Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 29

Mardi 07 Février 2006 10:24

Je crois que je ne serais pas loin du podium cette année avec mon partenaire Patrick dit "jambes de coton".

On a pulvériser tous nos adversaires à l'entrainement sans forcer. Émoticône

Mardi 07 Février 2006 10:13

Citation de Tony :
J'ai pas fais une belle contre il avait 10 pts de plus que moi

Bah désolé, je croyais que le gars était 60 au dernier match !

Citation de Tony :
En R3 on reçoit fercé et en R1(R2 bientôt devrais-je dire si ca continue) reçoit Bouchemaine.

Tony tu es vraiment péssimiste pour la R1.
Je suis sur qu'ils vont s'entrainer cette semaine pour gagner dimanche. Émoticône

Lundi 06 Février 2006 12:42

Et bien non Nous.les.nantais, dimanche je disais au revoir aux indivs.
Mais je serais peut-être au challenge des classements.
L'an prochain je le consacre à ma famille qui va s'agrandir en juin.

Lundi 06 Février 2006 11:09

J'ai gagné mon tour de d2 mais je n'avais pas vraiment d'adversaire.
Anthony a battu le seul 45 qui s'est déplacé. Il a perdu en demi-final sur moi-même sans vraiment jouer.
Du coup il a fait une belle contre pour finir. Je pense qu'il aime bien cette 4ème place ...

Lundi 06 Février 2006 11:02

Je finis 1er avec 7 victoires / 7 matchs mais je ne devrais pas gagné plus de 7-8 points.
Il faut dire que le meilleur classement que j'ai joué c'est Tony, soit 200 points d'écart.

Jeudi 02 Février 2006 17:16

par exemple oui Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 14:23

Bah ils ont l'équipe pour.

Mais ils ont grillé un joker et n'ont plus le droit à l'erreur.

Jeudi 02 Février 2006 14:15

Que je remonte ou pas c'est pas grave. J'arrête les indivs l'an prochain.
L'essentiel c'est de pas me prendre un -38 points comme au tour précédant.
Mais c'est clair que je vise la première place.

Jeudi 02 Février 2006 10:12

Citation de takaldir :
c'est tout à fait étonnant tout ces reports! les grands axes étaient dégagés quand même !

Pour les matchs du matin ça se comprend sachant qu'il fallait prendre une décision le samedi.
Pour les matchs d'après-midi, cela reste plus discutable.

Mardi 31 Janvier 2006 18:02

topdenfer, regardes tes MP

Mardi 31 Janvier 2006 16:58

Mais non topdenfer Beaufou n'est pas exclu. Bien au contraire. Émoticône
Je fais transmettre la feuille du tournoi à Philippe si ce n'est pas déjà fait.

Ou alors tu me donnes ton email comme ça tu auras les infos pour t'inscrire et j'aurais peut-être ton nom.

Mardi 31 Janvier 2006 09:49

ça y est topdenfer, c'est fait.

C'est taoneb qui n'a pas fait son travail dimanche soir !!!
(Désolé président mais ce matin je balance)

au fait tu ne m'as toujours pas donné ton nom.

Mardi 31 Janvier 2006 09:45

Bien reçu Axel.

Je transmets les inscriptions.

Lundi 30 Janvier 2006 17:12

Je pense que tu peux attendre les indivs pour les chèques.

Pour les inscriptions tu peux me les envoyer par mail ou attendre les indivs.

Lundi 30 Janvier 2006 15:21

Bah non je joue à La Chapelle.

La prochaine fois.

Lundi 30 Janvier 2006 15:00

Je joue à la Chapelle/Erdre aux indivs avec Tony.

On ne va donc pas se rencontrer si vous jouez à Guérande.

Lundi 30 Janvier 2006 14:26

Ce match contre vous laurentg sera certainement le match de la montée.
Après une demie-saison de purgatoire en D1 notre équipe de préreg revient à son meilleur niveau.
Match de grande qualité en perspective.

Lundi 30 Janvier 2006 14:20

Moi j'ai assisté à une rencontre triste de la R1 de PSM contre Trignac. Défaite sévère 14-6, alors qu'il y avait la place de passer.
Dommage, le maintien va être difficile si il n'y a pas un déclic dans cette équipe.

Vendredi 27 Janvier 2006 15:30

A vos pronostics.

En Prereg B je joue la victoire de Pont Saint Martin sur Gorges-Clisson.

Vendredi 27 Janvier 2006 10:03

La ça devient dur topdenfer.

Parce que dans l'équipe il reste Martin et Val mais ça ne correspond pas à la date de naissance à moins qu'elle soit fausse ou bien que tu ne joues pas dans cette équipe.

Donnes moi des indices.
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu