Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Renseignement sur Tournois (44)

Mardi 19 Décembre 2006 10:19

Bonjour a tous , je vien d'arriver il ny ya pas longtemps dans la loire atlantique, je ne suis pas licencier FFTT ni licencié tous court d'ailler

mais je voulois savoir si je pouvais m'inscrire quand méme au tournois regionnal et departemental qui passe içi?

merci

Mardi 19 Décembre 2006 10:49

Non tu ne peux faire que les tournois "loisirs" réservés aux non-licenciés, pas les tournois régionaux ou départementaux.

Mardi 19 Décembre 2006 10:54

Quelqu'un sais ou je peut trouver les tournois loisir alors?

ou sinon faut que je m'inscrive dans un club soit la question ya toujours des inscription a la mi saison?^^

Mardi 19 Décembre 2006 14:22

il ya très peu de tournoi loisir dans le 44. Je te conseil de t'inscrire au moins en loisir dans un club. A la St Médard , il ya encore des inscription a mi-saison avec un prix de licence divisé par 2. Envoie moi un mp si tu veux en savoir plus

Mardi 19 Décembre 2006 14:35

Rom02, tu peux participer, y compris en tant que non licencié, aux tournois à Haute Goulaine, salle omnisports de la Croix Des Tailles, rue des Sports.
Ceux-ci ont lieu chaque 1er vendredi de mois jusqu'en juin 2007, inscriptions gratuites sur place de 19h30 à 20 h.
2 TABLEAUX :
a) NL, NC à 70
b) Tous
Le prochain aura lieu le vendredi 5 janvier. tOUTE INFO + : 06 62 50 60 13
Galettes des rois de circonstance.

Mardi 19 Décembre 2006 14:40

Si tu veux savoir où contacter un club dans le département, tu peux faire : www.cdtt44.com, puis "clubs".
Nous sommes nous memes de Basse Goulaine, relativement éloignés de Guérande.
Si tu devais venir dans notre club t'entrainer chaque semaine + jouer en championnat, ton addition serait, comment dire, ... salée ?
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois