Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toon

Messages de Toon - Page 7

Lundi 21 Novembre 2005 13:57

Yes, le grand loup ! J'ai commencé la préparation mentale !

Vendredi 18 Novembre 2005 13:15

yadusolvant, j'ai l'impression que le tirage au sort est vraiment "intégral", donc les hasards peuvent amener ce genre de situation. Dans mon cas, je tombe avec un joueur du club dans ma poule (le grand loup), alors qu'on est 6 de Pontoise et qu'il y a 16 poules (je crois). Il me semble avoir vu une poule avec 3 joueurs du même club l'an passé.

Laurent, je te laisse la responsabilité de l'adjectif Émoticône . Mais je crois qu'il est jaloux du mien, c'est dire ! Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 09:33

Je note : attention à Matam Émoticône
Faudra aussi faire attention au grand loup, gourmand qu'il est de victoire et de points Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 10:55

C'est un bon coatch, il "voit" bien le jeu ! De ce point de vue là, on peut parler de "voyance". Il sait aussi combien de point il va gagner ou perdre avant les matchs, ça aussi, c'est une certaine forme de voyance. Pour le reste, il faut lui demander ...

Lundi 24 Octobre 2005 17:32

Simple constatation : les pronostics de Poelvoorde sont d'un très bon niveau.

PingPontoise, je crois comprendre le pseudo de Grand Loup :
- Grand-Mère, mais pourquoi la balle est-elle si haute ?
Réponse :
- C'est pour mieux la smacher (ou la louper, ça dépend...), mon enfant !

Émoticône

Lundi 22 Août 2005 13:09

Citation de pongeur :
Citation de kreanga kalinikos :
si tu veux plus de controle pour ton revers, tu pourrais prendre le rookie

j'avais le rookie en coup droit ( que je vais remplacer par un torpedo soft )
sur le revers il me faut une mousse assez dure , donc pas de rookie Clin d'oeil

Moi qui suis en train de tester le F2 en coup droit (en le collant), je le trouve plus tendre que le Rookie (que je connais bien puique je l'utilise en revers et en suis ravi). Donc, si tu cherche plus dure que Rookie (si j'ai bien compris), je ne sais pas vraiment si F2 te conviendra ...

Lundi 08 Août 2005 12:13

(1982 - 1970) / 102 = 12 / 102 = 0.118
C'est pas énorme, mais ça reste positif !

Mardi 12 Juillet 2005 09:49

A la place des lentilles, je te conseillerais bien les petits pois ! Chiche ? Émoticône
Bon, ok, j'arrête ...
Personnellement, je porte des lunettes, depuis tout petit. J'y suis donc habitué. C'est vrai que pour jouer, c'est parfois gênant : la goutte de sueur qui arrive dessus à 10-10 à la belle, quand tu n'as rien pour l'essuyer efficacement (surtout ne pas laisser de traces : vue brouillée ... !), c'est assez handicapant. Parfois aussi, les lunettes ont tendances à "sautiller" : pas pratique. Pour jouer, je réfléchis au fait de me mettre au lentilles. Je pense que si tu n'as jamais rien porté pour la vue, étant donné qu'il y aura forcément une période d'adaptation dans les 2 cas, autant faire l'essai des lentilles.

Mardi 28 Juin 2005 13:15

Si les rumeurs s'avèrent, le niveau de l'excellence va probablement baisser : 20 équipes au lieu de 12. Les meilleurs joueurs des grosses équipes de cette division auront peut être plus de mal à se motiver pour rencontrer une équipe de "bas de classement" (forcément moins forte qu'actuellement). Je ne pense pas que cela soit mieux.
En revanche, l'allègement du calendrier est peut être souhaitable (les joueurs très très motivés me diront que cet argument n'est pas valable !). Le raisonnement est peut être applicable au division inférieures.

Mercredi 22 Juin 2005 12:54

Serait-il possible de connaître la liste des équipes de la saison prochaine en Excellence (en tenant compte des montées et des descentes) ?

Jeudi 09 Juin 2005 13:09

Moi j'aimerais bien stagner comme Yannick25 !

Mardi 07 Juin 2005 17:59

A vrai dire, je m'en doutais, mais quand je l'ai mis, les animations des smileys ne fonctionnaient pas sur mon PC, je n'en voyais donc pas la fin. Mais c'est bon, je sais désormais que je n'ai pas gaffé !

Mardi 07 Juin 2005 10:21

Je ne pense pas avoir vu le résultat des minimes garçons dans ce topic. Le voici donc : Jonathan GARCIA bat Mehdy BACHELET en finale. J'avais effectivement fait une erreur pour le double. Mais ils ont tout de même un titre : champion du Val d'Oise de BLABLA . A force de parler, Mickael avait fini par atteindre mon inconscient. Il sont vraiment très fort ! Émoticône Enfin, sans ça, peut-être qu'on s'ennuirait, sans ça ...

Lundi 06 Juin 2005 13:52

Mark V 30° ? Personnellement, je l'ai utilisé en deuxième phase, après avoir joué avec GPS. J'ai bien aimé le 30°. La nuance est subtile (c'est peut être dans la tête) mais on y gagne un peu pour l'attaque, en gardant un bon contrôle. Ceci dit, je n'ai pas un jeu violent Émoticône .

Lundi 06 Juin 2005 13:39

Euh, j'ai fait une erreur sur le premier Smiley, ne connaissant pas bien les personnes, il aurait dû être moins explicite, voire ne pas exister. Veuillez m'en excuser ! Comment fait-on pour recifier un post (si c'est possible) ?

Lundi 06 Juin 2005 13:28

Voici les résultats dont je me souviens :

Johanne GUITEL remporte le tableau dame. Elle bat en finale Marie-jose CASENAZ (je crois).

Hazedine FALEK l'emporte face à Toan N GUYEN en finale. La place 3-4 s'est disputée entre Slimane CHILA et Michael MORARDET au cours d'un match qui a vu ce dernier s'imposer.

En double mixte, Hermann MATAM et la deuxième du tableau dame (Marie-jose CASENAZ je crois) s'imposent devant Cédric FILLIERE et ... euh, veuillez m'en excuser, je ne connais pas le nom de sa partenaire de double, mais il semble qu'ils se connaissent très bien Émoticône . Mickael DAHBI, rusée qu'il est Émoticône, associée à la tête de série n°1 Johanne GUITEL, a été battu Émoticône en demi finale contre les vainqueurs.

La finale du double masculin a opposé Mickael DAHBI et Fabien HERVOUET à Damien FAVE et Toan N GUYEN. J'ai un doute, mais il me semble que DAHBI HERVOUET l'emporte, a la belle.

Chez les dames, en double, je ne sais plus, mais il me semble que les deux finalistes du tableau en simple étaient associées, donc favories.

N'hésitez pas à complèter / corriger !

Jeudi 02 Juin 2005 10:32

C'est signé pour Julien ? Il en parlait mais je ne sais pas si c'est effectif.

Mardi 31 Mai 2005 13:31

Sujet : Général > Public
Pontoise (pro A) possède un bon public je pense. Il est resté fidèle tout au long de la saison. Les joueurs le ressentent, apprécient et le font savoir en "saluant" en fin de match. Il est d'autant plus difficile d'avoir un public assidu que l'offre est importante en région parisienne au très haut niveau !

Je me souviens avoir vu un public nombreux à Angers aussi (salle Jean Bouin).

Mercredi 18 Mai 2005 13:42

Je trouve intéressante la proposition de toto34. Je ne sais pas s'il faut faire une soustraction de 47 points ou appliquer le coefficient, mais c'est un détail : l'idée vaut la peine d'être étudiée. Si on veut vexer personne, on peut faire un coefficient d'une valeur de 2100/2047, mettre un classement 20 à partir de 1900 et un classement 15 à partir de 2000 points. Émoticône De cette façon, tout le monde gagne des points donc personne n'est vexé (sauf les anciens 15 et 20 ). Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 13:45

Quand je vois ces compositions :

marly : 100/300/400/25/25/25/600/25/25/200F/45/30 ( classements mensuels)
le chesnay: 100/100/500/900/25/30/25/30/35/35/45/60

je me demande si on joue vraiment dans la même division, n'est ce pas, pingpontoise ? Émoticône

On connait le classement de notre poule (Pontoise Villetaneuse Ermont ...) ?
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toon

Résolu