Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 7

Dimanche 07 Décembre 2008 20:52

tu es un ancien joueur ?? cest koi ton meilleur classement??? pk tu as dit 2ème phase la 1ère est pas terminée

Dimanche 07 Décembre 2008 20:47

Il me semble que c'est a chevigny le match , tu as pas rep a mes questions?? merci

Dimanche 07 Décembre 2008 20:42

Cest koi votre equipe type lecureuil??? et celle de Arc??

Jeudi 04 Décembre 2008 20:52

Oui comme tu dis , c'est bien abusé mais bon.

On se jouera peut etre en D2????

Oui je fais pas mon ageRire

Mardi 02 Décembre 2008 12:22

Slt l'écureuil normalement oui je serais là pour ce match pas de soucis

Samedi 29 Novembre 2008 20:31

Oui super Perf de Nat sur Jover , super tournoi pour lui

Jeudi 27 Novembre 2008 12:40

oui on se jouera surement alors , pour tes points on verraRire

Mercredi 26 Novembre 2008 19:55

Slt Julo , je ne sais pas du tout on verra bien cest que notre comité nous réservera , après ce qu'ils nous ont fait l'an dernier cela ne pourra pasêtre pire . VoilàRire

Mercredi 26 Novembre 2008 12:59

La montée en Régionale je ne pense pas non

Mardi 25 Novembre 2008 19:57

Ben si ca change de la R1 mais c'est pas bien grave d2 ou d1 cest pareil , non on ne change pas les équipes actuelles pour la 2eme phase

Mardi 25 Novembre 2008 12:14

Pour la montée c'est quasiment fait oui et pour l'autre oui on reste en d2 dc pour ma part encore une phase en D2Rire

Lundi 24 Novembre 2008 21:26

dsl je me suis planté, d2 b a perdu et cest d2c qui a gagné mais tu avais compris je pense

Lundi 24 Novembre 2008 21:25

non cetait l'équipe type et cest la d2b , la d2a a perdu 11/09 contre pouilly, il manquait un 40 et moi à 25

Dimanche 23 Novembre 2008 21:15

D2B défaite de Longvic 1 contre Pouilly 09/11

Samedi 08 Novembre 2008 18:59

en D2 Victoire de Longvic 1 sur Clenay 17 à 3
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu