Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 119

Dimanche 21 Décembre 2003 21:50

J'aimerais savoir s'il est difficile pour un couple pongiste de jouer ensemble dans la même équipe ou voir même joueuse et le copain coach?
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 21 Décembre 2003 21:46

Vary a un peu trop la groose tête <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Samedi 20 Décembre 2003 23:25

et pour moi la jupette d'Aurélie pour ceux qui avait oublié <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 14:16

moi je suis 2846 nat
54 reg
et 24 depart <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 14:15

moi je suis 2846 nat
54 reg
et 24 depart <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 13:26

le sujet les gars??????les jupettes??????? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 13:24

je n'ai pas besoin de votre avis le miens suffit <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 13:22

aurélie tu es venue sur le net et tu as pas laissé un petit message pour moi ,je sus triste <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 13:19

et oui pour une fois LONGVIC n'ai pas en finale <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 18 Décembre 2003 23:47

ca veux dire koi le multi d'Aurélie ?????
Je suis amoureux d'Aurélie et uniquement d'elle ok?
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 18 Décembre 2003 13:11

mais nno elsa ne dis pas ça je sui là moi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 18 Décembre 2003 13:07

slt mika pourkoi tu n'as pas voulu parlé d'Aurélie????? <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 17 Décembre 2003 23:33

non pas du tout et je vous dirais rien sur elle , je l'a garde désolé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Décembre 2003 23:28

merci lvmaxime car elle est vraiment géniale c'est la féminité même . <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Mercredi 17 Décembre 2003 23:26

oui je t'ai repondu c'est bien lui????? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 17 Décembre 2003 23:23

non merci Fabrice sans façon je ne peux pas te comparer à Aurélie pour une fois tu ne fais pas le poids ( <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )

Mercredi 17 Décembre 2003 23:20

ah oui je vois c'est le club d'Imphy c'est ça ???
Et le joueur c'est Régis Therry oui je l'ai joué aux indiv 1er tour et je gagne 3/0 assez facile .C'est un bon joueur.
Bravo Fab tu as bien ta place en R2 <IMG SRC=smilies/rire.gif> je plaisante

Mercredi 17 Décembre 2003 23:18

je ne sais pas c'est qui ce joueur.demi finale de koi??????

Mercredi 17 Décembre 2003 23:15

merci Cutman c'etait gentil <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 17 Décembre 2003 23:08

je ne te manques pas??????mince alors!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> en tout cas Aurélie je suis amoureux de toi <IMG SRC=smilies/love1.gif>
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu