Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 124

Mercredi 26 Novembre 2003 00:20

je suis d'accord avec toi francis il y a des personnes qui devrais arreter les conneries <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 26 Novembre 2003 00:02

le seul conseil c'est fais une pause ou alors arrete de faire des matchs a l'entrainement et concentre toi sur une ou deux données techniques et ca ira mieux <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 25 Novembre 2003 13:21

je ne suis pas du tout d'accord avec toi qd tu dis qu'il ne faut pas de physique pour être fort ,tu ne dois pas être très bien classé je pense pour dire ça <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 15:21

perdonelement je ne suis pas d'accord sur le fait de mettre une derive il faut la supprimer <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 15:16

je suis pour que les les joueurs de l'elite ne fassent pas les criterium car ils font deja assez des deplacements et de matchs et cela ne leur apportera rien de plus en jouant avec les seconds couteaux , ils n'ont rien a prouver au niveau national la preuve c'est que l'on retrouve toujours les mêmes jouerus sur les podiums des championnats de france depuis plus de 15 ans <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 14:46

je suis de tout coeur avec levallois vive philou et Chris <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 14:44

je suis 30
bois: gatien all extra
deux bryce 2.1mm
colle inesis <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 14:24

si tu veux emeline je peux t'aider pou ton top non?????
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 14:12

il ne faut pas travailler que le physique mais travaillé en liaison avec des exercices a la table <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 14:07

c'est le regelemnt si les gros clubs ont des objectifs je ne vois ps le problème de renforcé leur équipes <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 14:04

a ce jour il n'y a pas de sites internet pour voir son classement francais si tu ne fais pas partis des 1000 premiers il n'y a que le minitel pour le moment <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 14:01

il faut juste savoir si le joueur prefere une colle liquide ou plus epaisse mais il faut egalement savoir que ce sont quasiment tuotes les mêmes j vous conseille inesis peed de chez decathlon tres bon rapport qualité prix <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 13:48

un petit conseil ne pas trop se basé sur un travail d'endurance car nous devons nous rapprocher le plus possible de notre sport c'est a dire l'explosivité, plus faire un travail de 15/15 vois 10/10 .avec des parcours training et aussi de la corde a sauter <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 20:46

oui je sui d'accord l'histoire des raquette et du moderateur n'as aucun sens a mon compte ,il faut laisser le libre expression au pongistes <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 20:14

autr petit conseil :
flechir les jambes decoller les talons etre sur l'avant du pied ,partir au niveau de la hanche incliné sa raquette legerement vers l'avant aller d'arrière en avant et acceller au moment de l'impact balle/raquette <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 22 Novembre 2003 20:23

merci rookie car j'en ai marre de ces conneries <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 22 Novembre 2003 14:21

ahahah tu es un marrant toi mais tu astoujours pas ete acheter un cerveau, il y en a en promo chez wack sport pense y pour noêl <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 21 Novembre 2003 13:46

moi je m'entraine environ 6 heures par semaines <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 21 Novembre 2003 13:23

je comprend tu es un pote a osaka et tu le soutiens
ca ne sert a rien pour oi c'est classé .
dernier message de l'autre c... <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Vendredi 21 Novembre 2003 13:23

je comprend tu es un pote a osaka et tu le soutiens
ca ne sert a rien pour oi c'est classé .
dernier message de l'autre c... <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu