Au niveau repas.
Guérande on a eut le droit à Entrées froides puis huitres/frites puis fromage cognac, la totale.
Saint Hilaire de louloay: Entrées de pates, tartiflette maison / fromage puis tiramisu maison (Pour 3 équipes régions de 6 joueurs)
C'est de plus en plus dur pour les clubs, beaucoup d'arrêts dans renouvellement. Chez nous c'est l'hécatombe... mais je pense que le projet de michel baillau avec TTdom pourrait redonner un coup de fouet aux clubs pour garder leurs joueurs et en avoir de nouveaux à moindre frais.
Regarde avec ces deux clubs comme mulhouse et saint louis qui quittent la Pro A et B faute de moyens. Leurs joueurs obligés de voir ailleurs;
Je cherchais à avoir plus d'info sur l'hébergement dans le réglement mais il n'y a rien.
Y a t'il des hotels partenaires? Réductions sur la chambre (parceque quand je vois le prix de la nuit.... arghh!!)
Possible de planter une tente au complexe ou autour?
Mon groupe et moi on s'inscrira en fonction des réponses.
Ce que je fais avec mon vega c'est que je le met sur le coté déf (plutot ALL- en pratique)
Et le picot sur le coté Off pour le coté sec et optimiser la gêne. Puis vu que c'est du sans mousse ça ne change que très peu le controle dans le petit jeu et permet d'accélérer plus facilement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 02 Mars 2015 21:22 par
fry44
Bois neuf acheté Mi-janvier chez daniel de misterping. Joué à 3 journées de championnat, 1 tournoi, 1 tour d'indivs, une vingtaine d'heures d'entrainement. Ne me convient pas au vu de mon jeu avec une plaque hardbat. Convient mieux à un long ou mi-long.
La différence entre les deux cotés est flagrante !
Le maze pour faire un bon top rotation mon bras allait bien haut, pour la vitesse je partais un petit peu plus de derrière moi mais la raquette gardait presque la même inclinaison, Avec le kris en gardant le meme geste c'était 1 mètre 50 en dehors de la table, j'ai du complètement changer le geste et fermer complètement la raquette en partant bien plus loin derrière moi.
Donc ça me surprend que les sensations de rejet soient différents entre les personnes...
Pour le VP, l'angle de rejet est plutôt bas contrairement à dit plus haut.
Après je compense avec le poignet pour bien faire tourner au service et en top revers (car oui je tourne) car j'ai pas un avant bras percutant.
J'en suis à mon 7 ème revêtement et bien souvent les propriétés d'un neuf et d'un qui a 6 mois d'age sont quasi identiques. je confirme qu'il est plus orienté CD que revers quand même, un europe ou asia conviendraient un peu plus au revers.
Bonjour je cherche un Killer's blade Poisoner 2 En excellent état au niveau palette, dans les 50€ possibilité d'échanger contre mon Kris 2 (Neuf d'un mois) avec moi qui rajoute au bout.
Mon kris 2 ne me convient pas au niveau de l'angle de rejet (très haut et mon CD agressif), et pas de carbone (nécessaire pour ma plaque harbat).
Contact par MP ou sur mon adresse mail: Fry@gmx.fr