comme je t'ai déjà dis Fab le picots (c'est lorsque tu as coup faible que tu met un picots <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
au fait c'est qui le 25 que tu as battu?????
coucou Aurélie je viens de ta quitter il y a moins de deux heures et tu me manques déjà .... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> reviens vite <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love3.gif>
Aurélie tu viens sur le site et tu ne me repond pas c'est pas gentil.en plus cela va être les vacances et tu vas me manqué <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
moi je ne laisse jamais joué les joueurs moins forts et surtout à l'entrainement ,je trouve que c'est un bon travail de le faire aussi bien a l'entranement qu'en compétition.
surtout a mon club car après les joueurs s'emflamme très vite. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
SI Nicott je le dis assez fort ou pas ?? j'ai réussi a faire passé mon message ??
Tu es bien placé pour savoir que je suis amoureux non,? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
slt SBIBI merci de pensé a moi avec Aurélie c'est vrai je craque complètement.
ce week end j'étais aux internationaux de Lorraine en tant que coach des cadets et juniors garçons Bourguignon ,et j'ai vu aussi Nadine elle est mignonne surtout en tenue de ville <IMG SRC=smilies/ok.gif>
il faut savoir que concernant les tendinites il y a plusieurs seuils de gravités et selon ce stade la durée de repos varie entre 3 a 5 mois
tu devrais allé voir un medecin lui seul est le ieux placé <IMG SRC=smilies/ok.gif>
skalpone je ne suis pas multi sponsorisé juste joueur normal et contrat entraineur c'est tout .
et concernant les filles je n'ai rien dis moi c'est les mots des autres
désolé
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>