Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Messages de ordinaire - Page 19

Jeudi 02 Mars 2006 20:38

Le joueur français de l'année 2005 : 1. MATTENET Adrien : 94 vote(s) - 18.2%
ne sort pas de poule au France, il prend 3-0 contre pauly, n°190 français Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 20:28

ben apparamment, elle finit 1ière de poule

Jeudi 02 Mars 2006 20:09

ça serait sympa que Debruyères fasse la perf !

Jeudi 02 Mars 2006 20:07

Franceping.com cette année a l'air effectivement moins performant que les années précendentes, restriction budgétaire peut-être, ou peut-être que la fédé, à force d'être fcritiquée, se dit que faire des choses médiocres ne génère pas vraiment plus de critiques que de faire des effots puisque quoi qu'elle fasse, elle est tjs critiquée, alors elle fait dans le médiocre

Jeudi 02 Mars 2006 20:04

pas de chance pour Lebesson, le tirage au sort est sévère

Lundi 27 Février 2006 19:51

Citation de cestas47 :
t es questions sont bizarre...bien sur que ca détermine les adversaires

c'est le moins qu'on puisse dire

Lundi 27 Février 2006 18:46

Citation de impeller :
Au nom du comité d'organisation, je voudrais remercier les 60020 visiteurs (ce matin à 9h36) du site du championnat de France des régions. C'est une formidable récompense pour nos amis Totocutugno et Lucien qui se sont dépensés sans compter pour construire et actualiser ce site.

le site était très bien fait et mis à jour régulièrement, rien de mieux pour intéresser les visiteurs que de mettre les informations à jour régulièrement !
félicitations et merci pour ce site

Jeudi 23 Février 2006 18:05

ce qui est marrant, c'est qu'un message comme ça fait toujours réagir 15 000 personnes et là que jamest demande : qu'en pensez-vous ?, personne ne réagit
dur dur ton entrée sur ce forum jamest, il faut dire que tout le monde a déjà dit 50 fois ce qu'il pensait et que ça n'a pas l'air d'avoir évoluer en 50 fois !

Jeudi 23 Février 2006 10:36

Citation de kkreanga :
Citation de LEPAR :
bertin a battue Chen weixing au grand prix de Levallois ça ne peut pas compté comme une perf, il ne faut pas dire n'importe quoi.

c'est sur car Chen Weixing l'avait pris de haut et s'est fait surprendre

dans ce cas, à chaque fois que qqn fait une grosse perf, on peut dire que le fort a pris de haut l'autre car il y a 100 places d'écarts ou plus. Donc qui nous dit que Chen Qi n'avait pas pris Lo de haut ?

Jeudi 23 Février 2006 10:35

Citation de LEPAR :
bertin a battue Chen weixing au grand prix de Levallois ça ne peut pas compté comme une perf, il ne faut pas dire n'importe quoi.

et alors, il l'a battu quand même non, ce n'était pas un entainement le grand prix de Levallois !

Mercredi 22 Février 2006 23:15

bobillier aussi a battu Sereda, à la finale ITTF
et bertin a battu Chen Weixing......

Mercredi 22 Février 2006 19:49

cad lepar ? combien de mec dans le top 100 a battu Lo ? et combien pour bobillier et conbien pour bertin ?

Dimanche 19 Février 2006 10:28

belle contre pour l'IDF, le langedoc se sauve avec cette victoire

Vendredi 17 Février 2006 20:33

5 sur 6 même Francis,
seul Lundqvist n'a jamais joué en France, il me semble

Lundi 13 Février 2006 23:08

ETOILE morne à l'eau, sacré nom çà !

Dimanche 12 Février 2006 12:23

Citation de bible :
Citation de ordinaire :
bible l'a
allez bilbe, donne la nous Émoticône

Tu me titilles là, ordinaire,Rire car je l'ai donnée quart par quart dans l'actu. ;-) C'est pas que j'ai le culte du ciseau mais quand je mets trop de temps à écrire quelque chose, cela disparait au moment où je clique sur "Poster ..." . En l'occurence, 64 x 2 et tapés d'un seul doigt, je te dis pas ...!Rire

quand j'ai écrit ça bible, tu ne l'avais pas encore écrit dans l'actu.
merci en tout cas pour les listes en garçons et en filles

Samedi 11 Février 2006 13:12

bible l'a
allez bilbe, donne la nous Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 20:10

ah bon, et il vient d'où (de quel pays)? il est français ?
s'il l'est, ça sera super intéressant de le voir aux championnats de France cadets !

Dimanche 05 Février 2006 18:55

Citation de robinos33 :
c'était donc victorien le guen, le mec mec qui a battu agbetoglo, qui a fini 1er a tous les tours d'indiv auxquels il a participé... Content

c'est impressionnant effectivement, comment se fait-il qu'il n'est pas plus connu que ça ? il a commençé plus tard que azcon, nicolle, gauzy... ?

Dimanche 05 Février 2006 16:58

les résultats du 4ième tour de la N1 juniors et cadets et N2 juniors sont sur le site de la FFTT
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Résolu