Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry

Messages de gozygotry - Page 9

Jeudi 13 Janvier 2011 20:51

Je dirai même épouvantail de la régionale 3

Dimanche 12 Décembre 2010 00:52

nul de lalinde sur tt passage

lalinde 14-13-12/13-12-11
ttp 15-15-12/13-12-11

Samedi 11 Décembre 2010 10:00

Ca y est c'est le jour J pour tout le monde ou presque dans cette poule. Seul St loubes ne joue rien mais entre le match de la montée et les autres pour le maintien ... Quel suspense !!!

En tout cas sacré poule de r3 avec 2 très gros et le reste homogène.

Bon match à tous

Mardi 07 Décembre 2010 19:54

pour info j'ai joué longtemps avec un gars de st helene car on étaient dans le même club, il été à mon mariage début septembre . Et depuis qu'il est à ste helene il y avait des match amicaux d'avant saison entre eux et lagruere (là où je jouais avant) donc je les connais un peu quand même Content . Donc voila pourquoi j'espere qu'il vont réussir à monter et ceci avec aucune arriere pensée contre les gens du sam.
LA partie s'annonce en tout cas trés dure d'un coté comme de l'autre avec 2 belles équipes qui méritent , avec ces compos là, de jouer aussi bien l'une que l'autre en r2. Verdict samedi.

Pour nous ça s'annonce trés compliqué contre le passage qui vas mettre ça meuilleure équipe possible certainement pour gagner et se maintenir.

Lundi 06 Décembre 2010 22:28

Lalinde TTPV même combat, allez les clubs de dordogne.
Une petite pensée aussi pour mes copains de st helene j'espère qu'ils vont y arriver et monter en r2!

Dimanche 28 Novembre 2010 13:01

honteux si bouge ne joue pas ce match!!!

Jeudi 25 Novembre 2010 20:49

105kg poids de forme chef!!!

Mercredi 24 Novembre 2010 20:07

Notre match sur Villenave ça sent la poudre, ça vas être très serré et le 10 -10 est une éventualité plus que probable.

Lundi 22 Novembre 2010 13:09

toujours pas le résultat de merignac-villenave?

Dimanche 21 Novembre 2010 18:22

Bravo ttpv , belle perf encore une fois. Nous victoire juste à st loubes et comme tu dis c'est du gros n'importe quoi cette poule.

Les 2 qui vont descendre tu les mets dans les autres poules de r3 ils se maintiennent. Je pense que la poule A est la plus dure de r3 sur cette 1ere phase. Le week end prochain sans doute décisif.

Samedi 13 Novembre 2010 12:44

TTPV joue le jeux à fond, ils avaient la même équipe sur villenave que contre nous!

Mardi 09 Novembre 2010 18:06

Yan 33 j'espere de tout coeur que vous allez réussir à monter car vous avez une bonne équipe de copain qui plus est avec un bon niveau . Nous on vas essayer de se sauver mais ça vas pas etre simple l'histoire.

Mardi 09 Novembre 2010 12:33

Prochaine journée

ttpv -passage soit 12-8 soit 5-15 tout dépend de la compo du passage
JA DAX -ste helene 4-16
Merignac villenave 14-6
St Loub -lalinde 15-5

Lundi 08 Novembre 2010 22:56

LE fameux joueur de A c'est moi et quand un arbitre annonce balle et quand même temps je lève le bras alors que je n'ai pas encore touché la balle le point n'est pas à remettre?
Enfin sur ton dernier match je ne jouais pas et donc j'étais spectateur si tu prend 3 et 4 c'est pas que tu lâche le match mais tout simplement que tu mérite de prendre ça. Car hargneux comme tu es et compétitif tu vas pas me faire croire que tu vas lâcher un match surtout que tu as l'occasion de faire une belle petite perf. Enfin c'est bien connu c'est souvent pareil certains joue dans de gros club et se prennent pour des stars et méprisent les petits clubs. C'est la vie qui es ainsi faite mais les petits veulent bien exister aussi. Je crois d'ailleurs qu'ils ont les mêmes droits que vous. Sauf que nous vous avons pas manqué de respect et prendre les gens de haut quand on à 20 ans et encore dans les jupes à maman c'est ce que j'appelle être un jeune con et de se coté là tu en tiens une sacrée couche.
APrés cela ne sert strictement à rien de s'invectiver sur un forum je le conçoit mais le dire lors de la rencontre cela aurait mal tourné et le ping est un sport de maitrise de soit et donc il n'est pas judicieux de répondre à la provocation de l'adversaire qui plus est en match. En tous cas tes copain qui jouent en haut l'on bien compris et doivent mieux maitriser cet art que toi. tu regarde malgré les quelques points litigieux ( que se soit d'un coté ou de l'autre ) dans le tableau A les joueurs on été toujours courtois à la table et les rencontre se sont trés bien passées malgrés la tension du match. Dans le tableau B je n'en parle pas puisque cela ne me concernait pas mais il y a eu souvent des joueurs qui interpelaient l'arbitre. Je le redis le ping est un sport ou la psychologie est tres importante et la maitrise de soit est essentielle. Certains trouve cette capacité jeunes d'autre jamais. Ne serai ce pas une frustration personnelle qui fait ressortir toute cette nervosité? réfléchie bien à la question et tu verra cela te sera bénéfique lors de tes prochaines rencontres.

Lundi 08 Novembre 2010 20:33

Lebegue arrête un peu de te sentir agressé! Pour rectifier, on a gagné 7 belles oui mais vous en avez gagner combien ? Oh les petits merignacais ils en ont gagnés 5, conclusion de se coté le match est équilibré!!! Franchement tu ne vaut pas ton classement car je persiste à dire que tu joue bien moins bien que ton collégue kevin. ET certe je l'ai gagné mais c'est simplement que je l'ai joué au premier match si je le joue au dernier je prend 3-0 sans probleme car il a trés bien jouait aprés avoir fait un non match contre moi. Conclusion je suis 12 et je sais que je ne joue pas 14, mais les perfs ça existe et moi au moins je connais mon niveau!

Enfin le petit con qui vous sert de capitaine qui soit disant balance sont match je crois plutôt qu'il a les boules d'avoir perdue sur une fille n'oublie pas que nicole à 1300pts et qu'elle a jouée à un niveau que tu ne connaitra jamais. Oui tu jouera jamais en nationale 1 et tu sera jamais n°15 français. Alors certes c'était il y a quelques années mais je peu vous dire qu'elle donne du fil a retordre à plus d'un et elle prend un malin plaisir sur des petits con de ce style.

Alors arrêtez de faire les marioles merignac car vous nous avez pris pour des cons tout samedi , a croire que le match contre ttpv ne vous a pas servi de leçon. Vous avez certe gagné mais c'est vraiment par la petite porte. L'an dernier j'étais venu jouer un match au sam, ils avait une grosse équipe on a pris une branlée mais au moins les gas en face étaient respecte ce qui n'est pas le cas de cette équipe de jeune coq !!! Hormis le gas qui joue avec le bandana de devant qui est cool. Les autres des jeunes prétentieux qui se prennent pour de futur gatien sauf qu'ils jouent qu'en r3 si vouz étiez si fort vous pourriez jouer en PN mais non c'est pas le cas. Alors restez humble et respectés l'adversaire car avant tout c'est ça le sport respecter l'adversaire mais ça vous savez pas faire (je ne parle que de votre équipe et pas du club)

Lundi 08 Novembre 2010 13:07

En fait je perds lebegue 12-10 à la belle tout comme paul, il s'en sort par miracle sur les 2 matchs et devrait pas trop faire le beau ici sur ce forum. Par contre devant il y a un gas qui s'appelle kevin qui est vraiment trés fort (1480) c'est le meilleur de l'équipe même si sur son premier match il n'y était pas . Par contre après il gagne le double à lui tout seul et les 2 autres simples il a déroulé.

Lundi 08 Novembre 2010 10:02

Oui victoire largement méritée 11-9 on s'est battu pour cette victoire moi meme sauvant 8 balles de match sur mon dernier match.

?????

Largement c'est un grand mot quand même, c'est vrai que tu sauve pas mal de balles de match mais je dirai que tu t'en sort un peu par miracle. Tout comme sur ton 2 eme match où là aussi tu sauve 2 balles de match sur un tout petit 12 (1205 mensuel) alors je ne crois pas de quoi faire le fanfaron. On peu aussi parler de notre 10 derrière qui malmène les 3 12 de derrière et en perd 2 de peu à la belle.
Tout ca pour dire que victoire ok , largement méritée laisse moi rire. Le nul n'aurait pas été illogique et si on avait gagné cela n'aurait pas été un holdup.

Pour info
SAM gros 15(1580)/gros 14(1480)/ petit 13(1310) - 12/12/12
Lalinde 14(1440)-13(1350)-petit 12(1205) - petit 13(1303) -petit12(1217)-petit 10(1020)

Dimanche 07 Novembre 2010 14:36

Défaite de lalinde 11-9 sur merignac. On passe tout près de la victoire . c'est dommage qu'on prenne pas au moins le nul.

Attention à ste helene pour la montée car ils sont bien décidés à renforcer avec 18 et 17 c'est toujours sympa pour les 2 qui auront fait toute la phase et qui vont sauter !
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry

Résolu