Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lilu

Messages de lilu - Page 2

Dimanche 02 Avril 2006 19:06

me revoilà parmi vous depuis...
c'est pas grave cecilia ça sera pour la prochaine fois, on ne baisse pas les bras aussi facilementRire
j'en profite pour passer un grand bonjour à toutes les filles, surtout solange, cecilia, soline et armelle !!
on se voit très vite, on sapel on se fait une boufRire ....
bisou
aurelie

Mardi 21 Mars 2006 11:27

coucou les filles, j'espere que vous avez reussi a vous joindre. en tout cas ca m'a fait plaisir de faire l'intermédiaire !!!! si pb n'hesitez pas je suis làRire
en tout cas bonne rencontre et enorme bisous @ toutes les filles !!
aurelie

Dimanche 12 Mars 2006 15:19

je n'aurai qu'un mot à dire Émoticône à l'equipe de la VGA st maur : trop fort les mecsRire !!!... on joue à vos côtés, ca fait toujours plaisir d'avoir des résultats positifs à chaque fois.... pourvu que ça dure, j'en doute pas !!!!!

Dimanche 12 Mars 2006 15:14

VGA st maur gagne 10-6 contre le creusot
equipe très sympa, et excellente ambiance.....!!!!!
quels sont les autres résultats de la poule svp !??

Vendredi 17 Février 2006 17:55

merci soso74, bonne continuation à vous et j'espere qu'on se reverra très vite.... bonjour a toute l'equipe !!

Jeudi 16 Février 2006 21:39

chez nous il y avai Margot cresson (fait 1/4), fei deransy (fait 3/4), laurence bacqué (fait 1/4) et moi (fait 3/4)Rire et on gagne 1 double voilà

Jeudi 16 Février 2006 18:08

cecilia : je peux pas t'envoyer de mp donc si tu veux avoir mon numéro, tu peux le demander a armelle, j'espere simplement qu'elle l'aura gardé donc n'hesite pas.... on se dit a la semaine prochaine sinonRire.. bisous @ toutes !!!

Vendredi 10 Février 2006 21:18

oki cecila, j'attend ton message bisou !!

Vendredi 10 Février 2006 13:55

coucou cecilia, ça me fait plaisir que tu prennes de mes news, on va dire que y a eu mieux mais ça va quand meme, qq petit tracas de la vis de tous les jours mais on fait avecRire.. j'espere qu'on se verra très vite... @ très bientot bisou aurelie

Mercredi 01 Février 2006 19:30

malgré les conditions de voyage, l'équipe de le teil était super..... excellente ambiance et leur club est très sympa.... encore merci de nous avoir dépanné pour venir jusqu'à vousRire....
alélà : après ton coup de fil, j'ai tenté à plusieurs reprises de te rapeler mais en vain.... je préfèrerai qu'on en discute, cela ne regarde que nous (l'équipe et toi), et je n'apprécie guère le fait que tu dises cela sur ce site.... au lieu de juger il faut comprendre ce qu'il s'est passé.... merci quand même... bisou

Lundi 16 Janvier 2006 15:44

VGA st maur bat Charreard venis 11 - 7
d'autres résultats svp... !!
suite à la prochaine journée... on est présente jusqu'au boutRire !!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 23:02

pour ailleurs et pour les barages je suis d'accord mais perso au kremlin je n'y étais pas au rendez vous Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 22:51

merci pinglover pour ces renseignements, on sera au rendez vous Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 19:51

pinglover : es-tu sûr qu'il y ai des barages en fin de 1ere phase? si tu le sais tu pourrais nous avoir plus de détails, comme la date par exempleRire.... ça serait cool que tu nous donnes + de précisions..

Lundi 26 Septembre 2005 14:10

gil83 : je suis avec vous, je le connais depuis un petit moment déjà. Je le soutiens et le soutiendrai autant de fois qu'il le faudra. Il se rendra compte qu'il peut compter sur pas mal de monde en lisant ça, il n'est pas tout seul !! ..... @ très vite Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 00:38

portos, je tavai laissé un message sur un autr sujet (lol), peut etre ke là jaurai + de chance, mais apparemment je pense que mon message n'aura servi à rien vue que tu ne prends plus les messages sur ton portableRire, sur ce re-bonne nuit à tous

Lundi 26 Septembre 2005 00:09

petite aparté : portos : je viens de tenvoyer un message
bonne nuit a tous, bisou !!!!!!!!!!!

Vendredi 16 Septembre 2005 19:16

Poule A :
VGA SMUS 1
CSM FINANCES 4
TAVERNY CS 1
ASV Chatenay TT 2
ENT MEUDON MALAKOFF 1
MARLY LE ROI US 3
ST BRICE VO 1
BOIS COLOMBES S 1

Poule B :
PARIS 13 TT 1
PONTOISE CERGY 1
USKB 2
ELANCOURT CTT 2
VIRY CHATILLON 1
ELAN CHEVILLY 1
FONTENAY ACSF 3
EP 15 1


vos pronostics, les compos, tous ce que vous avez envie de dire à ce sujet !!!
vivement la 1ere journée !!
bon courage à tous pour cette saison !!

Dimanche 28 Août 2005 18:53

après un tel mois d'août, je n'ai qu'une chose à dire : toutes les bonnes choses ont une fin !!! c'était super... Émoticône

Dimanche 21 Août 2005 01:23

sauf certaines qui tiennent encore le coup et qui sont présentes !!!! (sans grand résultat....). Je n'ai pas dit mon dernier mot, encore 2 journées de tournoi. Prochain rdv : mardi soir !!Rire
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lilu

Résolu