Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 4

Samedi 09 Décembre 2006 18:41

Citation de droopy17 :
Citation de Jibé18 :

c'est amusant de voir quand on a un joueur non qualifié dans l'équipe adverse que les avis de la ligue ne sont pas toujours les mêmes ...
Exemple : En R1, BTT perd contre l'ES Cour Cheverny 11-09 alors qu'ils jouaient pourtant avec un joueur non qualifié (un benjamin en B), et ce malgré la réclamation "kivabien" déposée en tout bien tout honneur!

J'aime bien quand tout est cohérent comme ça !

Si c'est vrai, c'est étonnant. Première erreur (à mon avis la plus grave) est que le JA a laissé ce jeune jouer. En ...
Ensuite, réclamation ou pas, la LIGUE ne doit pas accepter ça, c'est très risqué car en cas de "pépin", les conséquences pourraient être extrêmement grave. Nous avons déjà vu des sanctions pour moins que cela.
Ce jeune n'a peut être pas gagné de match ce jour là?!?!!
Néanmoins, cela reste très dangereux Émoticône



Est-ce que ce jeune avait une dérogation du médecin régional ? Si oui, alors il avait parfaitement le droit de jouer. A moins qu'il ne soit benjamin que pour le CF et considéré comme minime pour le championnat par équipes, là aussi ça passe. En revanche si la réponse est non dans les 2 cas, il n'aurait pas du jouer, en effet.

Mercredi 06 Décembre 2006 22:47

Émoticône Eh ben...c'est pas gai tout ça !

Ah ces jeunes...on ne devrait pas les lâcher avant 40 ans !

Émoticône aux jeunes (lol)

Mercredi 06 Décembre 2006 13:59

Il n'a en effet jamais été question que le CF détermine la position des joueurs dans le tableau des France, la nouvelle formule sert simplement de qualification aux France. Illogique sans doute, mais c'est ainsi...

Alors évidemment ça ne change pas grand-chose pour un Chila ou un Eloi qui y seront quelle que soit la formule.

Mardi 05 Décembre 2006 22:44

OUCH !!

1-0 je crois Émoticône Émoticône

Émoticône victo

Samedi 18 Novembre 2006 18:56

C'est une histoire de probabilités, non ? Quelqu'un s'y connaît ?

Jeudi 16 Novembre 2006 21:40

Oh oui, il peut bien tirer un set quand même... Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 23:27

Citation de Filou45 :
Citation de jh45 :
Dommage pour RING; il n'aurait pas du s'incrire pour le Premier Tour, et s'inscrire au second; comme ça il se serait montée en D2 !...

FILOU45, il va t'en vouloir ...

J'espère que tu ne m'en veux pas RING. J'ai joué sans pression contre toi puisque je pensais que j'allais me prendre une belle volée. Et ce soir là tout ou presque passait...j'ai eu de la chance.
Je ne doute pas que tu vas vite monter en D2 et on s'y retrouvera peut-être...si je me maintiens; ce qui ne va pas être facile.


T'inquiètes, aucun souci, j'avais qu'à bouger plus mes fesses à la table. C'est le jeu ma pauvre Lucette, comme on dit !

Fabrice, ne te précipite pas, il peut y avoir des absents (euh...s'il pouvait y en avoir 5 ou 6 ce serait génial !!...comment ça je crois au Père Noël ??) Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 23:18

Citation de fabrice8989 :
Citation de didi18 :
dommage que le systeme des poules a changer car maintenant il faut attendre le jour meme pour connaitre notre poule


en dep c'est le serpent en tout cas , le seul problme est s il y a des absents...


Non didi, le 1er tour a été une erreur absolue, comme l'a souligné utaka. Tu peux toujours connaître ta poule dès maintenant, en faisant le serpent.

Bien sûr après il y a les absences...mais normalement passé une date limite, on ne refait pas les poules (et en tout cas en aucun cas le jour même de la compétition). Donc c'est le même système qu'en départementale.

Ps : content de jouer à Sandillon Fab' ? On va enfin pouvoir faire connaissance !

Lundi 13 Novembre 2006 23:18

Citation de biffsky :


D1

ALERTE ST-JEAN 5-GAZELEC 1 11-09
Match très sérré car ils vont avoir besoins de monde dans les équipes au dessus, ils ne vont donc pas pouvoir aligner une grosse equipe !!!



Au contraire, à mon avis ils jouent la montée, donc suite à leur faux-pas je les verrais bien descendre une petite artillerie sympa ! Enfin peut-être pas pour ceux d'en face...

Jeudi 09 Novembre 2006 21:19

Au minimum à partir du 21e, au maximum à partir du 19e, après tout dépend du nombre de -18 présents en -21 au premier tour et de leurs résultats...

Jeudi 09 Novembre 2006 21:16

Et bien écoute, je peux peut-être lâcher une petite indiscrétion : il semblerait qu'une division senior ait lieu à Sandillon au 2e tour...maintenant laquelle ? Encore un peu de patience (hi hi)...


La berri devrait gagner contre la Berri (sauf si Blois ne fait pas jouer gregos et/ou Tourango joue avec Berri 1 Émoticône Émoticône )


Et Blois devrait perdre contre...qui alors ? Je propose que les équipes s'échangent Tourango et gregos avant la rencontre ! Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 23:21

Et peut-on savoir qui était l'heureuse élue ? (mdr...)

Lundi 23 Octobre 2006 23:10

Citation de timo36 :
...ensuite notre 3 est en bonne voie mais aura 2 matchs à gerer au mieux face à montargis et surtout la 4s, et nos feminines sont toujours dans la course pour l'accession en pn!!!


C'est trop d'honneur que tu nous fais là, timo !! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 23:03

S'ils sont bien dans l'ordre du classement de samedi, ce devrait être ça, oui.

Mercredi 18 Octobre 2006 22:56

Citation de utaka :
Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
oué pour bailleul el travaille paye, cette année elle sentraine avec l'atd du loiret et clement lucan le vendredi ce qui doit lui apporter un plus, de plus avoir jouer avec elle c'est une fille qui a mon avis n'aura pas de soucis a monter vite en classement si elle bosse le service remise, elle jouera bien en r1 senior -18


l'ATD vient à Pithiviers pour entrainer les "espoirs" du nord du Loiret? c'est ça?


tout a fait, il me semble qu'il y a un entrainement du meme stile pour les "espoirs" de l'est du loiret


En effet utaka, nous avons la chance d'avoir aussi un CPS sur Montargis, ce qui booste bien la progression de nos ptis jeunes.

Un dernier mot : come on John ! (ça fait fureur depuis ce soir au club mdr !)

Mardi 17 Octobre 2006 22:54

Non grandnord, depuis l'an dernier on fait monter le 3e de D2 s'il n'y a pas plus d'une descente de R1...et ça c'est écrit dans le livret du Comité.

Mardi 17 Octobre 2006 00:10

Je soutiendrais d'ailleurs avec grand plaisir sa candidature pour la saison prochaine !!
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu