Messages de solaris - Page 28
Mardi 21 Février 2006 16:09
Sur qui va battre qui.
Mardi 21 Février 2006 14:13
1- Raymond Verger
Mardi 21 Février 2006 14:02
2- 500 lux
Mardi 21 Février 2006 13:59
3- Yougoslavie
Mardi 21 Février 2006 13:36
J'ai oublié, le résultat 15-5 pour vous
Mardi 21 Février 2006 13:36
Oui votre D1 jouera la montée sur Haute Goulaine je crois et Courcoué en embuscade.
Il faudra que les Laurent soient fort sur ces matchs.
Pour la notre, elle terminera entre 3 et 4ème, sauf accident bien sur.
Mardi 21 Février 2006 10:58
Ce sera effectivement très dur contre St Jean de Boiseau si ils alignent cette équipe mais ça reste jouable.
Cela devrait être plus solide que Gorges-Clisson donc le match de vendredi sera un bon test pour savoir si PSM peut monter ou pas.
Laurent tu joues vendredi ? Quelle équipe alignez-vous ?
Mardi 21 Février 2006 09:26
Non c'était pour la D1.
Lundi 20 Février 2006 15:50
Hier je me suis fait chambrer par les gars de La Montagne qui viennent au tournoi.
A tous les joueurs de Pont Saint Martin, défaite interdite contre les équipes de La Montagne et particulièrement celle de Laurent et sa femme.
Lundi 20 Février 2006 14:25
GWENDAL j'étais à La Montagne hier pour encourager Pont Saint Martin et je ne t'ai même pas vu !!!
Jeudi 16 Février 2006 16:35
Bonne chance alors pour vendredi et dimanche.
J'ai vu que tu as perfé au dernier match. Bravo
Jeudi 16 Février 2006 16:32
Désolé pinche je ne connais pas du tout les clubs dans ce coin.
Tu as les clubs du Mans mais c'est à une 40aine de kms.
Mercredi 15 Février 2006 14:22
je ne sais pas, je ne les ai pas fait l'an dernier.
Mardi 14 Février 2006 17:30
ça se passe où le challenge des classements ?
Mardi 14 Février 2006 09:59
bravo doulonnais.
ces victoires sont essentielles pour le maintien car vous jouez les 2 grosses équipes de la poule aux 2 prochaines journées, vertou et les sorinieres.
Mardi 14 Février 2006 09:45
Ah c'est vraiment dommage que ce soit pas à pont saint martin le match, je verrai pas ça.
Et surtout je serais pas là pour la 3ème mi-temps. Tant pis ce sera pour la prochaine fois.
Lundi 13 Février 2006 10:09
Ce 10-10 reste une grosse déception même si Carquefou a bien joué. Il ne faut plus se craquer pour la montée et espérer un faux pas de Carquefou.
Lundi 13 Février 2006 10:06
yayé44 arrêtes de parler de maintien.
Tu peux dire plutôt que la montée est en vue.
Victoire facile pour nous sur le papier mais pas toujours au bout de la table.
La preuve en est notre leader Rég qui contrer à 45 !!!
Mais comme le dit tony, la montée nous tend les bras.
Mercredi 08 Février 2006 10:41
En R3 F Pont Saint Martin reçoit Fercé 2.
Compo des équipes PSM 3*35 2*40 1*50 FERCE 2*40 2*45 2*50
Ce match ne devrait pas nous poser des problèmes mais attention tout de même à la contre.
Mercredi 08 Février 2006 09:42
D'ailleur je l'ai pas trouvé au meileeur de son ping Daniel. C'est tout bon pou notre pre reg.
803 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris
Résolu