Franceping.com cette année a l'air effectivement moins performant que les années précendentes, restriction budgétaire peut-être, ou peut-être que la fédé, à force d'être fcritiquée, se dit que faire des choses médiocres ne génère pas vraiment plus de critiques que de faire des effots puisque quoi qu'elle fasse, elle est tjs critiquée, alors elle fait dans le médiocre
Au nom du comité d'organisation, je voudrais remercier les 60020 visiteurs (ce matin à 9h36) du site du championnat de France des régions. C'est une formidable récompense pour nos amis Totocutugno et Lucien qui se sont dépensés sans compter pour construire et actualiser ce site.
le site était très bien fait et mis à jour régulièrement, rien de mieux pour intéresser les visiteurs que de mettre les informations à jour régulièrement !
félicitations et merci pour ce site
ce qui est marrant, c'est qu'un message comme ça fait toujours réagir 15 000 personnes et là que jamest demande : qu'en pensez-vous ?, personne ne réagit
dur dur ton entrée sur ce forum jamest, il faut dire que tout le monde a déjà dit 50 fois ce qu'il pensait et que ça n'a pas l'air d'avoir évoluer en 50 fois !
bertin a battue Chen weixing au grand prix de Levallois ça ne peut pas compté comme une perf, il ne faut pas dire n'importe quoi.
c'est sur car Chen Weixing l'avait pris de haut et s'est fait surprendre
dans ce cas, à chaque fois que qqn fait une grosse perf, on peut dire que le fort a pris de haut l'autre car il y a 100 places d'écarts ou plus. Donc qui nous dit que Chen Qi n'avait pas pris Lo de haut ?
Tu me titilles là, ordinaire, car je l'ai donnée quart par quart dans l'actu. ;-) C'est pas que j'ai le culte du ciseau mais quand je mets trop de temps à écrire quelque chose, cela disparait au moment où je clique sur "Poster ..." . En l'occurence, 64 x 2 et tapés d'un seul doigt, je te dis pas ...!
quand j'ai écrit ça bible, tu ne l'avais pas encore écrit dans l'actu.
merci en tout cas pour les listes en garçons et en filles