Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ziquette

Messages de ziquette - Page 9

Vendredi 08 Juin 2007 13:09

Bonne fête à nos amis doulonnais.

Vendredi 08 Juin 2007 12:58

Mon cher yayé 60 tu est pessimiste, l'an dernier ca tournait en moyenne a 80.

C'est vrai que c'est un tournoi hyper agreable, la soupe de poisson est bonne, le poulet est frais mais dommage que les points ne compte pas car meme solaris et moi arrivont a gagner des 25.

Lundi 04 Juin 2007 22:44

Salut Ben, peut tu m'envoyer un mail pour me donner ton adresse pour ton invitation au top8, merci

Lundi 04 Juin 2007 20:15

Et oui c'est officiel, n'est pas thierry? Non d'une Pipe

Lundi 14 Mai 2007 23:09

ATTENTION TOP 8 de Beaufou le 8 Septembre 2007, les préparations sont en cours.

Est ce que nicolas.Q pourrais m'envoyer un mail à mon adresse, merci : praudj@hotmail.com

Et doulonnais pourrais tu m'envoyer l'adresse mail de xav, merci.

Lundi 16 Avril 2007 20:21

C'est à peu près ca, la ziquette va faire mal ce weekend

Dimanche 15 Avril 2007 22:56

Une seulle descente de Nationale 3 donc les 7èmes de pré nat et R1 se maintiennent. Pour le maintien est deja assuré meme si on va jouer la 5ème place lors de la dernière journée ou il n'y aura aucune pression.

Mardi 27 Mars 2007 20:07

Ouais merci xav, je dois dire que la salle de saint seb m'a bien réussi ce weekend.
J'étais dans une forme du tonnerre et ma terrible ziquette à fait flancher cyrille et christophe et yannick s'en ai tiré de peu: 12-10 à la belle àprès avoir mené 10-8, un peu les boules. En l'absence de Tino, fallait bien faire un peu mieux que d'habitude car 5 points en B depuis le début de la phase sa faisait pas bésef.....
Sinon en n3 le maintien va se jouer à la dernière journée, on croise les doigts des deux cotés.
Pour le stage de cet été, james m'en a parlé mais si tu avait plus d'infos je suis preneurs.

Mardi 06 Mars 2007 12:50

ouais c sur gwendal

Mercredi 28 Février 2007 22:42

Ben je crois qu'on va bien rigoler alors, vivement le 11mars...

Lundi 26 Février 2007 22:04

Citation de nokiller :

On vient de prendre une déculotté au mans 16-04 et ya pas photo. La rencontre était plié en 3 petites heures. On a mené 2-0 et puis...2-13(un grand moment de solitude).
Mais ormis cela un accueil super, une équipe très sympa et une troisième mi-temps du tonnerre.

C'est clair on a bien rigolé, merci les gars du mans, ca vallait le déplacement.
On perd 11-9 contre Sainte Luce en perdant les deux premiers matchs 11-9 à la belle, cette fois ci on gagne les deux premiers matchs et on se prend 13 points derrière: SVP, qui connait la bonne façon de démarrer un match Émoticône
Citation de GWENDAL :

Prchaine rencontre en prénat entre forumeurs tennis de table.com contre Beaufou.

Ouais Gwendal, vivement la prochaine journée en espérant qu'on puisse trouver le bon départ et engranger une seconde victoire. En tout cas, j'espère que tu jouera en B, je te montrerait ma célèbre ziquette!!! Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 12:51

Dans le cadre de la 11ème journée journée de championnat, nous jouons en match avancé samedi après midi au mans, match diffusé sur canal+.mdr
Notre R3 ira le lendemain a Saint loup Saint berthevin.

Bon weekend à tous

Lundi 12 Février 2007 12:27

Comme la dit Nicolas.Q la rencontre à été très belle et très intense jusqu'à la fin.
On perd les deux premier match de la rencontre 11-9 à la belle et c'est malheureusement les deux points qui nous manque à la fin, dommage ce sera pour une prochaine fois, bravo quand meme aux deux équipes qui ont offert un match de qualité.
Bonne continuation à vous en attendant un petit message de Mr Eon...

Vendredi 09 Février 2007 13:00

Ouais bienvenu sur ce forum à nicolas et rendez vous dimanche soir pour la troisième mi-temps, attention c moi qui fait à manger, vive les indigestion.....

Lundi 05 Février 2007 12:43

10-5 doulonnais, on était très tendu dans les tribunes!!! Cécile à quand même réalisé un très beau match autant que sa demi finale face à aude lesueur.

Mardi 30 Janvier 2007 12:37

Et bien pour nous ca à été notre première victoire en Pré Nat, on a fait un bon match sur une équipe de mayenne solide avec le renfort de martin en B.
Maintenant il va falloir récidiver pour accrocher le maintien, ce sera déjà une bonne chose. On recoit sainte luce au prochain match, ca va être chaud mais on vera bien

Dit donc Solaris, c'est à peine croyable tout ca...

Samedi 27 Janvier 2007 13:09

Je peux te donner un petit conseil doulonnais pour battre solaris, fait lui plein de ziquette, il aime pas ça....

Lundi 15 Janvier 2007 12:52

Nous on prend 17-3 à la romagne, on peut dire qu'on est passé un peu a coté. Au moins on a passé une bonne seconde mi-temps, c'est déjà ca...
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ziquette

Résolu