Et bien non Nous.les.nantais, dimanche je disais au revoir aux indivs.
Mais je serais peut-être au challenge des classements.
L'an prochain je le consacre à ma famille qui va s'agrandir en juin.
J'ai gagné mon tour de d2 mais je n'avais pas vraiment d'adversaire.
Anthony a battu le seul 45 qui s'est déplacé. Il a perdu en demi-final sur moi-même sans vraiment jouer.
Du coup il a fait une belle contre pour finir. Je pense qu'il aime bien cette 4ème place ...
Je finis 1er avec 7 victoires / 7 matchs mais je ne devrais pas gagné plus de 7-8 points.
Il faut dire que le meilleur classement que j'ai joué c'est Tony, soit 200 points d'écart.
Que je remonte ou pas c'est pas grave. J'arrête les indivs l'an prochain.
L'essentiel c'est de pas me prendre un -38 points comme au tour précédant.
Mais c'est clair que je vise la première place.
c'est tout à fait étonnant tout ces reports! les grands axes étaient dégagés quand même !
Pour les matchs du matin ça se comprend sachant qu'il fallait prendre une décision le samedi.
Pour les matchs d'après-midi, cela reste plus discutable.
Ce match contre vous laurentg sera certainement le match de la montée.
Après une demie-saison de purgatoire en D1 notre équipe de préreg revient à son meilleur niveau.
Match de grande qualité en perspective.
Moi j'ai assisté à une rencontre triste de la R1 de PSM contre Trignac. Défaite sévère 14-6, alors qu'il y avait la place de passer.
Dommage, le maintien va être difficile si il n'y a pas un déclic dans cette équipe.
Parce que dans l'équipe il reste Martin et Val mais ça ne correspond pas à la date de naissance à moins qu'elle soit fausse ou bien que tu ne joues pas dans cette équipe.