Samedi 27 Novembre 2004 20:12
Oui Divalette je n'ai oublié cette teerible année ou nous ecrasions tout sur notre passage(hormi en r2 ou nous etions qq peu en dessous mé bien souvent lé gars n'etait pas motivés ou n'y croyé pas...)Samedi 27 Novembre 2004 13:23
de ^plus cété 2 samballetes du CERVEAU, le legendaire ;-) <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 27 Novembre 2004 13:22
marksalass je te respecte mais n'insulte pas mes amilasses qui jouent ac des divalettes ultra pyuissantes un dreamfiretosse magicaloss et dc je dois te remettre dans le droit chemin de la verité et de la raison(noublions pas que la divalette fraichemen decapée a terrasé 2 et oui je dis bien 2 sambalettes interdimesionnele et collée a la bonne heure donc a toi toi divaletteSamedi 27 Novembre 2004 13:19
pour aller avec la sambalette a bi turbo compresseur interdimensionnele allant a 3fois la vitesse de la lumiere(sans NOS) rien ne vaut un magical super core kineticasse androlasse avec ca jamais tu ne perdra! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Samedi 27 Novembre 2004 12:45
En effet crappeur tu as raison sur ce point mais n'oublie pas que tu n'est qu'un pseudo sambaletteur egalement:Vendredi 26 Novembre 2004 23:01
jojo03 je suis sur que tu n'a jamais attrapé de sambalettes cendrée c pour cela que tu en a apres ce n'est pas bien tu est rancunié mé le jour ou tu n attrapera une;tu aura le plaisir magique de joué ac et la tu ne pourra qu en dire du bienVendredi 26 Novembre 2004 22:55
Demain matin j'annonce mes sambalettes sont en pleine rutes ca va faire mal attention en plus g mis un nouveau pot et elles font un bruit d'la mort jvé reveiller tout chancenay avec ca!!!!!Vendredi 26 Novembre 2004 22:45
toi ne va pas dormir elle viendra pendant ton sommeil et tu mourra eventré comme un porc <IMG SRC=smilies/rire.gif> enfin jrigol allé bonne nuit lé gaVendredi 26 Novembre 2004 22:35
pleine scuzéVendredi 26 Novembre 2004 22:31
jojo03 tu va bientot avoir une mauvaise surprise en enffet la sambalette cendrée a moteur a double turbine helicoidale a suspension conique inversé(de plus,la sambalette a desormé un nouveau kit qui la rend encore plus aggressive!)va te faire regretté ton insolence,alors sois sur tes gardes et que cela te serve de lecon!!!Jeudi 25 Novembre 2004 18:05
pr rep a ta question crappeur (enfin essayé car je n'ai le pouivoir divin du CERVEAU)je poense qu un moteur a courant alterné seré plus adapté:explication:Jeudi 25 Novembre 2004 18:00
en effet Jeffouille tu as raison c'est bien alesis qui a fé de grandes recherches sur la sambalette cendrée a moteur,et apres plusieur echecs et quelque "mort" de sambalette;il a ebfin reussi et nous a transmis tout son savoir faire!Jeudi 25 Novembre 2004 17:56
Cette drogue est issue des sambalettes a moteur:a la bonne temperature,celle ci emet des gazs toxiques qui nous rend fou d'elle!c'est pk tant de joueurs jouent avec en europe et non pour sa "tendresse" comme le dit un certain "wack sport"Jeudi 25 Novembre 2004 12:49
de plus en plus rare excuse moi <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 12:49
Que veux tu crappeur il fo bien enseigner a nos descendants l'art de cette chasse,la preuve est que Raph s'y est essayé:resultat:une cheville de niqué!!!! <IMG SRC=smilies/non.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 22:34
Zebulass on voit que t connaissances en matieres de sambalettes cendrées sauvages sont nulles!!Mercredi 24 Novembre 2004 18:09
En effet,on peut dire que la sambalette é en train de ravager le club de chancenay!Lundi 22 Novembre 2004 20:11
ok mais en fait il dechire tout pas tant que ca au tournoi on été qd meme tous <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> sof lui enfin pas bocou é il a eu de la chance concernant lé score <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!Lundi 22 Novembre 2004 19:30
oué pk pas mais bon ji crois pas trop <IMG SRC=smilies/rire.gif> a la limite ya les 2 joueurs de A qui sont pas mauvais bon aprés ca suit pas trop a par le 45 qui a trop de cul(le meme qui se maintient en r2 o indivs sans avoir gagné 1 match) le reste c bof bof <IMG SRC=smilies/rire.gif> des ex joinvillois quoi <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 22 Novembre 2004 19:19
La r3 de chancenay monte en r2?c qoi ce delire ya que des guignols qui savent pas joués dans cette equipe mais ou va t-on serieusement des 65 ont-ils meurs places en r2????ils vont se fairent arrachés! <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Adnh