Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements JUPITER / VENUS 2 : différences, avis...

Jeudi 17 Octobre 2013 16:55

Tout est dans le titre...
Je remets à jour un sujet consacré au rapport Jupiter / Venus.
Cette fois-ci, ce serait uniquement avec le Venus II

si possible des comparaisons à épaisseur égale, merci!

Mardi 22 Octobre 2013 09:13

personne pour te répondre !!!!!!!!!!
MOON PRO / JUPITER / VENUS II
mon avis sur ces 3 revêtements en 2.1mm, 33°, MAXTENSE
poids : moon pro en rouge 41gms Jupiter 44 gms Venus II 48gms

adhérence : les 3 sont tacky au départ.

rapidité. MOON PRO.en rouge ( je n'aime pas en noir) est + rapide que jupiter qui est légèrement + rapide que venus II

spin: venus II est largement supérieur (pour moi , c'est la plaque chinois qui donne le plus de spin) jupiter à une spécificité -- double vitesse --- tu fais un top, au rebond temps en temps ça donne un kick et la balle fuse et temps en temps au rebond ça plonge. ni toi ni ton adversaire sais exactement quand çarrivera.
moon pro, très bon spin et plaque linéaire

frappe et bloc : moon pro supérieur à jupiter. qui est supérieur au venus II

angle de rejet : moon pro et jupiter assez haut venus II medium

petit jeu (poussettes) & controle : venus II supérieur à jupiter & moon pro

MOON PRO EN ROUGE est très réactif et linéaire qui permets de tout faire en agression rapide et très bon defence également mais un peu fragile ( attention aux bulles si vous etes un bourrin)

JUPITER est très régulier et sécurisant pour un jeu all round actif avec le surprenant double vitesses...

VENUS II est dans le style de Whale II et III et HURRICANE 2 et 3 avec un spin hors normes.. pour moi, le revêtement diabolique en spin. avec la booster c'est les spins de dingue

attention : je pense que les revêtements YINHE sont bien surtout en 33° et peux être meilleur en rouge qu'en noir.

CHACUN SES SENSATIONS ET LES AVIS ..... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 22 Octobre 2013 09:43 par migennes

Mardi 22 Octobre 2013 10:04

pour info j'ai un venus 2 pour test à vendre 3 € voir section annonce.

Mardi 22 Octobre 2013 10:11

quelle version youfou ...

Mardi 22 Octobre 2013 10:27

venus 2 maxtense mousse orange

Mardi 22 Octobre 2013 10:34

hardness stp..

Mardi 22 Octobre 2013 16:34

merci migennes, pour cette longue (et claire) explication!

n'ayant eu que le venus 2, je voulais une comparaison avec le Jupiter, et le Moon Pro, dont on dit bcp de bien aussi...

je suis parfaitement de ton avis, l'effet du Venus 2 est diabolique, je n'ai jamais connu de tel en 20 ans de ping, les sensations générales sont bonnes, quoi que surprenantes en bloc pour moi (il faut toujours avancer, ce qui n'était pas nécessairement le cas avec des plaques européennes), du coup les amorties sont plus faciles...
par contre elle reste de vitesse moyenne, et la plaque est très lourde (point quand même très négatif)

Mercredi 23 Octobre 2013 11:14

Citation de service court :
merci migennes, pour cette longue (et claire) explication!

n'ayant eu que le venus 2, je voulais une comparaison avec le Jupiter, et le Moon Pro, dont on dit bcp de bien aussi...

je suis parfaitement de ton avis, l'effet du Venus 2 est diabolique, je n'ai jamais connu de tel en 20 ans de ping, les sensations générales sont bonnes, quoi que surprenantes en bloc pour moi (il faut toujours avancer, ce qui n'était pas nécessairement le cas avec des plaques européennes), du coup les amorties sont plus faciles...
par contre elle reste de vitesse moyenne, et la plaque est très lourde (point quand même très négatif)

d'accord avec toi service court, la plaque est lourde et il faut toujours avancer.
en ce qui concerne la vitesse, je pense que c'est off- et avec un coup de boost
c'est royale.

si, tu joue avec 1 carbopower, tu ne doit pas avoir de problème ni de vitesse ni de punch.... Émoticône
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements