Nous sommes un petit club de 24 licenciés qui est situé sur la cote normande. Nous évoluons en d2 senior et quleques jeunes évolue en régionnal dans leur catégorie. Nous sommes à la recherche d'un club qui accepterai un jumelage avec nous( belge, suiss ou autre région fraçaise).
Si un club est intéréssé me contacter et vous pouvez aller sur notre site:
http//:www.pbarromanches.fr.st