Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 57

Vendredi 11 Mars 2005 12:21

je suis d'accord que c'est tournoi est lamentable & scandaleux le samedi, donc, j'envoyé un mail à la fédé que les sanctions soit prise à l'encontre des fautives ( l'organisateur & le luge arbitre).

je ne suis pas d'accord que les resultats ne soit pas prise en compte car chacun d'entre nous avons fait les matchs en connaissance de cause. les gagnats et les perdants avait les memes conditions de jeu. donc....

moi aussi je fait une belle contre à 55. et alors, ça fait partie du sport.

Vendredi 11 Mars 2005 12:08

"La température minimale prévue est de 15°C. Lorsque la température est inférieure, des réserves pourront être portées, la commission sportive compétente décidant de l’homologation ou non du résultat."

je serai etonné que les resultats ne soit pas homologué, car le "reserve" ecrite doivent etre porté à la fin de matchs & je ne pense pas que un jouer quiconque la fait.

Vendredi 11 Mars 2005 10:39

bien entendu, je parle de finale dep par classement.

Vendredi 11 Mars 2005 10:36

alex,

les 3 juniors que t'a cité ne peux pas faire la finale par classement car vous etes parmi le 16 meilleurs juniors .

donc pas de maro, taquoi & niang dans cette compet.

Vendredi 11 Mars 2005 08:12

julien, adrien,manu,clement, abdel,vincent sont les favoris sur le papier pour le quart. donc, il reste 2 places qui seront très disputer.

les favoris seront tres attendus par les autres --- belles empoignades à prevoir.

admir, kilian, les 2 alexis et pas mal d'autres seront present pour essayer de boulverser la heirarchie.

j'attends de voir un spectacle de qualité et que le meilleur gagne.

Jeudi 10 Mars 2005 13:22

apres legere ponçage aucun probleme pour utiliser la colle que tu veux.

Jeudi 10 Mars 2005 12:51

pantin , bordeaux & dijon seront favoris

Jeudi 10 Mars 2005 12:45

tiptap,
j'acheté fibre de verre + durcisseur au leclerc.
bien melangé les deux ( une pettite qte) et applique avec 1 pinceau.
une fine couche est suffissante.
epaisseur de couche = rapidité, + bois + sec, - de controle
tu peux affiné avec l'acetone tant que le produit n'est pas seché.

ponce legerement avec une feuille de poncage seulement apres sechage complete.

moi, j'utilise egalement sur le contour des bois fragile en balsa.

si, ca te convient pas, tu peux l'enlever avec une feuille de poncage qui necessite la patience

Jeudi 10 Mars 2005 11:51

salut isa,

donc ma technique et mes conseils ne sont pas mal !!!!!!

apprendre à defendre n'est pas facile pour une attaquante comme toi.

salut tiptap,

une fois que la fibre de verre est sec, il faut poncer legerement pour bien coller.

evidement tu perds un peu de controle car le cd devient + sec et + rapide. les sensations sont tres bonne.

Jeudi 10 Mars 2005 10:04

je vu ce fameux match.

c'est plutot le spectacle qu'un match du ping. je dirai qu'en match officiel ça sera proche de l'antijeu.

puisque nous etions dans un tournoi merdique, ce match la etait agreable pour changer l'atmosphere .

felicitations à mr. simonnet qui à la merite de detendre toute la salle.

dommage que oussaief s'est mis dans cette galére sans qu'il soit demandeur. je trouvé qu'il joue bien & il joue un tres bon 35. d'accord avec vous qu'il s'estime superieur à ce qu'il est en réalité.

Jeudi 10 Mars 2005 09:15

difficile de comprendre les chiffres.

1er chiffres ---- nombre de messages postés
2eme chiffres --- nombre de lectures

example :
TFRESNES...LE RETOUR nouveau 12 100

sur ce sujet, il ya 12 messages postés & 100 lectures

Jeudi 10 Mars 2005 09:11

voici un recap de tous les sujets sur ce tournoi scandaleux.

TFRESNES...LE RETOUR  nouveau 12 100
Résultats coupe davis tournoi de fresnes  37 1613
Sondage/avis sur le tournoi de Fresnes   305 6330
Résultats Tournoi de Fresnes 131 4779
Tournoi de fresnes   10 338
Fresne sous la neige   17 392
FRESNES OPEN FIN DES PRE-INSCRIPTIONS  7 184
Verité sur la coupe davis   23 504
RECAPITULATIF PAIRES COUPES DAVIS   42 1666
Renseignements tournoi de fresnes urgent  6 134
Coupe Davis pour FRESNES( urgent)   1 84
Tournoi de Fresnes : urgent !   30 1243
Coupe davis de fresnes   29 838
L'open de Fresnes est de retour 363 11896

totale 1013 30101

donc sur ce tournoi, 14 postes crées , 1013 messages postés, 30101 lectures. qui le mettrai au niveau statistique en 2eme place de sujets les + lu & en 6 eme place au niveau de sujets le + actifs.

kobe & nous, avons raison de montré notre meconttement tant que kongliwi ne s'excuse pas.

Mercredi 09 Mars 2005 22:05

florian,

tu defends quelquechose qui n'est pas defendable.

chacun s'exprime sa colère sur ce tournoi le + merdique que je jamais vu.

kobe à raison de s'exprimer son degout sur ce qui est passé & il n'est pas seul.

Mardi 08 Mars 2005 10:32

giscard,

url stp

Lundi 07 Mars 2005 13:55

coupe davis très interessant avec au moins 20 equipes très solide ou les victoires tenait vraiment à un fil. plusieurs matchs pouvait basculer un coté comme l'autre sur 1 point voir 2.

felicitations aux
vainquers : vigneron - wilhelm
finaliste : quinzin - jot
1/2 finaliste : bordebeure - zinnoury & hu - goutveniger

ça fait plaisr de voir une tres bonne esprit sporif de plupart de jouers . bravo pour la spectacle.

Lundi 07 Mars 2005 12:46

l'organisation est lamentable et scandaleux le samedi.

ce que je ne comprends pas ce que le juge arbitre, qui est garant d'appliquer les reglements FFTT, savait que qu'il faisait 0° dans la 2eme salle, il savait egalement que le reglement precise que le temperature minimum est de 15° . pour moi l'incomptetence de juge arbite et une organisation lamentable & scandaleux ont fait ce tounoi unique ---- la plus mauvaise jamais vu.

je suis d'accord pour envoyer un mail à la fftt d'abord sur l'organisation mais principalement sur le juge arbitre qui à commis une faute inpardonnable ---- faire jouer dans une salle frigorifié. ce qui est surprenant est que ce juge arbitre prenait le plaisir d'envoyer les matches dans la 2eme salle (frigorifié) quand 60% de table sont tout le temps libre (sans matches) dans la 1ere salle.

l'organisation est nettement meilleur le dimanche. c'est comme un tournoi normale ni + ni -.

probleme de collage, toilettes, buvette, micro sont deja evoqué , je suis entierement d'accord - c'est SCANDALEUX.

Samedi 05 Mars 2005 07:55

auxerre 2 / dijon 3 ------ match remis au 19 mars.

paron 1 / st leger 1 ------ attente confirmation pour le 19 mars egalement.

Vendredi 04 Mars 2005 12:27

d'accord avec toi tourango pour le le CEJ, mais je l'impression que, pour toi, le championnat de france juniors ne sont pas un objectif pour eux. je pense que c'est très important de montrer leur progres par rappot aux autres jeunes de leur age avec qui ils n'ont pas fait le competetion depuis 1 an.

Vendredi 04 Mars 2005 12:20

entierement d'accord avec toi.

je l'ai lu egalement. super d'avoir cette etat d'esprit , du groupe, de camaraderie comme une famille.

Vendredi 04 Mars 2005 12:06

bible,

c'est très difficile pour le GFP de faire leur 1er competetion en france, tout en sachant qu'ils sont attendus , meme si ce n'est pas 1 objectif pour quelqus'un.

la piège pour les 4 GFP sera le championnat de france juniors, ou non seulement ils seront attendus mais encore sera 1 objectif principale. ils seront surement jugés pendant cette competetion.

personellemnt je trouve qu'ils sont tous sortis super bien de ce championnat de france seniors mis à part LO.
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu