arretez vos connerie j'ai un Hurricane III et c'est 39° de dureté de mousse. Il en existe de 39° à 41° mais pas plus après le plus dur c'est Hurricane II qui lui fait 43° à 46° suivant les mousses.
En général est-ce que les bois Stiga st tendres ou dur ou moyen ? moi je pensais prendre le STIGA Allround WRB Oversize, qd pensez-vs ? est-e q qq1 joue avec ?
ui c'è meme plus q pas trop mal : c'è très bien pr 1 N3 je pense q peux de club avec 1 equipe 1 à ce niveau auront autant de spectateurs. Même chez ns avec 1 N1 on aen a pas autant.
Mais 1 question GuyRoux, est-ce des joueurs du clubs qui ne jouent po ou est-ce des gens non joueurs ?
Ns pr un match de montée de N2 en N1 ctr Istres (avec Stephane Lebrun N°45) il y avait environ 70 personnes. Mais depuis meme en N1 on a jamais dépassé la 30aine. Alors comment expliqué çà ? pourtant on fait passser des articles ttes les semN dssle journal et aussi les résultats d'après-match !
ui j'avais pas vu. çà va jouer fort alors dès les 1/4 de finale. ET est-ce possible que ces équipes se rencontre en poule ?
sinon prq l'avant derniere équipe è écrite en bleu ?
merci Polska.
J'ai vu que des tableaux commençaient à 16h, 16h30, 17h, 17h30!
9a finit a quel heure alors? minuit?
ah ui par-ctr gros défaut du tournoi c'è que faut pas bosser le lendemanin sinon tu es mal. L'année derniere, le tableau NC-30 initialement à 17H30, a débuté avec au moins 3H de retard, docn qd je suis parti à 2h30 du matin, un ami à moi venait jsute de perdre son 1/8 de final du meme tableau..