Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Adnh

Messages de Adnh - Page 3

Samedi 27 Novembre 2004 20:12

Oui Divalette je n'ai oublié cette teerible année ou nous ecrasions tout sur notre passage(hormi en r2 ou nous etions qq peu en dessous mé bien souvent lé gars n'etait pas motivés ou n'y croyé pas...)
tjs au service des importunées;
je suis: SUPER ADNH (aux sambalettes bi turbo compresseur + kit nos[que g été acheté cet aprem] ) <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 13:23

de ^plus cété 2 samballetes du CERVEAU, le legendaire ;-) <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 13:22

marksalass je te respecte mais n'insulte pas mes amilasses qui jouent ac des divalettes ultra pyuissantes un dreamfiretosse magicaloss et dc je dois te remettre dans le droit chemin de la verité et de la raison(noublions pas que la divalette fraichemen decapée a terrasé 2 et oui je dis bien 2 sambalettes interdimesionnele et collée a la bonne heure donc a toi toi divalette
respect <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 13:19

pour aller avec la sambalette a bi turbo compresseur interdimensionnele allant a 3fois la vitesse de la lumiere(sans NOS) rien ne vaut un magical super core kineticasse androlasse avec ca jamais tu ne perdra! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
le probleme est que la sambalette mithyqe ne marche pas fort en double:
celle ci est tetue et ne veut partager le bonheur de la victoire ac un otre joueur meme si celui en possede 2 egalement(encore un bon conseil)

Samedi 27 Novembre 2004 12:45

En effet crappeur tu as raison sur ce point mais n'oublie pas que tu n'est qu'un pseudo sambaletteur egalement:
je vois que tu as encore un marksalasse o amandes et un sambalette de faible qualitée(communement appelé sambalette au raisin) et que tu n'a donc aucun merite a joué avec(on ne se demande plu pourquoi tu a un revers de merde)....
enfin ce n'est pas grave un jour tu arrivera a notre niveau et a ce moment la tu pourra te permeyttre de k-ssé une divalette en train de se sambaletisé <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/casse.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 23:01

jojo03 je suis sur que tu n'a jamais attrapé de sambalettes cendrée c pour cela que tu en a apres ce n'est pas bien tu est rancunié mé le jour ou tu n attrapera une;tu aura le plaisir magique de joué ac et la tu ne pourra qu en dire du bien

Vendredi 26 Novembre 2004 22:55

Demain matin j'annonce mes sambalettes sont en pleine rutes ca va faire mal attention en plus g mis un nouveau pot et elles font un bruit d'la mort jvé reveiller tout chancenay avec ca!!!!!

Vendredi 26 Novembre 2004 22:45

toi ne va pas dormir elle viendra pendant ton sommeil et tu mourra eventré comme un porc <IMG SRC=smilies/rire.gif> enfin jrigol allé bonne nuit lé ga

Vendredi 26 Novembre 2004 22:35

pleine scuzé

Vendredi 26 Novembre 2004 22:31

jojo03 tu va bientot avoir une mauvaise surprise en enffet la sambalette cendrée a moteur a double turbine helicoidale a suspension conique inversé(de plus,la sambalette a desormé un nouveau kit qui la rend encore plus aggressive!)va te faire regretté ton insolence,alors sois sur tes gardes et que cela te serve de lecon!!!
Sache que la sambalette cendrée garde et gardera toujours son mysterieu pouvoir qu'elle a eu grace au rayon de lune qu'elle ingurgite chaque soir et que son pouvoir est inimaginable.
et pourtant,certaine sambalette cendrée sont tetu et ne veulent ecouté les ordres de leurs maitres:dans ce cas il é trés difficile de gagner des divalette (en plaine saison de rute)....

Jeudi 25 Novembre 2004 18:05

pr rep a ta question crappeur (enfin essayé car je n'ai le pouivoir divin du CERVEAU)je poense qu un moteur a courant alterné seré plus adapté:explication:
La sambalette cendré est une bete de course,si tru lui rajoute un moteur en plyus,je pense qu'elle é capable et oh la main de battre valentino rossi dans un bon jour.
le pb de ton moteur est le courant continue:la sambalette deviandré tro puissante é a tt lé moment:pr une remise de service par exemple elle seré capablé(grace a ton moteur) de transpercer l'adversaire et le ping deviendré un sport trop dangereux et le but n'est point cela...
en esperant avoir rep correctement a ta question,a bientot

Jeudi 25 Novembre 2004 18:00

en effet Jeffouille tu as raison c'est bien alesis qui a fé de grandes recherches sur la sambalette cendrée a moteur,et apres plusieur echecs et quelque "mort" de sambalette;il a ebfin reussi et nous a transmis tout son savoir faire!
Respect a toi Oh Grand Alesis et sache que nous te sommes tous reconnaissant <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 17:56

Cette drogue est issue des sambalettes a moteur:a la bonne temperature,celle ci emet des gazs toxiques qui nous rend fou d'elle!c'est pk tant de joueurs jouent avec en europe et non pour sa "tendresse" comme le dit un certain "wack sport"
Nous commencons d'ailleur a reflechir s'il fo revendre ou non cette drogue,quoi que trés dur a gardé et transportée...enfin nous ferons tout notre possible soyez en surs chers consommateurs!!!
ou alors,essayé vous a la chasse de cette extraordianaire "bete",et si jamais vous en attrapé une,je serais heureux de vous donné la recette pour en extraire le meilleur <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 12:49

de plus en plus rare excuse moi <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 12:49

Que veux tu crappeur il fo bien enseigner a nos descendants l'art de cette chasse,la preuve est que Raph s'y est essayé:resultat:une cheville de niqué!!!! <IMG SRC=smilies/non.gif>
Sinon on se verra suremant ce soir,enfin si tu viens,et surtout si tu as fini ta chasse car je vois que tu na attrapé qu'une sambalette cendrée sauvage,je sais qu'un markV 30asse est plus facile a attrapé mais tu pourrai tout de meme faire un effort!!
je te previens,elles sont de plus en plus difficiles a attrapé car de moins en moins rares,et de plus en plus mefiante....Donc ne pas y aller comme un <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> car elles se seront transformées en element du decor é peuvent facilement se faire passer pour une Mambo Fivette.......
fé bien attention a toi et a ce soir; <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> loool

Mercredi 24 Novembre 2004 22:34

Zebulass on voit que t connaissances en matieres de sambalettes cendrées sauvages sont nulles!!
ou a tu été a l'ecole pr qu on ne t aprenne pa lé bases de l apprivoisages de la sambalette(qui plus é a souvent a moteur devellopant 450 chevaux [sans colle])
je te precrit donc de gardé ton mark V gpasse et ton sriver FXasse afin que tu ne t'abime pas en chassant cette bete legendaire qu'est la sambalette cendrée a moteur.
amicalemen;
Adnh qui ne te veut que du bien

Mercredi 24 Novembre 2004 18:09

En effet,on peut dire que la sambalette é en train de ravager le club de chancenay!
Je pariue que dans trés peu de temps ce ne sera plus le chancenay slo TT mé bientot la SAMBALASS de chancenay!!!! <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Serions nous tous taré dans ce club ???je voterai pour oui!!!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
En tt k avec nos sambalettes a moteur ca risque de tourné sec et attention aux fesses des taisseyens!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 20:11

ok mais en fait il dechire tout pas tant que ca au tournoi on été qd meme tous <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> sof lui enfin pas bocou é il a eu de la chance concernant lé score <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!

Lundi 22 Novembre 2004 19:30

oué pk pas mais bon ji crois pas trop <IMG SRC=smilies/rire.gif> a la limite ya les 2 joueurs de A qui sont pas mauvais bon aprés ca suit pas trop a par le 45 qui a trop de cul(le meme qui se maintient en r2 o indivs sans avoir gagné 1 match) le reste c bof bof <IMG SRC=smilies/rire.gif> des ex joinvillois quoi <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 19:19

La r3 de chancenay monte en r2?c qoi ce delire ya que des guignols qui savent pas joués dans cette equipe mais ou va t-on serieusement des 65 ont-ils meurs places en r2????ils vont se fairent arrachés! <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Adnh

Résolu