Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 117

Dimanche 28 Décembre 2003 13:59

je perd 21/19 à la belle dommage

Dimanche 28 Décembre 2003 00:08

j'ai été un peu déçu du retour du roi malgré que ce sois un très bon film etant un grand fan de la trilogie je reste sur ma faim <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 27 Décembre 2003 23:59

slt docteur je le connais car avant de partir a Montpellier il était a Dijon j'ai déjà joué contre lui en compétition officiel quand il rentrait du pont chinois. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 27 Décembre 2003 20:29

moi je connais Julien ROY qui est mainteant au club de Montpellier <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 13:10

et oui tu as vu ,tu es geniale vivitt <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 17:02

de koi qui n'irais plus?

Mardi 23 Décembre 2003 16:39

à 70 euros <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 16:26

c'est a rookie je ne te parlerais jamais comme ça ma petite puce <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 16:15

tu es pas cool toi <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 16:13

une jupe pour sortir et jouer avec une jupe au ping ce n'ai pas la même chose tu comprends? <IMG SRC=smilies/casse.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 16:05

tu as dejà essayé au moins,? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 16:03

si je n'etais pas amoureux je me marierais avec toi <IMG SRC=smilies/rire.gif> non?

Mardi 23 Décembre 2003 15:55

cela dépend du déplacement c'est sûr que c'est pas un match de D4 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 15:50

ok merci Vivitt tu es géniale <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 15:46

Dino : les déplacements sont a la charge du club qui se déplace mais les repas et l'herbergement sont pour le club qui reçoit voilà <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 15:42

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi LOEYOURSELFDU92 les frais de déplacements sont pour le clubs qui se déplace et non le contraire

Mardi 23 Décembre 2003 15:38

tu es pas gentille VIVITT26 car maintenant il font de très belles jupes et ne me dis pas que tu n'AI pas à l'aise car les filles ne disent le contraire <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 12:42

je susi tout a fait d'accord les jupettes cela devrait être obligatoires <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 12:36

oui je comprend mais je vais lui en parler et voir ce quelle en pense je ne veux pas qu'elle se sente mal a cause de ma présence. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 02:31

moi c'est bruno salomone il est top <IMG SRC=smilies/rire.gif>
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu