Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 120

Mercredi 17 Décembre 2003 23:06

comme je t'ai déjà dis Fab le picots (c'est lorsque tu as coup faible que tu met un picots <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
au fait c'est qui le 25 que tu as battu?????

Mercredi 17 Décembre 2003 23:02

ça y est Aurélie tu as craqué pour la jupette tu es contente ou pas???? dis moi vite
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 17 Décembre 2003 22:59

coucou Aurélie je viens de ta quitter il y a moins de deux heures et tu me manques déjà .... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> reviens vite <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love3.gif>

Mercredi 17 Décembre 2003 00:05

tu as finis combien aux Lorraine???

Mercredi 17 Décembre 2003 00:02

Aurélie tu viens sur le site et tu ne me repond pas c'est pas gentil.en plus cela va être les vacances et tu vas me manqué <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 17 Décembre 2003 00:00

moi je vous conseille les GATIEN PRO très bonnes chaussures <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 14:29

JE NE SAIS PLUS LE NOM DU MOD7LE IL EST ROUGE ET NOIR
TU VOIS ,?, <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 00:52

c'est vrai que le sac banco udine est tres bien et tres bon rapport qualité/prix.

sinon chez dauphin le sac stiga est pas mal. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 00:49

moi je ne laisse jamais joué les joueurs moins forts et surtout à l'entrainement ,je trouve que c'est un bon travail de le faire aussi bien a l'entranement qu'en compétition.

surtout a mon club car après les joueurs s'emflamme très vite. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 00:45

SI Nicott je le dis assez fort ou pas ?? j'ai réussi a faire passé mon message ??
Tu es bien placé pour savoir que je suis amoureux non,? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 00:40

mais la plus belle et plus charmante c'est AURELIE <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 00:39

slt SBIBI merci de pensé a moi avec Aurélie c'est vrai je craque complètement.

ce week end j'étais aux internationaux de Lorraine en tant que coach des cadets et juniors garçons Bourguignon ,et j'ai vu aussi Nadine elle est mignonne surtout en tenue de ville <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 15 Décembre 2003 16:53

il faut savoir que concernant les tendinites il y a plusieurs seuils de gravités et selon ce stade la durée de repos varie entre 3 a 5 mois
tu devrais allé voir un medecin lui seul est le ieux placé <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 15 Décembre 2003 16:47

elle va revenir je pense car il y a pas mal de monde qui l'a connait <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 13 Décembre 2003 01:32

et oui nicott tu vois je craque trop pour AURELIE mais bon ......
<IMG SRC=smilies/evident.gif>

Samedi 13 Décembre 2003 01:30

skalpone je ne suis pas multi sponsorisé juste joueur normal et contrat entraineur c'est tout .
et concernant les filles je n'ai rien dis moi c'est les mots des autres
désolé
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 12 Décembre 2003 14:58

aurélie??????????????????? reviens stp <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Vendredi 12 Décembre 2003 14:49

pourkoi ca dis moi??????
tu as pas qq'un qui peut t'emmener?

Vendredi 12 Décembre 2003 14:47

mais non tu es fou toi.
je ne suis pas comme ça
tu me fais trp rire toi
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu