Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 41

Samedi 24 Décembre 2005 13:32

MESSAGE SUPPRIME SUITE AUX MODIFICATIONS DU REGLEMENT DU TOURNOI.

Samedi 24 Décembre 2005 13:18

chrichri,

je pense que 1 derogation en forme "d'avertissement avant sanction" est necessaire pour ces type de cas , car, il s'agit seulement de "reglement administratif".

dommage de tirer sur un bateau ( qui coulera doucement s'il est touché) avant d'essayer de le sauver.

par contre, en ce qui concerne les "reglements sportifs", il faut faire respecter sans derogations , car c'est les regles de base qui font respecter l'equité pour tous.

Samedi 24 Décembre 2005 11:13

pourquoi pas les exemptes jusqu' au demis et crier cocorico parcequ'ils ont en demis.

si l'invetissement paye, ils n'ont pas besoin d'etre proteger. soit ils sont fort ils passeront les poules, soit ils n'ont pas le niveau, dans ce cas, les proteger est ridicule

Samedi 24 Décembre 2005 10:58

Citation de chrichri :
Cette décision de la CSR me semble aussi très dure vis-à-vis de Chagny mais je pense que lorsqu'il y a un règlement, il faut qu'il soit appliqué que ce soit un petit ou un gros club.
C'est dommage pour un club formateur d'être sanctionné sur justement ce qui fut leur force il y a de cela quelques années :
En 2001 : Chagny avait environ 12 jeunes en GPD et 3 équipes en GPJ
Cette saison : 1 jeune au GPD et 0 équipe en GPJ

Remarque : le club a commis l'erreur de baser toute sa politique jeunes sur l'élite.
La majorité des enfants viennent en général pour s'amuser et pratiquer le tennis de table comme un loisir à part entière. L'élite, cela concerne seulement qu'une minorité de jeunes.
Il faut donc s'occuper de tous les jeunes qui ne seront peut-être pas tous de farouches compétiteurs, mais pourront ramener d'autres jeunes qui seront peut-être d'avantage accrocheurs ou encore donner des services (Juge arbitrage, jeunes entraîneurs, arbitres...).

salut chrichri,

d'accrd avec toi que les reglements soit appliqué que ce soit un petit ou un gros club.

je pense qu'il ya 2 types de reglements : 1) sportif 2) administratif.

en ce qui concerne le "sportif" , je suis d'accord car c'est la base equitable pour tous.
d'ailleurs notre club est sanctionné à juste titre 3 fois en 1ere phase. 2 fois pour avoir fait joué 2 mutés, 1 fois parceque 1 joueur est non present à l'appel de son 1er rencontre (il est arrivé 1 min apres que le scratch est annoncé et un joueur assez connu à refusé de joué ( super mentalité du sport). nous avons payé 180 euros d'amende en + de rencontre perdu) dans ce 3 cas la, le CSR appliqué les reglements "sportif" & c'est normale.

la, j'estime que le cas de CHAGNY et les autres est plutot "reglements administratif qui sont fait pour perenniser la pratique de notre sport pour la future. un club comme CHAGNY est 1 club formateur, nous ne connaissons pas les soucis de ce club, donc il faut laisser un peu de temps aux clubs pour resoudre ses soucis au lieu de les casser.

chaque club à des soucis differents à gerer au quotidien. je pense qu'il faut s'abstenir de critiquer la fonctionnement de n'emporte quel club. je suis d'accord avec toi que les jeunes sont necessaires à chaque club mais je pense egalement que l'elite est la repere necessaire pour faire progresser ces jeunes .

a+

Vendredi 23 Décembre 2005 12:17

impeller,

je pense te connaitre assez, et je suis persuadé de ta position personnel.

nous sommes concernés par cette decision car notre equipe4 sera repecher par cette decision.

à titre personnel ça me desole d'accepter le repechage eventuel de notre equipe. ( je discuterai avec notre president sur la position de notre club dans cette affaire) sincerement , si nous acceptons le repechage, je comprendrai très mal les valeurs & ethiques de notre sport.

Vendredi 23 Décembre 2005 12:08

je me pose egalement quelques questions :

1) est ce que la CSR n'etait pas au courant de la situation de ces clubs avant les 2 reunions CSR.

2) pourquoi la CSR n'ont pas averti les clubs fautifs avant cette decision.

3) si la CSR estime que ces clubs sont fautifs et que ils n'ont pas pris la decision de sanctionner ces clubs durant la phase 1, reglementairement, toutes les poules ou ces clubs ont participer au championnat sont faussé par cette non decision car CHAGNY1 aurait du se retrouver en poules descente et non dans la poule montante.

donc, la situation est incomprehensible pour moi.

soit on accorde la derogation , les resultats sont valables.

s'il ya sanction, la poule montante (R2) est faussé et tous les resultats ou ces clubs sont presents sont reglementairement fausse.

je sais que je suis trèèèès apprecié par quelques'un à la ligue.

Vendredi 23 Décembre 2005 11:45

salut impeller,

dommage pour cette decision.

à mon avis, temps en temps il faut savoir accorder les derogations sans qu'un club soit penaliser.

dans ce cas bien precis aucun club sera penaliser par le derogation.

dans l'interet du ping en bourgogne, avec les licenciés en baisse année aprés année, dommage de sanctionné un club comme CHAGNY .

j'espère que cette decision ne coupera pas les ailes de ce club hyper sympa.

Vendredi 23 Décembre 2005 10:50

1000% d'accord avec jsd02.

sincerement j'espère que notre CSR accordera une derogation.

CHAGNY c'est une base incontournable du ping en bourgogne avec un etat d'esprit sportif et fairplay exemplaire.

vu que notre nombre de licenciés est en baisse progressive , ce n'est vraiment pas le moment de sanctionner CHAGNY et tuer un club phare.

totocutugno, courage
Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 12:18

Citation de norap89 :
En cas de descente(s) de Nationale, alternativement il y aura une descente supplémentaire d’un niveau puis une montée de moins du niveau directement inférieur et ainsi de suite entre R1 et R2 puis entre R2 et R3.

Normalement en cas de descente de nationale, il n'y aura plus que 2 montées de R2 en R1 au lieu de 3 (voir ci-dessus).
Donc actuellement 12 équipes de R1 + 2 montées de R2 + 1 descente de Nationale - 1 montée en nationale = 14 équipes pour 12 places soit 2 descentes de R1 en R2.

Qu'a fait l'équipe 1 de Auxerre ??

morap89,

je pense que ton interpretation est fausse.

les nombres de montants est fixe :
R1 L’équipe vainqueur monte en N3.

R2 Les équipes classées 1ère, 2ème, 3ème montent en R1.

R3 Les équipes classées 1ère, 2ème des groupements A-D et B-C montent en R2.

les descendants est variable :

suite descente d' auxerre :

2 descentes de R1 + 1 descente supplementaire = 3 descentes
3 descentes de R2 + 1 descente supplementaire = 4 descentes
3 descentes de R3 + 1 descente supplementaire = 4 descentes.

Lundi 05 Décembre 2005 09:26

Citation de norap89 :
Non Migennes, la descente de nationale est compensée par la montée d'une des équipes de R1. Si il n'y a qu'une descente de nationale, il n'y aura que 2 descente de R1 pour laisser leur place aux 2 montants de R2

Citation de Nookio :
exact norap89

attention les gars,

2 descentes de R1 + 1 descente supplementaire si descente de nationale.
3 descentes de R2 + 1 descente supplementaire si descente de nationale3 = 4
3 descentes de R3 + 1 descente supplementaire si descente de nationale = 4

faite attention dans vos calcules

Lundi 05 Décembre 2005 09:16

6-1-3 Groupe de Barrages de Montées :

R1 L’équipe vainqueur monte en N3.

R2 Les équipes classées 1ère, 2ème, 3ème montent en R1.

R3 Les équipes classées 1ère, 2ème des groupements A-D et B-C montent en R2.

6-1-4 Groupe de Barrages de Descentes :

R1 Les équipes classées 5ème et 6ème descendent en R2.

R2 Les équipes classées 4ème, 5ème et 6ème descendent en R3.

R3 Les équipes classées 6ème des groupements A-D et B-C et la moins bonne 5ème au goal average descendent en D1.

6-1-5 A la fin de la première phase, le premier de chaque championnat de D1 21-58-71-89 monte en R3 pour la seconde phase.

6-1-6 En cas de montée(s) supplémentaire(s) de Nationale, priorité sera donné alternativement au maintien puis à la montée entre R1 et R2 puis entre R2 et R3.

En cas de descente(s) de Nationale, alternativement il y aura une descente supplémentaire d’un niveau puis une montée de moins du niveau directement inférieur et ainsi de suite entre R1 et R2 puis entre R2 et R3.

Lundi 05 Décembre 2005 09:08

attention jsd02,

en ce qui concerne vauzelles3, c'est logique d'avoir 1 pt pour le match (avec 2 mutés), le match etant joué à l'exterieur.

les 2 matchs sanctionnés d'auxerre sont joués à domicile --- donc 0pts.

Jeudi 01 Décembre 2005 18:33

attention les gars,

2 descentes de R1 + 1 descente supplementaire si descente de nationale.
nous sommes trèèèèèèès mal parti pour le maintien (vu notre lourde defaite contre st avertin), il faut gagner 11/4 pour pouvoir se maintenir. très difficile mais pas impossible à condition de prendre un bon depart et enflammer le match.

3 descentes de R2 + 1 descente supplementaire si descente de nationale3 = 4
3 descentes de R3 + 1 descente supplementaire si descente de nationale = 4

Jeudi 17 Novembre 2005 13:58

d'accord avec jsd02,

Avallon favori pour monter en R2, tout comme PARON.

Jeudi 17 Novembre 2005 13:50

sebas75,

pour info, il faut savoir que les friendships sont avec differents mousse suivant les revendeurs.

donc , en priorité , il faut definir la dureté da la mousse que tu souhaite et ensuite se renseigner soit avec japsko , zeropong, presports etc pour avoir le friendship avec la mousse que tu souhaite.

a+

Mardi 15 Novembre 2005 10:02

salut les amis de NEUVES MAISONS. super pour vos resultats. felicitations Émoticône

en ce qui concerne les nouvelles de la famille.
l'ainé --- tendinite au poignet depuis + de 4 mois. ça va mieux maintenant --- manque d'entrainement et matchs.
le petit --- en super forme en debut de saison -- entorse cheville --- commencera l'entrainement cette semaine.
moustachu --- bien pour son age --- prends le plaisir de faire les indivs vu que les fistons ne le font pas.

a+ , bonne chance --- continuer comme ça

Mardi 15 Novembre 2005 09:26

chartres ont un pied en N2, mais attention 2 matchs difficile les attends. CREUSOT & COMBS ont les joueurs pour rivaliser voir battre cette equipe.

jouer à domicile semble un avantage dans cette poule.

Samedi 05 Novembre 2005 08:46

salut ouroux,

comme dab, à fond dans le ping...... Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 08:10

nous avons oublié qu' Arthur POUDRE est consideré comme muté jusqu'au 14 octobre 2005 (merci jsd02 pour les precisions), car il s'entraine au club depuis + longtemps.

pas d'excuse, nous avons commis une erreur donc la sanction est normale. la ligue est la pour faire respecter les reglements donc nous assumons la sanction.

en ce qui concerne la 1ere journée, entierement d'accord avec smaritz & gilbert. j'aime bien la phrase de smaritz "En fait ce qu'on appelle "joueur de nationale" n'est pas une notion absolue, c'est pas écrit sur leur front ."

pour moi, la ligue doivent s'en occuper du championnat regionale. les joueurs brulés, les mutés etc au lieu de rentrer dans la gestion du championnat nationale qui n'est pas leur role, le SPID s'en occupe trés bien de tous ces cas .

en ce qui concerne cette journée, suite aux absences, nous avions enormement de problemes pour completer les 3 equipes . les 3 resultats 11-9 contre st appo ( en + 1 joueur de st appo s'est blessé durant le match), 11-9 contre villeneuve la guyard et 8-11 contre appoigny montrent que nous n'avons pas essayé de fausser le championnat. nous avons meme fait joueur 1 joueur avec 1 tendinite au pôignet qui à aggravé sa tendinite, donc 2 infiltrations.

maintenant, je m'en fiche royalement des relations avec les instances regionale. nous avons passé une année très conflictuelle, la page est tournée. j'essai d'effacer mon opinion personnel sur eux " le politburo d'ancien urss", j'espère arriver avec les temps. ils ont surement leur opinion sur moi .....................Émoticône

denis, cette histoire de brulage d'arthur poudre et la sanction, nous sommes dans l'obligation de faire jouer 1 x 25 & 1x 35 avec notre equipe 4 contre vous.

intox ou realité is the real question ?

Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 12:04

attention les gars,

le plus important c'est choisir la mousse que vous voulez.

les caoutchouc 729 sont tous + ou - adherants.

les caoutchoucs secs : faster, sp, 40h, super ( +lourd)
legerement tendre : higher, cream, 729-2, 40s, fx, geospin etc
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu