Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 4

Mercredi 23 Octobre 2013 11:14

Citation de service court :
merci migennes, pour cette longue (et claire) explication!

n'ayant eu que le venus 2, je voulais une comparaison avec le Jupiter, et le Moon Pro, dont on dit bcp de bien aussi...

je suis parfaitement de ton avis, l'effet du Venus 2 est diabolique, je n'ai jamais connu de tel en 20 ans de ping, les sensations générales sont bonnes, quoi que surprenantes en bloc pour moi (il faut toujours avancer, ce qui n'était pas nécessairement le cas avec des plaques européennes), du coup les amorties sont plus faciles...
par contre elle reste de vitesse moyenne, et la plaque est très lourde (point quand même très négatif)

d'accord avec toi service court, la plaque est lourde et il faut toujours avancer.
en ce qui concerne la vitesse, je pense que c'est off- et avec un coup de boost
c'est royale.

si, tu joue avec 1 carbopower, tu ne doit pas avoir de problème ni de vitesse ni de punch.... Émoticône

Mardi 22 Octobre 2013 10:11

quelle version youfou ...

Mardi 22 Octobre 2013 09:56

une plaque très fragile, légère, assez rapide et assez linéaire avec un super contrôle.
.
problème : limiter en spin -- très peu de spin.
avantage : prends très peu d'effets donc excellent en retour de services .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Octobre 2013 10:07 par migennes

Mardi 22 Octobre 2013 09:13

personne pour te répondre !!!!!!!!!!
MOON PRO / JUPITER / VENUS II
mon avis sur ces 3 revêtements en 2.1mm, 33°, MAXTENSE
poids : moon pro en rouge 41gms Jupiter 44 gms Venus II 48gms

adhérence : les 3 sont tacky au départ.

rapidité. MOON PRO.en rouge ( je n'aime pas en noir) est + rapide que jupiter qui est légèrement + rapide que venus II

spin: venus II est largement supérieur (pour moi , c'est la plaque chinois qui donne le plus de spin) jupiter à une spécificité -- double vitesse --- tu fais un top, au rebond temps en temps ça donne un kick et la balle fuse et temps en temps au rebond ça plonge. ni toi ni ton adversaire sais exactement quand çarrivera.
moon pro, très bon spin et plaque linéaire

frappe et bloc : moon pro supérieur à jupiter. qui est supérieur au venus II

angle de rejet : moon pro et jupiter assez haut venus II medium

petit jeu (poussettes) & controle : venus II supérieur à jupiter & moon pro

MOON PRO EN ROUGE est très réactif et linéaire qui permets de tout faire en agression rapide et très bon defence également mais un peu fragile ( attention aux bulles si vous etes un bourrin)

JUPITER est très régulier et sécurisant pour un jeu all round actif avec le surprenant double vitesses...

VENUS II est dans le style de Whale II et III et HURRICANE 2 et 3 avec un spin hors normes.. pour moi, le revêtement diabolique en spin. avec la booster c'est les spins de dingue

attention : je pense que les revêtements YINHE sont bien surtout en 33° et peux être meilleur en rouge qu'en noir.

CHACUN SES SENSATIONS ET LES AVIS ..... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 22 Octobre 2013 09:43 par migennes

Dimanche 06 Octobre 2013 00:18

belle victoire d'Antony contre Ferrière Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 00:18 par migennes

Jeudi 26 Septembre 2013 12:51

Citation de edenpark71 :
Bonjour à tous et à toutes, j' ai 3 remarques sur ce que je viens de lire et me permet de vous les communiquer.
1) Migennes je te cite. c' est con que la ligue n' est pas pris la décision. Mon dieu j' imagine les oh là de beaucoup prétextant que la ligue prend des décisions sans en parler et sans demander l' avis de tous. je vous entend déjà, La ligue fait ce qu' elle veut sans demander aux intéressés, j' en ai marre je vais arrêter le ping.
vrai ou faux?
2) à Nasri la décision de savoir si l' arbitre peux coatcher n' incombe certainement pas au capitaine adverse mais au ja. Tu n' es pas ja1? si tu l' es, repasse le ! ça c' est une boutade.
3) aux clubs que ont refusé l' arbitrage partagé, vous n' allez quand même pas oser le demander quand vous allez recevoir!! quel manque de fair play et quel sans gène.
voilà j' en ai terminé, ce ne sont que des remarques personnelles bien sûr.

slt edenpark71,
"la ligue prend des décisions sans en parler et sans demander l' avis de tous, La ligue fait ce qu' elle veut sans demander aux intéressés"

c'est exactement mon avis....

"j' en ai marre je vais arrêter le ping"

ah non... j'aime trop le ping ...... Émoticône

Lundi 23 Septembre 2013 10:09

Citation de matmut :
Salut Migennes,

Je ne suis pas sûr qu'il faille montrer du doigt comme des pestiférés ceux qui ne partagent pas l'arbitrage.
Je pense que si la majorité des clubs jouent le jeu, ils vont se retrouver "cons" à être en marge de la bonne entente des autres. Autrement dit, montrons le bon exemple et les autres vont finir par suivre.
Les pointer du doigt pourrait les renforcer dans leur choix... Mais ce n'est pas le résultat souhaité!
Soyons tolérants et ils vont finir par passer du côté obscur de la force!
Citation de jiby attb :
Bonjour à tous,
il est vrai que les 2 équipes du Breuil n'ont pas fait l'arbitrage partagé; faut il nous mettre tout de suite en rouge ou en gras?ce fut decision des joueurs. on sait bien que si on ne le fait pas à l'extérieur, on aura l'arbitrage complet à domicile et c'est tout à fait normal. Peut être changerons nous d'avis en cours de phase. par contre je rejoins tout le monde pour dire que la ligue doit prendre une décision et s'il le faut "imposer" l'arbitrage partagé cela evitera ce genre de situation. Après tout, en D3 et D4 saône et loire l'an dernier, c'était bien arbitrage partagé d'office. Sinon cela n'a pas empéché un match très sympa contre l'équipe1 de Chagny que l'on remercie pour son acceuil.

slt à tous,

mes propos sont mal interprétés .

matmut, ce n'est pas pour montrer du doigt comme des pestiférés ni pour faire les leçons.. chacun est libre (par les règlements) d'accepter ou refuser.

.je voulais bien noter les équipes qui ne joue pas le jeu d'arbitrage partagé afin de faite pareil contre eux. Émoticône

Lundi 23 Septembre 2013 09:28

Citation de matmut :
Bonjour à tous,
Pour revenir sur le post de Ponginator et celui de Guigui71, nous avons décidé de jouer le jeu de l'arbitrage partagé à l'extérieur pour toutes les équipes de Saint-Rémy. C'est un choix difficile, preuve en est que les équipes d'Appoigny 1 et 2 ont refusé de le faire et donc on sera plus souvent sur la chaise d'arbitrage que d'autres joueurs...
Bien sûr je ne juge pas leur choix mais j'espère qu'ils changeront d'avis sur le reste de la saison.
C'est bien dommage qu'une telle décision n'ait pas été votée à la ligue surtout que la majorité des clubs auraient été d'accord. Manque de communication...? Content

d'accord avec matmut... c'est con que notre ligue n'a pas pris la décision d'imposer l'arbitrage partagé..

merci aux équipes de GENLIS 2 & CHARITé 1 d'avoir acceptés l'arbitrage partagé.

prochain matchs -- notre équipe 2 jouera contre LE BREUIL 2, vu qu'ils n'ont pas accepté l'arbitrage partagé lors de la 1ere journée, nous allons faire pareil.
notre équipe 3 jouera BELLENEUVE 2 et nous allons accepter l'arbitrage partagé.

il est important de bien noter les équipes qui refuse l'arbitrage partagé afin de leur rendre leur politesse!!!!!! pourquoi pas mettre ces équipes en gras dans vos postes...

en ce qui concerne les matchs à 4 joueurs --- je suis comme JAKE -- bien aimé cette formule par la densité des matchs sans trop d'attente mais je n'aime pas de tout la manque d'ambiance et vu que l’ambiance est prioritaire à notre niveau...... je suis très très déçu....
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 09:51 par migennes

Lundi 09 Septembre 2013 11:22

Citation de Ponginator :
Demandons à migennes où il l'a acheté alors.
Les miens venaient de :
- Bercy (stand de la marque).
- Tmaxsport
- Ping Passion * 2

mon LIMBER est en provenance de MISTERPING comme mes autres revêtements. Émoticône

Samedi 07 Septembre 2013 09:31

testé le LIMBER en max:

un seul mot ......magnifique !!!!!

L’ élasticité et son dynamisme permets de bien frotter la balle . on peux lancer le jeu en topspins avec beaucoup de catapultage et énorme rotations

Contrôle bien en phase passive et beaucoup de puissance dès qu'on le sollicite.
la plaque est médium tendre mais permet les frappes puissantes
la rotation est excellente, tout comme le dynamisme

la plaque est vraiment très agréable à jouer avec les sensations des plaques collées à la rapide

points positives pour moi :

énorme rotations
dynamique avec effet de catapulte impressionnant
Le contrôle est bon
Les blocs et frappes sont très performants.
l’angle de rejet est assez haut

Points négatives pour moi :

Retour de services…on prend assez les effets ( à révérifier)
habitué aux chinois, J’aimerai un peu plus d'adhérence
44gms la plaque(en max) découpé (un peu lourde à mon gout)

un best seller avec + d'adherance!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Septembre 2013 09:32 par migennes

Mercredi 28 Août 2013 16:22

MP sur Matostt pour XYING 979 NEUF NON DÉCOUPÉ OX ROUGE

Lundi 19 Août 2013 17:24

baisse de prix à 13€ fdpi

Jeudi 08 Août 2013 14:27

précision :

chez kokutaku, mousse MEDIUM 40° - 43° = 40° - 43° Europe.

revêtement parfait en CD pour des rotations lourdes et ....

Mercredi 07 Août 2013 19:11

a vendre KOKUTAKU 007 TAIWAN, tension et tacky, sous blister.
rouge 2.2mm en medium ( 40°-43°)
noir 2.2mm en medium ( 40°-43°)
c'est la version le plus rapide de KOKUTAKU TAIWAN avec desert storm sponge

12€ fdpi

http://i71.servimg.com/u/f71/18/46/19/06/dsc06913.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 17:21 par migennes

Mercredi 07 Août 2013 19:00

a vendre YINHE VENUS II, MAXTENSE et factory tuned à 33° sous blister en noir 2.2mm

version très difficile à trouver

12€ fdpi

[img]" target="_blank">http://i71.servimg.com/u/f71/18/46/19/06/dsc06912.jpg[/img]

Mercredi 07 Août 2013 18:12

A vendre 1 soft TSP SUPER SPINPIPS rouge avec REACTOR SPONGE 1,8 mm.à 35° en TBE

dimensions 15 x 15,7mm.

parfait, super contrôle, permets de tout faire avec sécurité

intermédiaire entre le chop sponge à 28° (trop tendre) et le 21 sponge à 40° (trop rapide)
15 € fdpi

[img]" target="_blank">http://i71.servimg.com/u/f71/18/46/19/06/dsc06911.jpg[/img]
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 07 Août 2013 18:30 par migennes
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu