Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Adnh

Messages de Adnh - Page 2

Vendredi 24 Décembre 2004 21:49

elkodie63 on t 'attend enfin je crois qu'on peut attendre lontemps car a mon avis tu ne viendra pas!!!
Oh fait,qu entend tu par nous sambalé qqch???

Vendredi 24 Décembre 2004 16:02

<IMG SRC=smilies/rire.gif> je pense a 1 joivilois qui joue avec des maxs mé qui é bon(meme sil ne gagne pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil l autre j en parle meme pas il a voulu faire le malin et prendre des sambalasses maois il n arrive meme pas a faire UN(je dis bien UN) top avec celles ci ....
et apres il dit quil veut passé 35 <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Jeudi 09 Décembre 2004 17:08

comme tu le sais mo bois est pas mal mé esqu'il va aprecier le marksalass?
Enfin bon fé comme tu le sens mec bonne chance c pas facile de se decidé!!!

Mardi 07 Décembre 2004 12:46

merci daddy <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 21:51

vien joué a ma place ensuite on verra combien de match tu gagneré ne compare pas l'incomprabale stp merci

Lundi 06 Décembre 2004 21:50

je vois que la zebulette a moteur bi turbo conprimé a eu qq petits probleme sur un 65????ques s'est il passé zebulette folle

Lundi 06 Décembre 2004 21:34

Quessssssssssssssssss qui dit le gamin a crete auto retournante admise par un moteur qui imprime a l'envers

Lundi 06 Décembre 2004 21:10

oui mé le mieu c de participé é gagné.... <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 12:06

je comprend ce qui s'est passé:mes sambalettes n'ont pas été contente que je les coupent:elles ont pas mal jouées,le probleme est qu'elles n'ont pas vouloues que je gagne en fin de set quand j'arrivais a 7/7,elles n'en on fé a chaque fois qu'a leures tetes et je n'ai pu les en empechés.. <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>

Samedi 04 Décembre 2004 13:24

ce matib en me levant g entendu un cri qui faisait:

SAMBALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTES je me suis alors levés et ct en fait mes samballettes qui me disaient qu'elles étaient en pleine forme,ce qui annonce de bonnce chose pr cet aprem (enfin je l'espere)

Vendredi 03 Décembre 2004 21:24

On te l'a dit crappeur que ton bois est NAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Tkt alesis on va bien s'en occupé et 2m1 elles vont tout arraché,ce soir g fé de la muscu ca va tapé niahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh varispinasssse prepare toi a aller ramassé les balles!!!
(peut etre qu elle ne seront pas sur la table mdr)
non je plaisante les gars je feré mon possible mé bon ca va etre trés cho!!!!

Vendredi 03 Décembre 2004 20:17

N'empeche peut etre qu'on faisait chioé tt le monde avec nbos discussions mais maintenant plus personne ne parle!!!!!!!

Vendredi 03 Décembre 2004 20:15

attention les sambalettes sont tres tres capricieuses et faitr attention a leurs reactions qd elles sauront que tu veux leur ajouté qqch alors qu'elle marche deja tres bien.....
La sambalette souhaite seulement etre bichonnée;dormir avec toi dans ton lit et que tu lui dises des mots d'amour!!!!

Vendredi 03 Décembre 2004 18:18

ohhhh les gars j avais prevu de gardé mon reportage secret.....
Tant pis ce n'est pas grave j'essairais d amené mon apparzeil photo 2m1 afin de prendre qq sambalettes en pleine action,je le publierais plus tard....
la je me prepare psychologiquement et egalement mes sambalettes cendrées jvé leur faire boire un coup ce soir et 2m1 elles peteront la forme!!!!
D'ailleur elles m'ont susurée a l'oreille qu'elle ne feront qu'une bouchée du vari spinasse d'un certain tayssotin ou je ne c quoi enfin opn le reconnaitra!!!!

Jeudi 02 Décembre 2004 21:50

oui oui jvé y pensé zebulass meme si jsui completement ravagée du cerveau a cause dla sambalette jte meyt tjs ta branlée é lé marseillais attendent l occas pr tt niké tkt é merci elturkm <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Jeudi 02 Décembre 2004 18:58

oui oui on peut en voir dsl

Jeudi 02 Décembre 2004 18:58

dsl pour le mess d avant ce n été pa pr ce forum <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
oui oui elles onj peut en voir quelques unes a montpellier mais seulement dans leur periode de migration donc a tes fusils et ne les ratent pas c'est pour bientot <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 02 Décembre 2004 18:56

Quel rapport avec nos discussions?????

Mercredi 01 Décembre 2004 21:19

elturkm la sambalette cendrée ne se mange pas: elle s'apprivoise en animal de compagnie (et de gagne!!!!)

Dimanche 28 Novembre 2004 10:10

Oui la r2 est de retour pour vous en plus vous avez une equipe 10 fois plus forte que l année ou gt encore la dc le maintien est assuré sinon honte sur vous! <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Adnh

Résolu