Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Rencontre féminine VGA

Jeudi 15 Juin 2006 15:29

J'ai dejà envoyer cela à pas mal de filles mais je pense que je n'avais pas toutes les adresses de certaines filles qui ont été licenciées à la VGA saint maur. Du coup je poste cette annonce pour toutes celles qui ne le savait pas.
N'hésitez pas à venir parmi nous, les filles....


RENCONTRE DE FEMININES

Coucou les filles,

Pour fêter la fin de saison de tennis de table, j’organise une rencontre spécialement pour nous, les filles, où l’ancienne et la nouvelle génération se rencontrent en tout amitié.
Cela aura pour but de retrouver des anciennes joueuses qui ont soit arrêtées soit mutées.

Je propose de faire cette rencontre le mercredi 21 juin 2006. Je vous demanderai d’être présente entre 18h et 18h30 à la VGA pour pouvoir commencer les matches à 18h45.
Après cette rencontre un apéritif sera préparé, et une photo souvenir sera faite.

Pour pouvoir bien organiser cette rencontre je vous demanderai de me confirmer votre participation, négative ou positive (en espérant qu’elle soit positive bien sûr) au plus tard le 17 juin.

Je vous demanderai aussi d’apporter de quoi boire et de quoi manger pour l’apéritif, le minimum suffira, par contre vous me tiendrez au courant de ce que vous apporterez pour ne pas se retrouver avec les mêmes choses…

J’attends votre réponse avec impatience.
Aurelie Picardat : lilu202@hotmail.fr


J’espère vous retrouver nombreuses !!!


Bisous à vous toutes et je vous dis au 21 Juin avec impatience
0
1
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois