Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 19

Jeudi 11 Janvier 2007 15:11

Fais gaffe joss tu vas te faire mal à la tête !!!

Au fait tu viens voir le match samedi ?

Vendredi 05 Janvier 2007 17:15

Citation de djeff :
Bon ben on est 3 à être dans cette poule !!!
Je joue à Mouilleron, vlady tu sais quand a lieu le derby ??

3ème journée à La Roche.

Bon courage à toi djeff car le maintien va être difficile pour vous comme pour lire/drain qui monte également.

Vendredi 05 Janvier 2007 10:11

Les poules sont sur fftt.com mais pas encore sur le site du comité qui est souvent très long à mettre les informations à disposition.

Jeudi 04 Janvier 2007 14:21

Grosse poule Nous.les.nantais mais il faut tenter votre chance à fond.

Jeudi 04 Janvier 2007 11:18

C'est un fichier pdf donc je vais pas tout recopier mais j'ai fait une copie d'écran à l'adresse ci-jointe.

http://img182.imageshack.us/img182/86/poules0607ph2yd9.jpg

Jeudi 04 Janvier 2007 10:24

Je viens de recevoir les poules (merci yvo).

Nous jouons la st med et st julien lors des 2 premières journées.

Ca va être chaud !!!

Jeudi 04 Janvier 2007 09:35

Salut à tous. Bonne et heureuse année 2007.

Gwendal pour info 2006 c'est fini Émoticône .

Hey Ziquette t'as pas les autres poules par hasard ?

Mercredi 03 Janvier 2007 10:49

Citation de elromarin :
De retour apres 1 mois de deconnection de la part d'ALICE.
Je doit néanmoins me connecter avec mon portable.
Supperrr
Sinon j'ai vu les resultats, PSM qui monte de D2 en D1 ca em fait mal au c..
J'ai l'impression qu'il ont embrouillé tout le monde avec leurs joueurs qui partent en avance.(comme par hasard, ce joueur fait 3 points!!)

Ecoute elromarin, ce n'est pas parceque les "grosses" équipes de la poule ont enchainé les mauvais résultats que tu dois t'en prendre à PSM. Ce n'est pas de notre faute non plus si Les Couets a fait jouer un joueur non qualifié qui nous a valu un match nul au lieu d'une défaite.

Tu dis sans doute cela car vous avez perdu contre nous alors que nous nous étions renforcer. Je dois dire que je suis assez fier d'avoir (avec mon cher président taoneb) "obligé" la d2 à se renforcer contre vous, même si à la base c'était pour "assurer" le maintien.
Pour info ce joueur a fait 2 et non pas 3, mais ce n'ai qu'un détail, ce qui compte c'est bien évidement le résultat de l'équipe.

Je tiens à féliciter cette équipe, tout come la tienne elromarin, qui a enchainer les perfs pour se hisser à la première place de la poule.

Mercredi 20 Décembre 2006 09:30

Si il n'y a pas de derby en 2ème phase de R2, alors là je n'y comprendrais plus rien : 2 équipes de la SMD, Le Pellerin, Les Sorinières ...

Ca devrait faire des petits déplacement tout ça.

Et de bonnes 3ème mi-temps. Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 10:49

Non tu ne peux faire que les tournois "loisirs" réservés aux non-licenciés, pas les tournois régionaux ou départementaux.

Lundi 18 Décembre 2006 18:17

Citation de marama :
ON va se faire plaisir tu veux dire Nous.Les.Nantais... ça peut être une expérience intéressante, même si ça ne dure qu'une demi saison... Pis, on aura peut-être l'occasion de croiser la route de doulonnais ou d'autres forumeurs dans notre poule...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0024.gif

Euh doulonnais il retourne en d0 lui Émoticône
Désolé Aymeric mais c'est tellement facile et pis moi aussi je descends.

Lundi 18 Décembre 2006 12:28

Et bien nous.les.nantais tu vas pouvoir changer de forum et passer côté régional.

Bravo à vous.

Lundi 18 Décembre 2006 10:04

En D2E victoire de La Mellinet et de PSM.
Ces 2 équipes termnent 1ère à égalité mais c'est PSM qui monte grace à sa victoire sur la Mellinet.

Bravo à notre équipe.

Lundi 11 Décembre 2006 14:37

Citation de toumtam :
gwendal, c pas parce ke t le seul de la montagne à venir sur le forum kil fo poster 5 fois le même msg!^^

Dis donc toum, où as-tu appris à compter ? Émoticône

En même temps c'est vrai que gwendal dois se sentir un peu seul des fois sur le forum Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 10:39

Et bien dernière ligne droite de cette première phase.

Pont Saint Martin en R1 reçoit Brétignoles pour savoir qui sera dernier de la poule.

En R2 PSM reçoit Bonnetagne pour le maintien.

Bon courage à tous et bon match dimanche.
Lol, merci, mais je pense que je vais quand meme rester sur ce sujet car il à l'air vraiment bien! (domage que je ne l'ai pas découvert plus tot). Parce que personne ne nous connait en national. En espérant qu'on nous connaisse un peu plus à la fin de la seconde phase! Émoticône

Mais si Charline, nous à PSM on connait Céline et perso je suis vos résultats qui sont très bons.

D'ailleurs comment va-elle ?

Jeudi 07 Décembre 2006 12:02

Ah encore un petit nouveau.
Bienvenu Damien, la SMD se renforce sur le forum.

Tu féliciteras la maman car c'est vrai qu'elle fait une grosse partie du boulot.

Jeudi 07 Décembre 2006 11:59

Citation de marama :
Citation de elromarin :
bravo donc au SORINIERES et Les Couets (nos futures victimes) pour leurs montées

elromarin, en fait ça sera surement les couets qui monteront si c'est pas vous parce que le pellerin gegna contre les sorinières là bas contre toute attente visiblement... un résultat qui peut laisser espérer un maintien qu'on pensait perdu depuis longtemps chez nous... dommage pour une équipe de pas pouvoir monter à cause d'une équipe du dessus qui descend et qui par conséquent vous barre la route de la montée....

Ce sera Les Couëts ou Pont Saint Martin (faut compter les sets) car nous (PSM) avons battu la Mellinet.
PSM devrait s'imposer face au dernier (La Chevrolière), reste à connaître le résultat de la Mellinet face aux Couëts. Si les Couëts et PSM gagnent, cela se jouera aux sets.

Lundi 04 Décembre 2006 16:44

Je joue en R1, 35 à 1661 points en début de saison.

8/18 après 6 journées pour un gain de 22,5 points.

Lundi 04 Décembre 2006 16:30

Félicitation à Damien.

De notre côté (Pont Saint Martin), nouvelle défaite qui nous propulse vers la R2.
Nous jouerons la cuillère de bois face à Brétignoles lors de la dernière journée.
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu