Minime fille : 1ere Laurianne JAMET ; 2è Sarah BERGE ; 3è Céline PARISOT et Amanda FAUVEL
Minimes Garçon : 1er Lucas DELOBEL ; éè Benjamin BROSSIER ; 3è Tristan FLORE et Cyril HENRI
Hello tt le monde. J'ai un amis il veut changer de raquette, il jouait avec bois TIBHAR Power 40 et 2 DONIC Desto F1 en Max (il è 30). Il veut changer de bois (un bois OFF +) et de revêtement, que pourrait il prendre car il veut quelque chose d'un peu plus rapide et avec beaucoup d'adhérence ? je précise il ne colle pas et veut des revet style Tensor pr compenser l'absence de colle.
Il joue en top des 2 cotés et à la table avec beaucoup de puissance sur ces 1eres balles.
Bonjour. J'ai un amis il veut changer de raquette, il jouait avec bois TIBHAR Power 40 et 2 DONIC Desto F1 en Max (il è 30). Il veut changer de bois et peut-etre de revêtement, que pourrait il prendre car il veut quelque chose d'un peu plus rapide ? je précise il ne colle pas et veut des revet style Tensor pr compenser l'absence de colle.
Il joue en top des 2 cotés et à la table avec beaucoup de puissance sur ces 1eres balles.