Trop fort ce Bruno, surtout qu'il a été mené 2 fois 2 sets à 0 et 4-0, qu'il est revenu en changeant son jeu pour s'imposer 3-2 ! C'est décourageant pour ses adversaires ! A préciser que le tournois été trés relevé, 19 joueurs au dessus de 45, avec 4 25 et plein de 30 je crois et 2 fille N°.
Nicolas Gasquiiiiii champion junior du 63 !!!! Bravo Nicooooo.
Et allez riom !!! encore 3 numéroté à recruté et vous pourrez peut-être monter en N3 et espérer vous maintenir. ne désespérez pas, ça va arriver.
Comme nous sommes sur un Forum "sportif" pourrait-on connaitre par exemple le détail du matche de N3 de Cournon sur Bézier en poule K ? Qui gagne des matches ? Qui a joué?.... Bref du ping .... Si JB25 passe encore sur le forum, il pourrait nous répondre !!
Salut à tous forumeurs avertis !!
Je cherche des idées de cadeaux pour Noël ! Pour les enfants, j'ai trouvé, mais pour ma femme, pas trop d'idées... Pouvez-vous m'aider et me dire ce que vous allez offrir à vos copines et femmes pour ce 25 décembre ?
Merci pour toutes vos suggestions.
J'ai un fils qui est 55, et je demande à la ligue d'attendre qu'il soit 25 à 2000 points pour envoyer les comvocation au top 12, même si on doit attendre janvier 2008 !!