Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem_47

Messages de jerem_47 - Page 15

Mardi 27 Novembre 2007 20:16

Citation de gozygotry :
Jerem 47, mon cher président du comité, que viens faire la salle de Lagruere dans cette conversation car que je sache nous sommes en r3. Nous ne revendiquons pas d'avoir une salle digne de la PN. De plus, n'oublis pas que nous sommes un petit village de 350 ames et donc nous ne pouvons pas prétendre à avoir mieux. Nous faisons avec nos moyen. Tu devrias plutot remercier la commune de Lagruere qui nous prete la salle des fetes pour jouer car cela fait un club de plus dans le lot et garonne. Toutefois , le président et moi serions trés heureux de recevoir un geste généreux de ta part pour nous construire une salle spécifique. Comme dans le rugby, les grande villes ont des beaux stades, les autres des champs de patates, ben nous c'est pareil, mais nous sommes bien heureux d'avoir une salle. Si la salle à lagruere te conviens pas je t'invite à aller au gymnase du mas d'agenais car le sol ne glisse pas . Le probleme c'est qu'en hivers il fait trés froid. Donc arrétez de vous battres pour des salles qui glissent et surtout ne mélez pas notre petit club à vos histores.

si tu lisais tous les sujets de tous les forums gozy tu verrais qu'à un certain moment il y a eu une question demandant qu'elle était la salle la plus glissante entre lagruère et langon...

c'est pourquoi vu que ça parlait d'une salle glissante je me suis permis de faire une petite allusion marrante à votre magnifique salle

comme je te l'ai déjà dis par mail j'avais oublié que l'humour ne faisait pas partie de votre panoplie pongiste...

je vais maintenant me mettre à compter les heures qui me séparent de la fin de mon mandat pour me permettre "d'envoyer promener" (expression présidentielle) certains lorsque le coeur m'en dira

merci pour ton soutien cestas... meme si ta panoplie pongiste n'inclue pas le top spin coup droit au moins il y a le dicernement qui te permet de comprendre lorsque les gens font de l'humour

crois moi de nos jours ce n'est pas monnaie courante alors cultive ce don du ciel
en meme temps en me voyant de temps en temps tu es bien obligé de t'adapter
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 27 Novembre 2007 17:25

Citation de villeneuvois :
Hey little Gujan fans,
i want to say that you should be really happy that you lost only with 16 points difference. The real result should be 14:6, but of course it is not possible to happen.....because you have a really nice hall....perhaps it is made for ice skating? Maybe you should invite Suria Bonali to practise there... small, narrow, low roof, slippery...perfect conditions for a match...and of course an umpire that has no idea of table tennis!
Do you know the rules? what should be the MINIMUM hight of the ceiling? What are the MINIMUM dimensions of a playing ground?
I think you had your 15 minutes of fame...

See you around!

Émoticône

excellent...

j'ai meme réussi à tout comprendre

pour ceux qui connaissent les deux salles laquelle est la mieux ?
celle de gujan ou celle de Lagruère ?

Mardi 27 Novembre 2007 17:18

ça prouve au moins qu'il faut etre adroit...

Mardi 27 Novembre 2007 16:10

et dire que je fais partie des 28 %

magnifique !!!!

je m'aime

quel talent

Mardi 27 Novembre 2007 14:29

Citation de bill :
arrêtez d'etre jaloux svp!!!

la personne en question est Jean michel MARTINEZ dit "pédro". Tout le monde le connait et à ce que je sache qui n'a jamais recruté personne du club d'AGEN! contrairement à d'autres!!! alors Jonathan 47, il faudrait d'abord réfléchir avant de parler et surtout assumer tes révélations et ton identité!!!

Sinon belle équipe de Gujan et je tiens à les féliciter de leur prestation car ils ont le niveau pour jouer le haut de tableau de la N3!!!

DELMARE à ce jour est toujours à Villeneuve!!!

Comme les autres clubs du lot et garonne Villneuve est toujours jalousé. Cela ne relève pas de l'exploit mais est plutot le fruit du travail à long terme des dirigeants villeneuvois!!!

Ce qui me désespère le plus est que Jérém 47, en tant que président du comité 47, cautionne ces propos diffamatoires!!! bravo la mentalité!!!
tu devrais avant tout supporter et être heureux qu'un club comme Villeneuve existe dans le département!!!

A bon entendeur

Salut

salut bill

désolé de ne te répondre que maintenant mais hier soir j'avais un boulot pas possible, il a fallu que je rédige les articles pour le comité et surtout que j'aille à la pêche aux résultats de certaines équipes qui ne communiquent jamais assez tot... mais bon j'en suis tellement fier que je ne dis rien... heureusement mes émissaires préférés m'ont alerté pour me dire que tu avais réagi somme toute un peu vigoureusement aux propos de jonathan...

primo, je suis surpris que tu te souviennes encore de l'identité du président de ton CD vu que ça fait un petit moment que nous ne t'avons pas vu siéger à nos réunions qui je le sais sont pour toi inconstructives... rassure toi bon nombre de députés partagent ton avis sur les débats de l'assemblée nationale mais y vont quand meme de temps en temps vu qu'elles ont été élues pour ça... bref passons le sujet n'est pas là

arrête de dire que tout le monde jalouse villeneuve ce n'est pas vrai et même si ça l'était je pense que c'est en focalisant l'attention la dessus que les tensions entre les clubs seront réalimentées alors que je trouve qu'elles se sont calmées depuis un certain temps...

en ce qui concerne les propos diffamatoires, je suis désolé mais je vais exercé mon devoir de réserve et ne pas pouvoir te répondre ici pour éviter une émeute internétique, par contre si tu as le temps de m'envoyer un mail ou de me passer un coup de téléphone je te parlerai de la caution de ces fameux propos diffamatoires...

tiens au fait mon coup de téléphone qui t'était adressé hier en fin d'après midi l'a été après ton message que je n'avais pas vu tu aurais pu m'en parler de vive voix... c'eut été plus simple et plus courtois...

moi qui ne comptait que les semaines qui me séparent de la fin de mon mandat, je vais me mettre maintenant à compter les jours afin de pouvoir dire ouvertement les choses sur ce forum...

quoi qu'il en soit même après cette fameuse date, mon numéro de téléphone n'aura pas changé et les gens pourront encore me joindre pour me dire de vive voix (répétition) ce qu'il pense de mes points de vue...

vive le 47 avec :
son club en proA
son club en proB
son club 2ème meilleur club formateur d'aquitaine
et tous les autres qui ont bcp d'autres qualités et choses à faire valoir sur le plan de la sportivité, du bénévolat, du dévouement j'en passe et des meilleurs

un dernier petit mot pour remercier mes informateurs personnels qui me tiennent informé en temps et en heures des évolutions sémantiques du forum
ben oui quand on bosse on peut pas être partout à la fois Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 20:46

dsl ça bug dur

Lundi 26 Novembre 2007 20:34

c'est marrant ça tous ces gens qui s'entrainent et qui font des contres...
j'en connai qui meme en vomissant tripes et boyaux avant un match arrive quand meme à gagner pour le bien de leur équipe...
que diable les amis vomissez tous avant vos matches...

Lundi 26 Novembre 2007 20:31

eh les gars c'est pas perdu de vue ici...

d'ailleurs si quelqu'un a aperçu jacques pradel y'a pas longtemps merci de me faire signe

Lundi 26 Novembre 2007 20:31

d'ailleurs si quelqu'un a aperçu jacques pradel y'a pas longtemps merci de me faire signe

Lundi 26 Novembre 2007 20:29

Lundi 26 Novembre 2007 20:24

Citation de Calopus :
C'est ici qu'il crèche l'Agent 47 ?

tu te droguerais pas un peu toi ?

Lundi 26 Novembre 2007 18:46

putain ça devrait être animé un match jerem_47 - alex33 alors...

Lundi 26 Novembre 2007 18:42

t'inquiète ma poule
je gère
j'ai tjs un ptit robert pas loin de moi...

Lundi 26 Novembre 2007 16:22

Citation de jonathan47 :
Je suis très déçu pour mes anciens camarades gujanais, surtout Antoine, un grand-frère pongiste pour moi. 10-10 contre cette équipe de Villeneuve c'est un super exploit. Vraiment dommage que ça passe pas aux sets ou aux points. Comme d'habitude les voisins villeneuvois font n'importe quoi en renforçant sur le match de la montée. Derrière ils vont surement perdre Delmarre et se prendre des branlées en N3. Va comprendre... Sans parler d'un bulgare qui fait le quatrième pour la pro B classé gentiment dans les 200 alors qu'il joue bon 500-600. Pour le carton rouge je connais bien le "cas" de ce supporteur, il vient parfois au Skating pour essayer de racoller nos jeunes. Bref, je ne félicite pas le PPCV. Pas étonnant que ce club ne soit pas aimé...

ça balance pas mal...

si j'étais toi jonathan je cirerai les pompes à villeneuve au moins 15 jours vu que votre 2 va jouer son maintien à... villeneuve dans 15 jours...

Lundi 26 Novembre 2007 16:20

si tel était le cas, je pense que le staff technique par peur de perdre ferait appel aux 3 filles de la proA et en travestirait 3 autres pour etre sur de vous battre...

Lundi 26 Novembre 2007 14:07

ben c'est du propre tout ça

Lundi 26 Novembre 2007 13:54

depuis faut il être ingénieur pour comprendre qqch au ping

si ça devient le cas déjà qu'on n'a pas bcp de licenciés on va en avoir encore moins parce que si tous les "pas ingénieurs" rendent leur licence, il ne va rester que.......

jérome gava d'agen........
bravo à lui...

bref jonathan bravo pour le maintien par contre savoure bien parce que je pense que les deux poules étaient légèrement déséquilibrées et que vous avez eu un peu de chance au tirage....

attention au grattage en deuxième phase... surtout si vous avez marmande dans la poule....

Lundi 26 Novembre 2007 13:49

Citation de robinos33 :
Citation de pitu :

Le service a été un peu long, mais tellement bien agrémenté par le physique des serveuses que personne n'a eu envie de râler ...
Émoticône

Exactement pareil pour nous à Terrasson! Content

as tu réussi à avoir des coordonnées téléphoniques robinos ?

Lundi 26 Novembre 2007 13:47

Citation de catalan47 :
la dérogation a été refusée et tu le sais... d'ailleurs aux dernières nouvelles plus besoin de dérogation la saison prochaine...

a +

tu vois que quand on demande on ne l'a pas tjs...

bref si y'a plus besoin de demandé de dérogation ça va aller au poil

Lundi 26 Novembre 2007 11:13

Citation de catalan47 :
Citation de jerem_47 :
catalan47 pour répondre à tes dires Marmande 3 n'a pu être engagée car en septembre Elodie Roques a eu un accident de voiture arret de 2 mois, Isabelle Rachmacher a appris qu'elle attendait un heureux évènement.

Ne restait plus que les deux soeurs Ruch Alida Blok Berteau et les soeurs dagassan qui ne sont pas assez bien classées pour prétendre à la N2

alors que fallait-il faire ? si tu as une réponse elle interviendrait de toute façon un peu tard... mais crois moi que les hautes instances marmandaises ont attendu le dernier moment pour déclarer forfait au cas où une joueuse providentielle serait arrivée en terre marmandaise pour faire la 4ème...

malheureusement elle n'est jamais venue zai zai zai zai zai

t'avais pas demandé une dérogation toi à la fédé au fait ???
Je n'ai pas de réponse et je ne critique pas marmande ou cestas. Je constate simplement que deux équipes qui devaient démarrer en N2 ont fait forfait.
En ce qui concerne le classement minimum, si tu demandes une dérogation à la fédé, tu peux jouer. Par contre, jouer pour prendre des roustes, est ce que cela vaut le cout ? Si tu regardes les ligues à côté, ils font le choix de jouer...

pour en revenir au sujet, si tous les clubs qui ont 4 filles (même 75F) inscrivaient une équipe, il n'y aurait pas que 6 équipes en R1 F et c'est là où je dit que les dirigeants ont leur part de responsabilité. Par contre, c'est vrai que c'est un investissement (caution + frais déplacements + juge arbitrage obligatoire) et je crois que le problème est là...

qu'en penses - tu jerem47 ?

Émoticône

t'avais pas demandé une dérogation toi à la fédé au fait ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 11:14 par jerem_47
5736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem_47

Résolu