Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 29

Jeudi 13 Avril 2006 23:44

serge,

merci pour les inscriptions. confirmations pour vous 4 pour les 13 inscriptions .a +

Jeudi 13 Avril 2006 17:05

alpha,

il faut pas confondre differentes fabrications.

les revetements tensor allemandes sont differents des revetements tensors japonaise et les revetements tensor chinoise et vice versa.

ils sont tous des tensors, avec les charecteristiques differentes qui permet à chacun d'entre nous de trouver le bonheur suivant notre style de jeu et sensations.

en ce qui concerne les 2 transcends sponges avec lesquelles tu joue, ces 2 revetements sont des revetements avec TENSION et non le TENSOR.

girondincestas, desolé, je ne peux pas t'aider car je connais pas tango lutra. si tu cherche 1 revetement chinois dynamique et legere essai LKT XP en 1.5.

je suis 1 defenseur egalement mais avec 1 max en cd. chacun ses sensations et style de jeu.

a+

Jeudi 13 Avril 2006 10:43

salut isa,

reçu tes inscriptions pour les joueurs de ton club. merci. confirmation d'inscriptions sont envoyé à ton mail.

a+

Jeudi 13 Avril 2006 10:35

alpha, pas du tout d'accord avec toi.

le DAWEI G3 et LKT XT & XP sont de vrai tensors. ces plaques sont vraiment extra au niveau de qualité et en rapport qualité/prix c'est vraiment le top de top.

Jeudi 13 Avril 2006 10:30

jery,

le DAWEI G3 ou LKT XP seront parfait pour remplacer le futura ou f2

Mercredi 12 Avril 2006 19:55

nous avons depassé 65 % d'inscriptions dans pratiquement tous les tableaux sauf les jeunes, les dames, nc-70.

depechez vous de vous inscrire avant qu'il soit trop tard. Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 19:02

salut tienon,

oui , la salle est assez loin de la gare. je pense 3 ou 4 km.

je t'envoyé 2 mails .

a+

Mardi 11 Avril 2006 08:08

salut loupiot,
appel moi au 06 29 31 85 63

rappel :
chacun peux faire autant de tableaux qui lui plaira (suivant son classement). les horaires sont fait dans le but que chacun sa fasse plaisir en faisant plusieurs tableaux. c'est à chacun de gerer sa fatigue.

telechargement reglements : http://www.tennis-de-table.com/tournois/documents/123.doc
email : tournoi.auxerre@hotmail.com
tel : 06 29 31 85 63
envoi inscriptions et cheque libellé à l'ordre de AS GAZELEC AUXERRE :
Ranga ZINNOURY
45 AV JEAN JAURES
89400 MIGENNES

SAMEDI 6 MAI 2006 :

NC - 60 ---- B ---- 11 H 30 ---- 80 € ---- 40 € ---- 20 € ---- 10 €
NC - 40 ---- D ---- 13 H 30 ---- 100 € ---- 50 € ---- 25 € ---- 12 €
NC - 30 ---- E ---- 10 H ---- 110 € ---- 55 € ---- 25 € ---- 12 €

HANDICAP OPEN
H ---- 12 H 30 ---- 200 € ---- 100 € ---- 50 € ---- 25 €

JEUNES HANDICAP
J ---- 9 H ---- LOTS ---- LOTS ---- LOTS ---- LOTS

DAMES HANDICAP
K ---- 9 H ---- 40% ---- 20% ---- 10% ---- 5%

DIMANCHE 7 MAI 2006 :

NC - 70 ---- A ---- 9 H --- 70 € ---- 35 € ---- 15 € ---- 7 €
NC - 50 ---- C ---- 12 H ---- 90 € ---- 45 € ---- 20 € ---- 10 €
NC - 25 ---- F ---- 10 H ---- 130 € ---- 65 € ---- 30 € ---- 15 € .
NC - 400 --- G --- 13 H ---- 150 € ---- 75 € ---- 35 € ---- 15 €

HANDICAP OPEN
I ---- 11 H ---- 200 € ---- 100 € ---- 50 € ---- 25 €

frais d'inscriptions : 7 euros pour chaque tableau & 5 euros pour chaque tableau handicap

n'hesitez pas à me contacter pour d'autres renseignements Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 09:43

on se dirige pour une finale AUXERRE 1 contre VAUZELLES 1 pour la montée en N3
en ce qui concerne, la descente de R1 en R2 : difficile de se maintenoir pour GENLIS, APPOIGNY et COULANGES. l'equipe de notre ami bruno, PARON, sont bien partie pour se maintenir

CHALON 1 montera en R1, lutte pour les 2 autres places entre AUXERRE 2, GUEGNON - MONTCEAU ( en attendant la decision de notre CSR) & AVALLON.

je suis contre le juge arbitrage neutre qui sert à rien (c'est mon avis). c'est dommage de sanctionner 1 equipe pour cette histoire de juge arbitrage neutre. (dommage pour BELLENEUVE & dommage peut etre pour GUEGNON -MONTCEAU)

pour la descente, je pense que CHAGNY & CHARNAY seront difficile à joindre, donc BELLENEUVE 2, ST-LEGER, APPOIGNY 2 & PARON 2 (desolé jsd02) risque de jouer en R3 la saison prochaine tout en sachant que mathematiquement ce n'est pas encore sur.

en R3, CHALON 2 sont bien partis pour montée en R2 avec, ST APPO 1 ou VARZY & AUXERRE 3, LAMARCHE ou OUROUX 2 .

je pense que le titre en R3 se jouera surement à CHALON (je pense) mais nous allons tout faire pour se qualifier et pourquoi pas faire jouer cette rencontre à AUXERRE. attention chrichri.
Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 09:11

salut isa,
merci. dès reception je t'enverrai la confirmation par mail. a+

Samedi 08 Avril 2006 12:53

salut chrichri,

mefiance, mefiance avec l'equipe de villeneuve la guyard. votre equipe 1 passera sans probleme contre avallon (belle equipe mais inferieur à chalon 1)

pour nous, match hyper interessante contre Belleneuve pour notre equipe 1, l'equipe 2 passera contre dijon 4, l'equipe 3 gagnera contre talant.

Samedi 08 Avril 2006 09:52

salut tienon, bien sur je parlé de toi.

n'ayant pas reçu tes inscriptions et vu que les tableaux sont déja bien remplis & remplissent vite, il faut m'envoyer rapidement les inscriptions pour toi et tes copains.

jsd02, meci je prefer rembourser tes 2 euros et payer 1 biere

Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 08:25

c'est bizarre, de jour au lendemain l'equipe d'imphy qualifié en coupe veterans declare forfait Émoticône

denis & tienon, vous pouvez nous dire un peu + pour le match longvic2 contre vauzelles3 svp.

Jeudi 06 Avril 2006 16:48

jsd02, reçu tes inscriptions. merci. confirmation pour nc-40, nc-30, handicap le samedi.

tu m'envoyé 2 euros de trop qui seront rembourser lors du tournoi.

tienon, en ce qui concerne les hotels pas loin de la salle (5 à 10 min à pied), il faut compter 45 euros.

une question, tu viens en spectateur ou participant ? à ce jour dans +part des tableaux nous avons depassé 60% des inscriptions. donc à toi de voir. a+

Jeudi 06 Avril 2006 08:43

il faut savoir que c'est notre ligue qui est responsable de cette situation. au lieu de suivre les dates du championnat national avec les poules de 8, qui est reclamé par 80% de joueurs et clubs regionaux de bourgogne, ils ont bidoillé un championnat qui est la cause de cette situation sans tenir compte de vacances scolaires etc.

Jeudi 06 Avril 2006 08:36

j'attends la decision de notre ligue avec impatience.

suite à cette decision, j'enverrai une letre recommandé à la ligue pour explication des reglements et remboursement du prejudice pour notre tournoi. une autre lettre recommandé sera adresser à la FFTT pour info concernant cette situation bien precis ainsi que le dossier de l'année dernière concernant .la refonte du championnat régionale.

Jeudi 06 Avril 2006 07:39

salut ouroux,

la salle est en face de l'hopital.
Complexe Sportif Des Hauts d’Auxerre, Bd de Verdun , AUXERRE.

je pense que c'est + facile par la sortie AUXERRE NORD sur A6.

tienon, il ya pas mal d'hotels qui sont à 5 & 10 min à pied de la salle. mais c'est assz cher.
FOURMULE 1 est à 5min en voiture de la salle .

jsd02, merci, je te confirmerai dès reception de ton courrier.

a+

l'hotel

Mercredi 05 Avril 2006 15:32

salut jsd02,

comment as tu ses nouvelles .
est ce que tu peux me transmettre par mail stp. sinon appel moi

Mercredi 05 Avril 2006 15:17

encore la ligue et toujours notre trèèèès cher ligue Émoticône

franchement ça me casse les ..........

je comprends les amis de vauzelles et imphy qui sont qualifiés pour la coupe national veterans et je souhaite qu'ils participent. donc je rien contre eux et je leur souhaite bonne chance.

maintenant en ce qui concerne la ligue et notre CSR. : pour mieux situer notre CSR un rappel :
1) lettre 6 avril 2005 ---
Au regard des résultats des championnats par équipes de régionale 3, l'équipe 3 du Gazelec Auxerre devrait jouer les 1/4 de finales le dimanche 24 avril prochain.

Hors, du 22 au 24 avril, Vinod ZINNOURY sera aux championnats de France Cadets à Mont de Marsan. Ce dernier est un titulaire de l'équipe 3 lors de cette seconde phase.

Nous sollicitons le report de la rencontre prévue le 24 avril au 01 mai 2005 comme le règlement
l'autorise en pareil cas

2) repons CSR du 8 MAI 2005 ---

.En réponse à ton mail du 06/04/05, la Commission Sportive dans sa réunion du 07/04/05 a décidé de maintenir la rencontre de votre équipe 3 en ¼ de finale des championnats de Bourgogne à la date prévue, soit le dimanche 24 avril 2005.

Pour les causes suivantes :

- votre club sait depuis longtemps que le joueur Vinod ZINNOURY est qualifié pour le Championnat France Cadets et donc votre demande arrive bien tard.
- Le règlement à l’aide duquel vous sollicitez le report de la rencontre (« comme le règlement l’autorise en pareil cas ») n’existe pas puisque l’article 21 page 18 du chapitre II – Titre I des règlements sportifs parle de changement de date en cas de SELECTION et non de QUALIFICATION.

Pour le cas de Vinod ZINNOURY, il s’agit bien d’une qualification individuelle qui n’a rien n’à voir avec une sélection par un département, la ligue ou la fédération.

3) lettre à la ligue le 9 avril 2005

La commission sportive évoque 2 clauses pour ce refus :

1))votre club sait depuis longtemps que le joueur Vinod ZINNOURY est qualifié pour le Championnat France Cadets et donc votre demande arrive bien tard.

Certes, nous savons depuis longtemps que Vinod est qualifié pour ce Championnat de France cadets, mais notre equipe 3 s’est qualifiée pour le ¼ qu’après la 5eme journée du championnat qui est jouée le 3 Avril, donc, nous ne pouvons pas faire notre demande avant cette date.

2) Le règlement à l’aide duquel vous sollicitez le report de la rencontre (« comme le règlement l’autorise en pareil cas ») n’existe pas puisque l’article 21 page 18 du chapitre II – Titre I des règlements sportifs parle de changement de date en cas de SELECTION et non de QUALIFICATION.

Je suis encore d’accord avec la difference entre les mots SELECTION & QUALIFICATION, dans ce cas bien précis. Permettez-moi de préciser les règlements de qualifications pour ces championnats.

Vinod est qualifié en tant qu’un Cadet de BOURGOGNE ayant le meilleur classement aux points du criterium féderal. Donc il est censé de representer la ligue de Bourgogne et les cadets de Bourgogne à ce championnat. Vu la décision de commission sportive de notre ligue, nous devons choisir parmi les 2 cas suivants :

a) Participer aux Championnats de France Cadets au detriment de son equipe et de son club qui l’accompagne et s’investit sur lui, ou
b) Declarer forfait aux Championnats de France Cadets : non seulement, il prendra un coup au moral & notre ligue et nos cadets ne seront pas representés, d’autre part il risque une sanction fédérale.

4) reponse CSR DU 11 AVRIL 2005
En réponse à votre lettre du 9 Avril concernant la décision de la commission sportive de maintenir la date prévue de la rencontre du premier tour de la phase finale du championnat régional.
Même si vous ne comprenez pas la décision de cette commission elle est étayée par l’étude de points de règlements cités dans le rapport et est issue d’un vote des membres de la dite commission, à ce titre et après concertation avec son Président notre décision est de ne pas revenir sur le jugement prononcé.

la, aujoud'hui le 5 avril, j'aimerai avoir ces gens en face de moi , qu'ils m'expliquent les reglements et leur decisions.

je précise que j'aimerai que les amis de vauzelles é& imphy participent à leur coupe nationale, ce que j'aimerai comprendre c'est notre CSR Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 11:18

donc, ça se jouera au complet.

les amis de dijon, nous sommes très content pour vous. Émoticône
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu