Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 8

Dimanche 12 Octobre 2008 21:58

Je ne sais pas Julo21 on verra bien

Longvic 1 - Savigny 10 / 10

Jeudi 09 Octobre 2008 13:17

Julo 21 , perso D2 ou D1 cela changera pas gd chose

Mercredi 08 Octobre 2008 22:44

L'avenir nous le dira , perso je ne fais pas tous les matchs

Mardi 07 Octobre 2008 22:49

Non on est pas tous dans la même équipe, régis est dans lautre D2

Personne n'a de résultats en D2????

Mardi 07 Octobre 2008 21:29

arret de mathiot et mon frère
samedi jai joué ac Aurelie Witz, etienne Genelot, lambert père et fils

Mardi 07 Octobre 2008 12:31

Slt Cinglé, oui j'ai joué samedi dernier en D2 , et pour indivs non pas inscrits , rien de la formule me tente à les refaire

Lundi 06 Octobre 2008 21:10

1ère journée de D2 , victoire 14/06 de Longvic 1 sur St Apo 5
et victoire 15/05 de Longvic 2 sur Alligny

Samedi 19 Juillet 2008 12:16

Slt Youfou on se connait??

Je n"entraine plus au club depuis plus de 2ans, donc ce n'ai pas a moi de former des joueurs

Vendredi 18 Juillet 2008 09:32

Non Nasri , il y a des arrets definitifs , on se retrouvera pas l'an prochain ds un autre club

Dimanche 08 Juin 2008 00:04

slt Flo , je sais pas du tout , on se voit mais parle pas trop ping en ce moment

Vendredi 06 Juin 2008 23:47

Car il finit ses etudes l'an prochain et sera plus en Bourgogne, les autres surement arret

Vendredi 06 Juin 2008 22:56

Bonne Chance a Christophe pour sa dernière année de ping à Dijon

Mercredi 04 Juin 2008 20:05

slt Dub' si pas mal de contact de club mais tj pas pris de decision , les autres je pense pas mal d'arret et peut etre une ou deux mutations mais pas sur

Mercredi 04 Juin 2008 19:45

Oui tu es arrivé vers moi 80 reparti 40 les bases etaient solides , sinon je sais toujours pas pour l'an prochain soi arret d'un an soi mutation?? j'attend toutes les propositions et verrais

N3 ac qui flo???

Mercredi 04 Juin 2008 18:07

Bravo Flo pour ta saison , tu vois le travail paye tj !!!!

Samedi 31 Mai 2008 00:31

tu es pas muté toi en plus si???

Samedi 31 Mai 2008 00:16

tu vas reprendre ou pas??

moi petits contact ac Talant, ouroux,chalon , enfin tous les chasseurs du forum Émoticône
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu