Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 123

Lundi 01 Décembre 2003 14:28

merci dobrejne c'est sympa , je suis attiré par IFCTT car cela me semble assez bien

Lundi 01 Décembre 2003 14:24

bravo fab tu connias le monde des colleurs !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 14:17

jojo tu parles de molin nathanael?? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 14:07

pour le suedois c'est un exercice de deplacement et surtout de replacement autodidacte , on ne parle pas de jeu de jambe mais de replacement et surtout de tonicité plantaire <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 13:58

ok pour china progress et c'est pareil pour IFCTT,,,??

Dimanche 30 Novembre 2003 22:05

GISCARD j'ai pas compris pour la chine on peux avoir le champs libre ou pas ??

Dimanche 30 Novembre 2003 21:50

nous ont fais ca depuis 3 ans avec le jumelage franco-belge avec stage de perparation de debut de saison + tournoi <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 21:01

qd tu fais le stage en chine tu dois y aller obligatoirement ou tu peux allé visiter si tu veux ?? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 13:57

ùerci es ce que qq'un connais des stages en suède??????? <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 13:56

je ne suis pas d'accord le flip coup droit est plus facile que le revers <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 13:53

merci mais j'aimerais avoir des avis de joueurs qui y sont allés

Dimanche 30 Novembre 2003 01:24

Je cherche des sites où je pourrais avoir des renseignements sur des stages pour l'étranger (chine,asie en général, suède ,allemagne......)
et des avis de persoones qui en ont déja fais <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 01:14

Nous cherchons des clubs français ou étranger pour faire des échanges , nous faisons depuis trois ans un échange avec un club Belge et cela se passe super bien.
es ce qu'il y en a qui sont intéressé????? <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 01:11

oui je trouve qu'il est pas mal mais il va se perfectionner au fil des semaines j'en suis sûr <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 00:51

je suis d'accord sur le plan physiologiques les gauchers sont plus rapides que les droitiers mais on ne peux pas dire qu'ils soient plus fort <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 29 Novembre 2003 02:51

moi aussi j'en conias un qui a perdu même un 30 aux indiv et dois être a 5 ou 6 defaites sur des 2 il est 400 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 28 Novembre 2003 00:36

petit conseil il n' y a pas de revetement speciaux pour faires de la poussette mais simplement un bon avant bras et un bon poigent
c'est tout <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 27 Novembre 2003 13:11

il faut savoir que plus la mousse est epaisse plus ton revetement aura de la vitesse et moins de contrôle c'est tout <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 26 Novembre 2003 14:37

surtout ne pas utilisé de produit pour les plaques cela les abîment
simplmeent avec un chiffon humides et surtout bien les essuyés apres
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 26 Novembre 2003 00:28

c'est n'importe koi ce forum c'est pas avec des filles comme ça que l'ont va gagner les jeux olympiques <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu