Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche jumelage

Mardi 06 Janvier 2004 15:21

Nous sommes un petit club de 24 licenciés qui est situé sur la cote normande. Nous évoluons en d2 senior et quleques jeunes évolue en régionnal dans leur catégorie. Nous sommes à la recherche d'un club qui accepterai un jumelage avec nous( belge, suiss ou autre région fraçaise).

Si un club est intéréssé me contacter et vous pouvez aller sur notre site:
http//:www.pbarromanches.fr.st

D'avance merci. <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 00:21

envoi mio un mail je serais peut etre ok <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général