

Cléry : 18, 18, 16 en A et 15,14,14 en B
Olivet 5 : 15,14,11 en A et 11,10,8 en B.

Les deux points d'Olivet sont marqués par le double A et par le 10 sur un 14.

Cette victoire, conjuguée à la défaite de Mehun-sur-Yèvre face à Truyes-Cormery, nous permet de nous emparer de la tête de cette poule B, en compagnie de Truyes-Cormery, avant la dernière journée où l'accession en Régionale 1 passera par une victoire face à Mehun-sur-Yèvre à Cléry où on essayera de faire aussi bien qu'à Vendôme au niveau de l'ambiance :-)

J'en profite d'ailleurs pour féliciter Vendôme 2 pour son accession en R1 ; équipe très sympathique que l'on avait rencontré en première phase.

Bravo également à Bignico et son équipe du Pays-Courvillois 2 pour leur belle victoire face à Cour Cheverny et leur accession en R1.

merci , ceci dit on a pas de merite , on etait tellemment superieur qu ' il n ' y a pas eu photo !.............. 5 heures 20 de match , 10 belles , bref facile quoi ! Émoticône

ah oui quand même 5h20 de match !! Pas sûr que vous soyez remis d'ici les titres fin mai après un tel match Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 00:21

Citation de ditter 45 :
j'espère que vous allez monter et c'est sincère.

Merci ditter, c'est très sympa Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 21:00

En R2 B, Cléry- Saint-André 1 s'impose 18 à 2 à Olivet 5

Cléry : 18, 18, 16 en A et 15,14,14 en B
Olivet 5 : 15,14,11 en A et 11,10,8 en B.

Les deux points d'Olivet sont marqués par le double A et par le 10 sur un 14.

Cette victoire, conjuguée à la défaite de Mehun-sur-Yèvre face à Truyes-Cormery, nous permet de nous emparer de la tête de cette poule B, en compagnie de Truyes-Cormery, avant la dernière journée où l'accession en Régionale 1 passera par une victoire face à Mehun-sur-Yèvre à Cléry où on essayera de faire aussi bien qu'à Vendôme au niveau de l'ambiance :-)

Bravo également à Bignico et son équipe du Pays-Courvillois 2 pour leur belle victoire face à Cour Cheverny et leur accession en R1.

Jeudi 31 Mars 2011 21:20

En ce qui concerne le match entre Pays-Courvillois 2 et Cour Cheverny 1, je vois le Pays-Courvillois 2 s'imposer. Le fait de jouer à domicile sera un élément déterminant.

Mon prono si les 2 équipes sont au complet : 13/07

Dimanche 20 Mars 2011 19:49

En R2 - Poule B - Cléry Saint-André s'impose 20/00 face au TT Joué les tours 5

Cléry : 18, 18, 14, 16, 15, 14
TT Joué : 15, 14, 11, 12, 10, 10

Des absences du côté du TT Joué, dommage pour l'intérêt du match mais c'est le lot des clubs qui ont beaucoup d'équipes. On comprend tout à fait que ce n'est pas facile de gérer la composition des équipes lorsqu'il y a beaucoup d'absents, surtout quand les brûlages sont faits en fin de phase. Dans cette même poule, Olivet 5 ne s'est d'ailleurs pas déplacé à Truyes-Cormery aujourd'hui.

Avec la défaite de la 4S Tours à Ingré et la victoire de Mehun à Montargis, on y voit beaucoup plus clair dans cette poule. La montée se jouera entre Mehun (13 points), Truyes Cormery (12 points) et Cléry (12 points) sachant qu'il reste deux confrontations entre ces 3 équipes. Mehun recevra Truyes-Cormery lors de la prochaine journée et Cléry recevra Mehun lors de la dernière journée. Tout se jouera de toute façon lors de la dernière journée.

Jeudi 17 Mars 2011 20:41

Citation de tt_45 :
bon rod45 à mon tour je vous donne mes pronos pour nos 2 poules de R2
R2 poule D

Donnery/Vienne / Avoine B.1 : 10/10
4s Tours 7 / Chateauroux 2 : 11/9
St Marceau 1 / Vendome 2 : 8/12
USO 1 / GIEN 1 : 12/8

En R2 Poule C :

ESC.Cour Chever.1 / St Genouth 1 : 15/5
Blois 2 / P . Courvillois 2 :6/14
SLTT 45 2 / Vendome 1 : 6/14
Sandillon 1 / 4s Tours 4 :11/9 j espere selon la compo de la 4s

bon match à tous

L'équipe 7 de la 4S ayant perdu un match important pour le maintien face à Avoine lors de la dernière journée (29:31) et leurs équipes 5 et 6 n'ayant plus rien à craindre pour leur maintien en R2, on peut supposer que la 4S pourrait être tentée de renforcer son équipe 4 pour assurer le maintien. Mais peut-être qu'ils ne le feront pas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Mars 2011 20:42 par johan451

Lundi 07 Mars 2011 17:32

Régionale 2 - Poule B

4S Tours 5 vs Cléry-Saint-André : 30/30

4S Tours 5 : 16,15,14 et 14,12,13
Cléry : 18,18,14 et 16,15,14

On s'attendait à un match compliqué face aux jeunes Quatrésiens et bien c'est ce qui s'est passé. Au final, on s'en tire presque miraculeusement avec un match nul (on passe aux sets 38-36) puisqu'on a toujours été derrière au score et que notre 14 perf à 16 (3/2 après avoir été mené 2/1) lors de l'ultime match.

Ce résultat nous permet d'être toujours maître de notre destin pour la montée en R1 qui pourrait se jouer lors de la dernière journée face à Mehun. Poule assez incroyable dans la mesure où après 4 journées, aucune équipe n'a gagné plus de 2 matches, que les 5 premiers se tiennent en 2 points et qu'il n'y a que 3 points d'écart entre Mehun (1er) et Joué 5 (7ème).

4S Tours 5 : 16 (0), 15 (2), 14 (1) - 14 (2), 13 (2), 12 (2) + double A
Cléry : 18 (3), 18 (2), 14 (1) - 16 (3), 15 (0), 14 (0) + double B
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 17:33 par johan451

Lundi 07 Mars 2011 17:16

Merci loup et topfou pour ces bonnes nouvelles concernant l'état de santé de Michel.

Dimanche 20 Février 2011 17:15

En R2 - Poule B

Défaite de Cléry à Ingré 2 sur le score de 11 à 9

Ingré A (18,17,14) - Cléry A (18,18,14)
Ingré B (17,16,11) - Cléry B (16,15,14).

Pour Cléry :

En A - 18 --> 2 ; 18 --> 1 ; 14 --> 1
En B - 16 --> 2 ; 15 --> 2 ; 14 --> 1
Les 2 doubles pour Ingré.

Poule très serrée puisque le 6 premiers se tiennent en 1 point. Beaucoup d'équipes peuvent donc encore prétendre monter en R1. Reste à savoir quelles sont les intentions de la 4S Tours dans cette poule. Ils ont sûrement la possibilité de se renforcer s'ils veulent monter. Ils peuvent aussi viser la montée dans la poule A où ils sont en têtes. Difficile donc de savoir quelle équipe sera alignée par la 4S lors des prochaines journées dans cette poule.

Lundi 14 Février 2011 22:26

Citation de jpc45 :
Citation de gouffy45 :
Qui peut me dire où sont caché les résultats des N3 dames sur le site de la Fédé

ça n'existe pas à ma connaissance

Si si jpc45, la Nationale 3 Femmes existe bien (Olivet est d'ailleurs dans cette division) et les résultats ne sont pas cachés, il faut taper le numéro de la Zone Ile de France / Centre pour y accéder.

Lundi 14 Février 2011 00:25

Citation de le silencieux :
salut johan451
la solution :
le samedi ,le samedi ,le samedi , le samedi ...................................
le samedi

Salut le sliencieux,

Pas évident de trouver un jour qui arrange tout le monde...certains préfèrent le vendredi, d'autres le samedi et d'autres le dimanche...il y a beaucoup de gens qui bossent le samedi et beaucoup qui aiment aller dans des stades ou des salles voir des matches le samedi (tous sports confondus) donc pas sûr que le samedi soit mieux que le vendredi soir.

Le Dimanche me parait être la meilleure solution, sachant que peu de gens travaille le dimanche. Après, pourquoi pas faire jouer le dimanche matin (comme c'est déjà le cas) mais aussi le dimanche après-midi.

Etant donné qu'il y a énormément de jeunes qui jouent en championnat par équipes, iil pourrait être intéressant de faire un sondage auprès des parents pour voir quel jour et quelle heure ils préfèrent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 00:27 par johan451

Dimanche 13 Février 2011 23:09

Citation de nulix45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Tof1, moi aussi très surpris car Je n'ai pas connu de Wo d'olivet en 3ans!!! Toutefois, sur cette 2eme phase de la saison, olivet est décimé par les arrêts, blessures et absences. Toutes les équipes sont touchés et plus spécialement les équipes 4à7 complètement refondés. En D1, olivet ne fausse pas la poule car pr l'instant car 1 victoire vs les plus faibles (Montargis 3). Et si il continue avec la même compo qu'en J2, ils ne gagneront pas leurs matchs a part exploit. Mes favoris pr la R3 sont donc maintenant Puiseaux, Cléry et Neuville.

Sauf que si c'est comme chez nous ou nous avons 14 malades et quelques blessés, il faut faire des choix...
et ce n'est jamais de bon coeur
Vendredi à 15h notre D2 n'était pas forfait, après 2 nouveaux malades à 15h30 il a fallu trancher

C'est sûr que ce n'est vraiment pas évident de gérer les équipes dans les gros clubs, surtout quand il y a beaucoup de jeunes, comme c'est le cas à Sud Loire ou à Olivet par exemple.

Peut-être qu'il y a aussi trop de compétitions pour les jeunes (certains jeunes jouent tous les week-end quasiment), et que ça ne doit pas non plus être simple à gérer pour les parents.

Après, en ce qui concerne le championnat par équipes départementale qui se joue le vendredi soir pour la D6 à la D2, il faut aussi se mettre à la place des parents dans le sens où ce n'est pas forcément évident de confier son enfant un soir d'hiver lorsqu'il faut aller jouer au fin fond du loiret et rentrer à 2h du matin.

L'ensemble des ces éléments font que la gestion des équipes dans un club n'est vraiment pas simple et que c'est souvent un vrai casse tête pour les dirigeants de clubs et les capitaines d'équipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 23:10 par johan451

Dimanche 13 Février 2011 19:53

Tof1, moi aussi très surpris car Je n'ai pas connu de Wo d'olivet en 3ans!!! Toutefois, sur cette 2eme phase de la saison, olivet est décimé par les arrêts, blessures et absences. Toutes les équipes sont touchés et plus spécialement les équipes 4à7 complètement refondés. En D1, olivet ne fausse pas la poule car pr l'instant car 1 victoire vs les plus faibles (Montargis 3). Et si il continue avec la même compo qu'en J2, ils ne gagneront pas leurs matchs a part exploit. Mes favoris pr la R3 sont donc maintenant Puiseaux, Cléry et Neuville.

A mon avis Sud Loire sera dans les 3 et ça risque de batailler entre La Chapelle et Neuville pour la 3ème place. Pour Puiseaux, la montée est déjà quasiment acquise. Pour le maintien, ce sera sûrement très serré entre Ingré, Olivet et Cléry. Montargis semble condamné à la dernière place dans cette poule. Etant donné que ça risque de dépoter de R3, ça risque de descendre à partir de la 5ème place. Pour être tranquille, il faudra je pense faire 3ème.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 19:54 par johan451

Jeudi 10 Février 2011 22:51

INGRE CMPJM 3 vs CLERY ST ANDRE 2 ?

PUISEAUX 1 vs MONTARGIS CP 3 40/20

NEUVILLE SPORTS 1 vs USM OLIVET 6 25/35

LA CHAPELLOISE 2 vs SUD LOIRE 45 TT 5 25/35

Dimanche 06 Février 2011 19:29

Il y aura sûrement une belle empoignade entre le Pays Courvillois et Cour Cheverny pour la montée en R1 dans cette poule de R2 C !!

Dimanche 06 Février 2011 18:25

Belle feinte de Vendôme Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 16:31

En R2 C

Cléry bat Truyes Cormery : 33/27 (deux absents de chaque côté).

Cléry A

18 (3V), 18 (2V), 13 (1V)

Cormery A

17 (2V), 15 (1V), 13 (0V)

Cléry B

16 (3V), 15 (2V), 13 (1V)

Cormery B

14 (1V), 13 (2V), 9 (0V)

1 double de chaque côté.

Équipe de Truyes-Cormery très sympa !

Lundi 31 Janvier 2011 15:05

2ème journée en D1 le week-end prochain :