Salut topdeuxfois et teamtom effectivement on a gagné le match aller mais on a eu un soucis avec le classement de notre nouveau joueur de Guyane voir forum/reglement/comment accepter ce changement de classement.
Nous verrons bientot les incidences que ça aura sur la fin de championnat.
Topdeuxfois elle est pas d'hier ta photo,déja ça fait plaisir de te revoir, mais je crois reconnaitre cette chemisette!
Merci de suivre un peu le tennis de table Guadeloupeen car on se sent vraiment exclus ici par rapport au tennis de table de métropole.
victoire 13/07 du klac sur lamentin1 encore felicitation aux membres de mon equipe.
Petite histoire vrai apres le match les joueurs de mon equipe m'ont annoncé 10/10 et donc perte du titre j'ai culpabilisé toute la nuit sans dormir mais le lendemain quand j'ai eu le vrai resultat j'étais encore plus content.
Sinon victoire du Redstar tjs juste derriere nous a deux points
Mangot pc gagne sur Lamentin2 14/06
Pour les autres je ne sais pas les resultats mais le classement 10eme journée Régionale1:
1 KLAC insertion1
2 Redstar
3 PPC B-M
4 ETOILE Màl'E
5 Lamentin 1
6 MANGOT PC
7 KLAC insertion 2
8 Lamentin 2
Classement provisoire fin du championnat R2 poule A :
1 Vieux Fort
2 Mangot PC 2
3 PPC B-M 3
4 KLAC insertion 4
5 KLAC insertion 5
Poule B :
1 PPC B-M 2
2 USR
3 RTS V H
4 KLAC insertion 3
5 ETOILE Màl'E 2
Les quatres premiers de chaque poule se rencontrent en croisés pour la montée:
1pouleA contre 4pouleB
2pouleA contre 3pouleB
3pouleA contre 2pouleB
4pouleA contre 1pouleB
le vainqueur de cette phase finale monte directement car descente directe du dernier de R1 et le deuxième contre l'avant dernier de R1 pour la montée.
Presque je suis fonctionnaire.Heureusement à Basse Terre car venant de la campagne, Pointe à pitre possede tous les problèmes des grosses villes sans les avantages! Basse Terre c'est tranquille beaucoup plus agréable pour moi que la Grande Terre qui est bien que pour le week end.
4 et 5 mars stage de préselection pour la sélection sénoir Guadeloupe encadré par Fage Fabrice.
9 joueurs préselectionnés pour 2 ou 3 places pour les jeux DOM TOM à Paris au mois de juillet 2006.
Dimanche 19 mars TOP 10 Guadeloupe veterant, senior, junior etc...
en senior deux poule de cinq:
poule A, Helissey,Sainval,Genipa,Otillon,Cuirassier
poule B, Boissard,Coissard,Wafflard,Fage,Anjumet
Ces compétitions sont importantes pour le sélectionneur qui observe le comportement des joueurs pour la selection Guadeloupe.
Sinon elles ne mènent à rien comme toutes les compétitions individuelles en Guadeloupe sauf le critérium ou le n°1 a sa place au championnat de france mais comme la ligue n'a pas le budget comme pour moi l'année dernière elle ne l'envoie pas sauf si le joueur prenne tous en charge( d'ailleur si je l'avais su l'année dernière je serais revenu un peu en métropole à cette période)