Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 118

Mardi 23 Décembre 2003 02:28

pour un problème de double prise cela demande simplement un entrainement spécifique pour que cela devienne un automatisme <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 02:27

Je voudrais avoir des reactions sur des clubs qui ont déjà participé à cette coupe d"Europe merci <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 02:25

vivitt26 tu m'as pas repondu? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 22 Décembre 2003 18:39

ben oui SBIBI je suis accro d'Aurélie pourkoi tu es jaloux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> (je plaisante).
sinon vivitt26 je n'ai plus la motivation de jouer en équipe masculine car le niveau ne me conviens plus je jou a contre depuis 3 ans et cela fait 3 années de suite que l'on perd en finale pour la montée en Nationale 3 donc j'en ai marre je veux trouver une autre motivation dans le ping tu comprends? <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 22 Décembre 2003 15:13

non pas du tout MR FRANCIS tu ne t'aperçois même pas que plusieurs personnes sont du même avis que moi.
donc réfléchie avant de dire des choses aussi stupide merci <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 22 Décembre 2003 14:47

oui je suis d'accord avec toi mais avoue qu'il est gonflant non? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 22 Décembre 2003 14:42

ecuse moi mr Francis mais cela ne visais que toi car selon tes propos tu connais tout sur tout le monde et sur tout le ping en general
ça deviens assez gonflant <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 22 Décembre 2003 14:36

merci wushu tu es le meilleur <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 22 Décembre 2003 13:23

j'ai dis ça a Francis je suis d'acord avec toi DINO il ne sert a rien de parler pour ne rien dire surtout qq'un comme Francis <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 22 Décembre 2003 13:13

tu es un marrant toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 22 Décembre 2003 13:11

arrête de fumer la moquette <IMG SRC=smilies/petard.gif> et va apprendre a jouer ok?

Lundi 22 Décembre 2003 12:47

il ne sert a rien ce fomrum tu veux savoir koi?
<IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 22 Décembre 2003 12:38

oui je suis d'accord avec vos Francis arrête de te prendre pour le centre du monde, et laisse parler les gens <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 22 Décembre 2003 12:35

merci vivitt26 donc selon toi je ne dois pas joué dans la mêm équipe qu"elle?
Car moi je voulais arreter de jouer en équipe pour jouer avec elle en division inférieure.Ou alors faire une équipe féminine et la suivre en tant que coach tu en pense koi?

Lundi 22 Décembre 2003 00:03

je ne peux pas je suis entraineur pro du club et je dois entraner tout le monde donc voilà tu comprends?
<IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 21 Décembre 2003 23:22

oui elle jouait avant ailleurs , et pour le moment cela ne la derange pas en fin je pense. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 21 Décembre 2003 23:02

ok merci diabolosyl mais quand tu es l'entraineur pro du club et que tu entraînes ta copine et que tu t'entraine avec également ?
Tu en pense koi?
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 21 Décembre 2003 22:33

ok merci Jaby mais je voudrais avoir l'avis de couples et savoir coment cela se passait entre leur vie sportives et leur vie personnelle <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 21 Décembre 2003 22:19

non pas du tout je suis entraineur pro et Aurélie est déjà dans mon club <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu