Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 9

Samedi 31 Mai 2008 00:03

Trois clubs ??? qui ca??? moi je sais on a plus d'équipe dc a Longvic cest mort , jai eu qq propositions , j'attend encore de voir et choisir entre toutes .

Vendredi 30 Mai 2008 23:49

oui et toi alors le ping tu en ai ou???

Vendredi 30 Mai 2008 23:37

Slt a toi mon vieux François

Vendredi 30 Mai 2008 20:36

Kuerten / Mathieu , J.Blake , Djokovic,Lapenti ect plus les entrainements d'autres

Vendredi 30 Mai 2008 20:26

AG jen sais rien et elle servira a pas grand chose, Roland Garros cetait enorme en plus super temps

Vendredi 30 Mai 2008 20:12

C'est la chasses aux joueurs ici Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 17:01

pas de pb Jaki , de toutes façon au jour d'aujourdhui je ne sais pas ce que je fais pour la saison prochaine

Mardi 27 Mai 2008 16:02

en tous cas ca me ferais plaisir de joué ac toi Jaki

Mardi 27 Mai 2008 16:00

daccord aurel je savais pas , ok Jaki je note au cas ou.......

Mardi 27 Mai 2008 15:43

merci Jaki mais cest par simple curiosité car je connais pas les joueurs de Talant , mais l'équipe me parait limite pour jouer la montée non???

Mardi 27 Mai 2008 14:55

aurel talant, il y a qui dans votre équipe??

Samedi 24 Mai 2008 23:12

oui merci Ouroux cest sympa,faut esperer qu'il ne pleuve pas ca serai dommage

Samedi 24 Mai 2008 23:01

Ouroux , mon frere et moi sommes a Roland Garros et Christophe Jarlaud bosse le week end sur Colmar

Vendredi 23 Mai 2008 23:15

je sais pas encore , mais je jouerais pas en départementale cest certain

Vendredi 23 Mai 2008 23:02

merci mais cette fois , pas mal de joueurs vont arreter et muter

Vendredi 23 Mai 2008 22:58

Nookio oui pour cause de non inscription d'équipe jeune et apparement ca serait pas de deux divisions mais direct en Départemental

Vendredi 23 Mai 2008 22:13

Slt Picot , il se passe que l'équipe de R1 va être retrogradée en Départemental pour ne pas avoir inscrit d'équipe jeune

Vendredi 23 Mai 2008 13:14

Le dijonnais 30 cest toi Nico????

Mardi 08 Avril 2008 22:09

Je n'ai pas reçu ma confirmation??? merci d'avance

Vendredi 28 Mars 2008 13:53

Slt Eric , Nico m'a envoyé les reglement par mail cest bon , merci
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu