Vendredi 24 Décembre 2004 21:49
elkodie63 on t 'attend enfin je crois qu'on peut attendre lontemps car a mon avis tu ne viendra pas!!!Vendredi 24 Décembre 2004 16:02
<IMG SRC=smilies/rire.gif> je pense a 1 joivilois qui joue avec des maxs mé qui é bon(meme sil ne gagne pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>
l autre j en parle meme pas il a voulu faire le malin et prendre des sambalasses maois il n arrive meme pas a faire UN(je dis bien UN) top avec celles ci ....Jeudi 09 Décembre 2004 17:08
comme tu le sais mo bois est pas mal mé esqu'il va aprecier le marksalass?Mardi 07 Décembre 2004 12:46
merci daddy <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 06 Décembre 2004 21:51
vien joué a ma place ensuite on verra combien de match tu gagneré ne compare pas l'incomprabale stp merciLundi 06 Décembre 2004 21:50
je vois que la zebulette a moteur bi turbo conprimé a eu qq petits probleme sur un 65????ques s'est il passé zebulette folleLundi 06 Décembre 2004 21:34
Quessssssssssssssssss qui dit le gamin a crete auto retournante admise par un moteur qui imprime a l'enversLundi 06 Décembre 2004 21:10
oui mé le mieu c de participé é gagné.... <IMG SRC=smilies/cry.gif>Lundi 06 Décembre 2004 12:06
je comprend ce qui s'est passé:mes sambalettes n'ont pas été contente que je les coupent:elles ont pas mal jouées,le probleme est qu'elles n'ont pas vouloues que je gagne en fin de set quand j'arrivais a 7/7,elles n'en on fé a chaque fois qu'a leures tetes et je n'ai pu les en empechés.. <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Samedi 04 Décembre 2004 13:24
ce matib en me levant g entendu un cri qui faisait:Vendredi 03 Décembre 2004 21:24
On te l'a dit crappeur que ton bois est NAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!Vendredi 03 Décembre 2004 20:17
N'empeche peut etre qu'on faisait chioé tt le monde avec nbos discussions mais maintenant plus personne ne parle!!!!!!!Vendredi 03 Décembre 2004 20:15
attention les sambalettes sont tres tres capricieuses et faitr attention a leurs reactions qd elles sauront que tu veux leur ajouté qqch alors qu'elle marche deja tres bien.....Vendredi 03 Décembre 2004 18:18
ohhhh les gars j avais prevu de gardé mon reportage secret.....Jeudi 02 Décembre 2004 21:50
oui oui jvé y pensé zebulass meme si jsui completement ravagée du cerveau a cause dla sambalette jte meyt tjs ta branlée é lé marseillais attendent l occas pr tt niké tkt é merci elturkm <IMG SRC=smilies/cool.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 18:58
oui oui on peut en voir dslJeudi 02 Décembre 2004 18:58
dsl pour le mess d avant ce n été pa pr ce forum <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 18:56
Quel rapport avec nos discussions?????Mercredi 01 Décembre 2004 21:19
elturkm la sambalette cendrée ne se mange pas: elle s'apprivoise en animal de compagnie (et de gagne!!!!)Dimanche 28 Novembre 2004 10:10
Oui la r2 est de retour pour vous en plus vous avez une equipe 10 fois plus forte que l année ou gt encore la dc le maintien est assuré sinon honte sur vous! <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Adnh