Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 21

Lundi 09 Octobre 2006 10:05

Salut tout le monde. On perd 13-7 mais le score ne reflète pas trop la physionomie du match.
Le match a basculé à 6-6 en faveur de La Mellinet avec 2 matchs serrés perdus à la belle.
Les doubles nous coutent encore très cher (0/2). C'est bien la peine d'organiser tous les ans un tournoi de double pour ne pas les gagner le dimanche Émoticône.
On ne désespère pas car l'équipe s'est bien battue et ça s'est joué a pas grand chose.

Bravo aux montagnards et aux meillerets pour leur victoire.

Et bravo aussi à notre R2 qui remporte son match 13-7 malgré l'absence d'un des leader de l'équipe, même si l'opposition était un peu faible.

nokiller, même si juju passe 35 je le batterais quand même !! Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 12:14

Je me demandais ce qui était passé par la tête des entraineurs de la smd de mettre doulonnais en régionale !!!!! Je comprend mieux maintenant Émoticône

doulonnais il parait que ta première journée était assez drole à voir (tout tendu au bout de la table, jambes de coton ...).
Racontes nous donc ...

Mardi 03 Octobre 2006 12:01

mdr nokiller, je crois que votre 18-2 leur a fait peur !!!!

De notre côté nous jouont La Mellinet (encore un derby).
Nous allons étrenner notre nouveau maillot, en espérant qu'il nous portera chance.

Mardi 26 Septembre 2006 17:09

C'est vrai ziquette mais à l'allure où tu perfes, c'est peut-être moi qui jouera la perf contre toi.

Mardi 26 Septembre 2006 13:55

Citation de taoneb :
Moi je peux aller vous renforcer en R1 si tu veux solaris surtout jouer un gars comme juju qui me ressemble on dirait (45 et imprévisible) Émoticône

Comme ça je pourrais aller perfer en A contre Kevin Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 11:08

Et bien si je suis le plus faible de l'équipe. Donc pas de revanche.

Moi par contre je pourrais en prendre une sur jos, si il joue en B. Sinon ce sera sur val qui m'avait battu 2 fois il y a 2 ans en R3 Émoticône. Foutu gamin même pas de respect pour les anciens !!!

David a toujours du mal contre Cardiec. Il préfère jouer Roche qu'il avait battu l'an dernier, mais pas cette fois malheureusement.

Mardi 26 Septembre 2006 09:41

Gwendal, qui est redescendu en R3 chez vous ?

Vous avez quoi (ou qui) du coup en R3 ?

Mardi 26 Septembre 2006 09:40

Salut nokiller.

Je pense que oui je t'ai reconnu. Par contre oublis ta revanche car je joue en B et toi en A sauf si je me trompe. Ce sera pour la prochaine fois Émoticône. Peut-être à la choucroute si je suis en état.Émoticône

Pour ce qui est du match effectivement on est pas passé loin. Personne n'a battu Roche ni même Cardiec d'ailleur. La A ramène 3 points et la B (3 ex R3) en ramène 6.

Belle promo pour moi comme tu dis. J'étais un peu stressé avant de jouer mais au final je fais 2 + le double, même si j'aurais préféré faire la bulle et ramener une victoire d'équipe.

Quand à votre victoire c'est sans commentaires, belle victoire.

Lundi 25 Septembre 2006 23:23

doulonnais en R3, ça c'est de la promotion. Mais attention à toi si tu fais ta bulle tous les dimanches tu va vite rejouer le dimanche matin Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 14:02

Belle perf pour vous alors Ziquette car Bouchemaine n'a pas une équipe ridicule sur le papier.

Trignac a joué avec 1 N°941 (Roche), 25 (Cardiec), 30 (Lelievre), 2*35 (Jarsale et Dalibert) et 40 (Caumont).

Nous avons pour notre part 2*25 30 3*35.

Lundi 25 Septembre 2006 09:55

Je viens de voir le score de Bouchemaine 2 en R3 contre le snos.
Je crois savoir ce qui c'est passé Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 09:48

Et oui on perd 11-9 contre Trignac. Beaucoup de regrets dans cette rencontre où la B (les ex joueurs de R3!!!) ramène 6 points sur 9. Le nul et même la victoire étaient à notre portée.

Rendez-vous est pris pour le prochain match à domicile avec au menu un derby contre la Mellinet.

Ziquette tu peux nous expliquer votre 18-2. Je ne doute pas que vous soyez bon mais 18-2 c'est énorme !!!

Vendredi 22 Septembre 2006 09:33

Grand chambardement c'est un bien grand mot.

Disons qu'on a un blessé et que du coup on a légèrement modifié les équipes 1, 2 et 3.

visomath pour tony je te donne un indice : tony est le diminutif de son prénom. Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 10:07

Citation de elromarin :
a moins que la mellinet ne vous mette tous d'accord!!

Ou alors le repêché de dernière minute Pont Saint Martin Émoticône

Plus sérieusement le maintien va être difficile dans cette poule relevée.

Mardi 12 Septembre 2006 14:08

Je précise que l'adjoint qui assure c'est moi Émoticône

Ziquette, connais-tu dans les grandes lignes les compos des équipes du Mans et de la Romagne en R1 ? Ca m'a l'air super fort.

Lundi 11 Septembre 2006 16:50

Citation de patloco :
en prenat le ttcna a ete repeche en poule B beaufou était en poule A qui de la poule B se retrouve en poule A?

non non patloco le ttcna est bien en poule A en lieu et place de beaufou.
j'ai reçu les nouvelles poules aujourd'hui.

Lundi 11 Septembre 2006 10:29

PSM-Beaufou et PSM-SMD le 19 puis la choucroute le 25 je note.

Faut que je pose mes lundi ! Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 14:23

ziquette tu conais l'intra-veineuse ? Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 11:24

T'inquiète Ziquette on vous recevra comme on sait le faire.

N'hésitez pas à venir avec des supporters pour mettre de l'ambiance à psm.

Vendredi 08 Septembre 2006 11:20

ENORME.

Si cette nouvelle se confirme je pourrais prendre ma revenche sur ziquette !!!!! Émoticône
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu