je l'ai testé hier mercredi et je trouve que c'est un très bon revêtement. Mousse de 38° (blanche) qui prend trèss bien la colle ; caoutchou bien collant. Je trouve que c'est un très bon revêtement, qui me fait penser à un Mark V gps mais en beaucoup mieux adhérent. Après il ne reste plus qu'à voir la durée de vie et le décappage des plaq.
P.S : excellent rapport qualité prix.
Le pti Jia Qi, il fait une mauvaise passe avec 0/6 lors des 2 dernieres rencontres, il nous avait habitué à mieux. J'éspère pour lui qu'il se rattrapera sur les prochains matchs (sauf le dernier).
Bonjour. Je voudrais avoir des renseignements sur les revêtements picots GLOBE .
Dans l'ordre sur le :
- GLOBE 889 picot soft
- GLOBE 888 picot mi-long
- GLOBE 979 picot long
Si vous avez joué avec ou avez des commentaires, laisser un message.
Le "samsonov techno power contact" est un bois combi, avec le coté revers plus lent q le CD : c'è donc une bonne chose q d'avoir plus de controle avec ton picot en utilisant la face R.
j'ai un Hurricane III et le seul bois qui me convienne pr l'instant est un de mes bois de défense, le "ANDRO Chopper Def +" mais il ralenti trop mes attaques alors il m'en faudrait un plus rapide mais tendre quand meme. Que choisir ?