Concernant le président de Morez...je connais très bien Monsieur Giraud et je ne suis pas si sur que ça qu'il ne prendra pas quelques matches ce joueur chinois...wait and see...
tu le connais tellement bien Claudiolopez que tu ecris mal son nom : c'est girod, pas giraud.......
Les noms propres n'ont pas d'orthographe. Combien de gens me connaissent et ne savent pas écrire mon nom ?... Et je m'en fous complètement
CLUBS ACCÉDANT A LA PRO B MESSIEURS Bruille CTT : en attente éléments/documents complémentaires. Caen TTC : entretien au siège fédéral le 15 juin 2012. Grand Quevilly ALCL TT : en attente éléments/documents complémentaires
Ben , je crois tout simplement que c'est termîné vu que la ligue doit recevoir au plus tard les papiers le 16 Juin et avec le délai de la poste d'au moins un voir deux jours, c'était aujourd'hui qu'il fallait envoyer la paperasse....en tout cas, très joli mercato en Aquitaine comparé aux régions limitrophes !
Non ce n'est pas terminé ... limite demain soir, heure de clôture de ton Bureau de Poste l'heure et le jour sont indiqués sur le bordereau de l'envoi recommandé fait au club quitté. Après tu as le temps de porter ou d'envoyer les documents à la Ligue
Je ne pense pas que Dany touche "le jackpot", un contrat signé à quelques jours de la fin des mutations, ça sent plutôt la bonne affaire pour Agen tout ça...Peut importe! Bonne chance à Cestas, c'est une autre aventure qui commence... .
Agen, ça va envoyer du très très lourd!!!
je t'assure qu'il ne fait pas une mauvaise affaire du tout ... mais c'est pas à moi d'en parler !! Sinon je pense qu'Agen va tout simplement monter en N2 sauf catastrophe !
Tu crois qu'ils ont cassé la tire-lire ? Parce qu’un contrat en bonne et due forme je sais depuis longtemps combien ça coûte !