Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erbscr

Messages de erbscr

Dimanche 07 Septembre 2008 19:42

Bonsoir,

Peut-on dire qu'en terme de rapidité l'insider 0x est proche de l'inferno 0,6 ?

Merci

Vendredi 11 Juin 2004 11:14

adepte du pl, je constate que bien souvent le coup qui tue c'est de tourner la raquette pendant l'échange ...
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erbscr

Résolu