J'avais dit une semaine sans T2T pour me remettre.
Citation de taoneb :
je crois bien qu'il sent remet pas et vous les gars de Beaufou vous avez des nouvelles de Tino encore un qui aura exploser à Pont St Martin face au super président
Tino n'a pas explosé face au président car il n'y a même pas eu duel, il a explosé face à beaucoup de monde
Bon courage aux montagnards et aux doulonnais. L'ambiance risque d'être au top dans les tribunes.
Du côté de Pont Saint Martin il n'y a pas 1 mais 2 matchs de gala (bon enfin presque, c'est pas parce qu'on est dernier qu'on y a pas le droit).
En R1 PSM reçoit l'équipe de Beaufou avec ziquette et nokiller et la R2 reçoit la SMD (peut-être renforcée de yayé en l'absence de tof, mais ça je pense que c'est de l'intoxe).
Hey les meillerets, belle perf face à La Romagne !!!
Bon je plaisante, il vous manquait les n° 1, 2 et 4 de l'équipe.
Je remarque juste que Julien a fait la bulle et qu'il va être difficile pour lui de passer 35 à mi-saison.
Par contre moi que je peux titiller le classement 30 si je ne me déchire pas. On en saura plus le 19 au soir.
ziquette, c'est pas gagné pour vous le 19.
psm on a perdu 13-7 en r1 sur Bouchemaine. Je me suis fait un petit 25 en B, cool.
Très bon accueil (très bonnes les crêpes) de Bouchemaine.
La R2 a perdu 15-5 et se retrouve condamnée suite à la belle victoire de la st med contre bonnetable.
Ah dommage pour vous Fry. Sans D4 ce n'est pas facile effectivement.
Nous avons supprimer notre D4 cette année mais la D3 se retrouve à 9 joueurs.
On aurait même pu compléter votre équipe histoire de faire un 6 contre 6.
Pour PSM en R1 nous avons perdu 14-6 face au grand favori de la poule La Romagne avec quelques belles de perdu.
Très gros match de notre équipe qui sur le papier ne devait faire que 2 points mais qui réalise le "meilleurs" score contre La Romagne qui avait gagné 16-4 ses 2 premiers matchs.
Très bonne 3ème mi-temps après un match joué dans un très bon esprit.
La R2 perd également 14-6 mais elle était incomplète et puis le président n'était pas très frais au bout de la table même si il fait quand même 2 points.
Ben ne soit pas modeste, tu sais bien que vous êtes favoris, même si un match n'est jamais gagné à l'avance.
Par contre pour la troisième mi-temps, je doute que vous soyez à la hauteur. Ben installes-toi 2 chaises près d'un radiateur, on ne sait jamais, ça pourrait servir !!!
Je dis également bravo à yayé pour son exam, qui a bien fait de sacrifier quelques soirées pour réviser.
Les 2 équipes régionales de PSM jouent à domicile.
La R1 reçoit La Romagne : la première victoire n'est sans doute pas pour dimanche contre le grand favori de la poule.
La R2 reçoit Mezieres : le maintien pourrait déjà être assuré en cas de victoire dimanche.
Enfin le forum de Beaufou, j'irais pas jusque là. Ils sont que 2.
Mais on peut dire qu'ils sont présents. Enfin Kévin est un peu plus présent sur le forum qu'au tournoi de Challans où il s'est retrouvé en consolante alors qu'il était tête de série n°2 !!!
PSM on est 3, na !!!! Et je compte pas visomath un ancien de PSM qui passe de temps en temps !!!
Viva PSM, la première victoire est proche, on y croit !!!
entre parenthese, le 55 est parti a 11h pour aller a la peche.
perso je trouve cela scandaleux de degager des joueurs pour ce genre de mec
Il n'est pas parti à 11h15 (et pas 11h00) pour aller à la pêche mais pour un repas de famille.
Ce n'est jamais facile de sortir un joueur pour en mettre un autre qui ne fait pas parti de l'équipe, mais parfois il faut savoir faire des choix pour sauver une équipe de la descente.
Mais je comprends que tu sois déçu d'avoir perdu 11-9 en sachant que l'équipe en face était renforcée.
Heu à la prochaine journée sans doute pas Gwendal car on reçoit La Romagne, le gros morceau de la poule avec Beaufou qui risque fort de jouer la montée sur La Mellinet, surtout si joss se met à taper du 25.
defaite 11-9 contre pont saint martin
il y avait 55/70/70/70F/75/75 pour eux
pour nous 65/70/70/70/75/80
GROSSE DESILUSION POUR NOUS
Il faut dire qu'on a renforcé cette équipe avec le 55 qui joue normalement en D1 mais qui ne pouvait pas aller jouer à l'extérieur.
Pour le maintien c'est un très bon résultat pour nous.