Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Criterium fédéral à Bugeat

Dimanche 14 Novembre 2004 19:00

Quelqu'un a-t-il les résultats en N2 cadets ?
Simple, donc intelligent.

Lundi 15 Novembre 2004 09:23

Sobania de La Rochelle fait 1er, Testu 3ème... c'est tout ce que je sais.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions