On revient sans cesse sur les frasques de Peretti, qu'étonamment ce dernier alimente lui même ! je ne lui souhaite que de désormais nous étonner par ses exploits pongistes.
Villeneuve :
- combien de joueurs du cru en proB ?
- combien d'autres équipes en nationale ?
- combien de jeunes au niveau national du criterium fédéral ?
Dommage pour Bordeaux, que Juppé a réveillée et ô combien embellie pendant ces dix dernières années, après tant d'années de négligences du maire précédent.
Je pense aussi qu'il y avait tacle par derrière. Mais avez-vous remarqué que, systématiquement, Sars s'arrange toujours pour se faire remarquer : explulsion, penalty litigieux, etc. Il n'a sans doute pas compris que les vedettes ce sont les joueurs, il doit être frustré.
OK frédéric tout est (presque) possible dès l'instant qu'on le veuille VRAIMENT, mais je crois que dans le cas décrit d'Eric Dumont, on a affaire à quelqu'un de particulièrement doué pour être arrivé à ce niveau là en s'entraînant une fois par semaine. Et être doué n'est pas donné à tout le monde qu'il le veuille vraiment ou non.