Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoche76

Messages de totoche76 - Page 4

Mardi 22 Décembre 2009 22:41

wow tout le monde voit mon equipe spo3 premiere ou deuxieme ^^
je signe ou?
pour moi je vois bien msa et caen (avec nous bien sur :p) dans notre poule, ensuite le spo dans l'autre poule
pour les autres c'est archi serré des A avec que des 25 et de 25 a 35 en b pour tout le monde !

Mardi 17 Novembre 2009 14:06

c'est ca au niveau des matchs mais tu es a l'enversRire
spo3 recoit spo2
alcl recoit yport

spo2 recoit alcl
yport recoit spo3

Mercredi 11 Novembre 2009 18:01

c'est bien le spo 3 qui recoit le spo 2
apres je veux pas polémiquer, mais si spo 2 avait battu cesaire et spo 3 avait battu yport, spo 2 et 3 aurait pu faire un match nul et s'arranger pour faire monter les deux equipes, donc ok spo 3 n'est pas favoris du tout mais au moins comme ca le match spo 2 spo3 se jouera bel est bien et sans arrangement
enfin bon nous on recoit nos potes donc on arbitre tout, et on se deplace a yport pur un match sans dout sans enjeu pour nous, donc je pense pas qu'on soit plus avantagé.

Dimanche 25 Octobre 2009 23:45

c'est vrai qu'a 7 7, moi a moitié malade je pensais pas gagner, jean marc qui sort la perf de l'année sur votre leader on etait pas favoris a 7 7, mais yannick asuper bien joué sur votre 20 et cyril a fini le travail en b, 11 8 a la belle il me semble alors qu'il etait tres bien parti!
mais pour nous cela ressmble au match contre coutancesau debut, grosse ambiance et des matchs tres serrés et accorchés, avec un deroulement final heureux! bonne chance a vous pour la suite, avec un gros match sur petit quevilly pour la 3eme place!

Dimanche 25 Octobre 2009 17:52

super ambiance avec cabourg, avec des fois un match entre les supporters!
l'issue nous est favorable mais c'est vrai qu'avec gilles en forme, on aurait sans doute fait match nul...
pour nous le contrat est rempli, et meme si la montée est mission quasi impssible on va essayer de se faire plaisir contre yport et surtout contre spo2 Content comme on l'a fait sur cesaire!

Mercredi 21 Octobre 2009 10:29

lol scénario de dasdas! je pense que tout le monde au spo signe pour tes pronos (equipe 2 comme equipe 3!)
pour moi
spo 3 cabourg 11 8
cpq grand Q 2 11
coutance cherbourg 11 4

Dimanche 11 Octobre 2009 04:17

victoire de rouen 4 sur petit quevilly 11 4 egalement (3+double de weber pour pti q)

Lundi 21 Septembre 2009 19:33

spo rouen 3 11-7 JA coutances 2
rencontre tres accrochée! alors que les bas normands, dits plus faibles par certains, ont réalisé 6 ou 7 perfs
prochain match très difficle sur grand quevilly!
sans vouloir defendre les bas normands, ils sont mieux parti pour se maintenir en N3 contrairementa nos equipes qui font sans arret l'ascenseur
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 19:39 par totoche76

Dimanche 06 Septembre 2009 20:01

on t'as pas vu a mont saint aignan pour le tournoi titi!
au passage victor de yong li sur guan wei jing en finale (demi sur lecorvec et brochet du spo hé ouiRire)
dans le 25 chatelin de la somme sur peru ruben (peru victor -13ans et deja 30 en demi!)
je n'ai pas le reste desolé

Mardi 21 Juillet 2009 21:01

merci, c'est quand la tienne?

Mardi 21 Juillet 2009 17:25

on oblige pas les dirigeants de club à engager des pros ou des mercenaires, comme par exemple engager pour une N2 un numéro 80 qui je pense ne vient pas pour l'air marin du havre.

Mardi 21 Juillet 2009 13:26

c'est un joueur pro, ptet pas réglo selon toi ou selon les differents dirigeants (parfois justifié parfois injustifié) je disais juste que j'etais triste que, en effet, mon idole s'en aille mais je pense pas que tu etais la quand on etait ensemble a alencon ou qu'on allait manger au resto ou quand on chantait avec lui, donc ptet que c'est son x ieme club, mais je m'en fous il était cool avec moi

Lundi 20 Juillet 2009 20:38

c'est vrai que t'es pas a l'aise sur gaucher en ce moment

Lundi 20 Juillet 2009 01:11

au dela des aspects financiers et sportifs, j'ai pour ma part bien rigoler avec lui toute l'année, et meme souvent jouer avec (début d'entrainement ou meme seance complete parfois). je sais pas si il lit les forums mais en tout cas je lui souhaite bonne chance, et il reviendra au spo pour jouer contre notre PN (j'ai hate de voir un leroux sur hakeemRire)

Lundi 15 Juin 2009 11:54

avec Jean pierre, hein tiyouRire

Lundi 15 Juin 2009 11:28

mais bien sur Émoticône
j'arrete de te parler, je parle pas aux gens que je connais pas

Lundi 15 Juin 2009 11:13

en parlant de mec fort qui quitte le club, marco delimal (dit la serrure) s'en irait pour canteleu maromme!!!

Lundi 15 Juin 2009 11:07

je croyais que tu arretais de nous embetter!? t'es vraiment qu'un fish
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoche76

Résolu