C'est la ligue Champagne Ardenne qui m'a envoyé le document cet aprés midi.
On pouvait penser que les modifications en N1 aurait des conséquences sur le niveau de la zone mais ce n'est pas le cas, en senior c'est quasiment pareil.
En moins de 18 ans c'est un plus costaud que l'année derniére.
Je vous laisse juger....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 30 Septembre 2011 12:02 par
Justice