pour un problème de double prise cela demande simplement un entrainement spécifique pour que cela devienne un automatisme <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ben oui SBIBI je suis accro d'Aurélie pourkoi tu es jaloux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> (je plaisante).
sinon vivitt26 je n'ai plus la motivation de jouer en équipe masculine car le niveau ne me conviens plus je jou a contre depuis 3 ans et cela fait 3 années de suite que l'on perd en finale pour la montée en Nationale 3 donc j'en ai marre je veux trouver une autre motivation dans le ping tu comprends? <IMG SRC=smilies/content.gif>
non pas du tout MR FRANCIS tu ne t'aperçois même pas que plusieurs personnes sont du même avis que moi.
donc réfléchie avant de dire des choses aussi stupide merci <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ecuse moi mr Francis mais cela ne visais que toi car selon tes propos tu connais tout sur tout le monde et sur tout le ping en general
ça deviens assez gonflant <IMG SRC=smilies/colere.gif>
j'ai dis ça a Francis je suis d'acord avec toi DINO il ne sert a rien de parler pour ne rien dire surtout qq'un comme Francis <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
merci vivitt26 donc selon toi je ne dois pas joué dans la mêm équipe qu"elle?
Car moi je voulais arreter de jouer en équipe pour jouer avec elle en division inférieure.Ou alors faire une équipe féminine et la suivre en tant que coach tu en pense koi?
ok merci diabolosyl mais quand tu es l'entraineur pro du club et que tu entraînes ta copine et que tu t'entraine avec également ?
Tu en pense koi?
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ok merci Jaby mais je voudrais avoir l'avis de couples et savoir coment cela se passait entre leur vie sportives et leur vie personnelle <IMG SRC=smilies/content.gif>