Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Justice

Messages de Justice - Page 10

Dimanche 02 Octobre 2011 22:32

Citation de leDUCsolja :
Citation de Justice :
Citation de leDUCsolja :
Je sais juste que ce joueur joue depuis longtemps avec le grass d tecs Ox (jusqu'au tournoi de reims de cette année) et je le vois mal changer de revêtement car je connais son jeu.
Maintenant, même si c'est approximatif, je trouvais interessant qu'un joueur n°117 abandonne face à quelqu'un qui a 631point de différence.
Et j'attends la décision arbitrale.
Tout ceci aussi pour dire que même les juges arbitres ne sont pas au courant de l'homologation ou non des picots longs.

Pour information la réclamation de Schiltigheim a été refusée non pas sur le fond mais sur la forme, le club alsacien a oublié d'envoyer le chéque de caution et la confirmation de la réclamation (envoi à envoyer sous les 72 heures aprés le match).

Le juge arbitre disposait de la liste des revétements autorisés.

Et pour "les fans de Lucas" il devrait étre numéroté au mois d'octobre.

Je ne suis pas fan de Lucas Creange mais je suis intrigué par son jeu et j'ai eu l'occasion de le voir jouer au tournoi de reims et j'ai admiré sa maitrise et sa gentillesse.
Je me rappel lui avoir parlé et il jouait avec un grass d tecs sans mousse en revers.
Au dernière nouvelle, il jouerait avec 2 picots chinois.
Saurais tu avec quel matériel il joue stp?

Merci d'avance.

Il joue toujours en revers avec le méme matériel, pour le CD c'est un soft mais je ne sais pas lequel, je vais vérifier la prochaine fois.

Enfin le choix du soft est une trés bonne idée, cela l'oblige à rester à la table, son bloc est plus génant et il peut frapper plus facilement en CD, c'est un danger supplémentaire pour ses adversaires.

Dimanche 02 Octobre 2011 20:46

Merci pour ce post Néofils.

Ce topic me semble étre le plus "calme" des topics de tennis de table.com.

Dimanche 02 Octobre 2011 20:37

Merci d'avance Thicri pour les résultats du tournoi.

Dimanche 02 Octobre 2011 20:32

Citation de leDUCsolja :
Je sais juste que ce joueur joue depuis longtemps avec le grass d tecs Ox (jusqu'au tournoi de reims de cette année) et je le vois mal changer de revêtement car je connais son jeu.
Maintenant, même si c'est approximatif, je trouvais interessant qu'un joueur n°117 abandonne face à quelqu'un qui a 631point de différence.
Et j'attends la décision arbitrale.
Tout ceci aussi pour dire que même les juges arbitres ne sont pas au courant de l'homologation ou non des picots longs.

Pour information la réclamation de Schiltigheim a été refusée non pas sur le fond mais sur la forme, le club alsacien a oublié d'envoyer le chéque de caution et la confirmation de la réclamation (envoi à envoyer sous les 72 heures aprés le match).

Le juge arbitre disposait de la liste des revétements autorisés.

Et pour "les fans de Lucas" il devrait étre numéroté au mois d'octobre.

Vendredi 30 Septembre 2011 12:03

Le niveau dans cette zone est-il plus fort que celui de l'année derniére ?

Mercredi 28 Septembre 2011 21:08

soyons modeste....

C'est la ligue Champagne Ardenne qui m'a envoyé le document cet aprés midi.

On pouvait penser que les modifications en N1 aurait des conséquences sur le niveau de la zone mais ce n'est pas le cas, en senior c'est quasiment pareil.

En moins de 18 ans c'est un plus costaud que l'année derniére.

Je vous laisse juger....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Septembre 2011 12:02 par Justice

Mercredi 28 Septembre 2011 20:29

les qualifié(e)s : http://www.ortt.fr/Criterium-Federal-Zone-Tour-no1

SOURCE LIGUE CHAMPAGNE ARDENNE
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Septembre 2011 12:01 par Justice

Lundi 26 Septembre 2011 09:13

Logiqement on devrait avoir des infos cette semaine, c'est vrai que cela se rapproche rapidement.

de quelle maniére les moins de 11 ans vont étre qualifiés ?

je supose en fonction des résultats des indivs en zone et ensuite au niveau régional, avec des quotas por chaque région ?

Dimanche 25 Septembre 2011 15:09

Pour étre précis c'est un Thibar Grass long.

Lucas ne devrait pas étre loin d'étre numéroté au prochain classement du mois d'octobre.

Samedi 24 Septembre 2011 23:30

Victoire de l'ORTT contre Schiltigheim 11/09.

détails au lien suivant :

http://www.ortt.fr/J01-National-PreNat-N2-Dames

Samedi 24 Septembre 2011 23:25

Victoire de l'ORTT 11/03 contre Mayenne.

Détails au lien suivant : http://www.ortt.fr/J01-National-PreNat-N2-Dames

Samedi 03 Septembre 2011 19:51

Arrivée de Butaye Pierre-Antoine 1875 pts à Reims.

http://www.ortt.fr/Recrutements-2009-2010

Mercredi 03 Août 2011 17:28

Pour le titre : Stade de Reims

Nous avons terminé dans le milieu de tableau l'année derniére, nous avons perdu nos 5 meilleurs joueurs et nous avons recruté des joueurs de Nationale et de CFA.

Donc le titre pour Reims, aprés la victoire à lens 2/0 on peut y croire....

Plus sérieusement pour le titre CSC Sedan

Vendredi 15 Juillet 2011 11:03

Poule A

Hageneau
Neuves Maisons 2
ORTT 2
Forbach
Vesoul
Schilthigeim
Lons
Auxerre

Samedi 18 Juin 2011 20:17

2 rémois qualifiés pour la N1 moins de 21 ans : Farid Grine et Lucas Creange.

http://www.ortt.fr/Tournoi-Open-Farid-Grine-et-Lucas
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Justice

Résolu